Bad Boys 4 : après la claque de Will Smith aux Oscars, Martin Lawrence revient sur les rumeurs autour de sa sortie
Souvenez-vous, en mars dernier, à l'occasion de l'édition 2022 des Oscars, Will Smith giflait l'humoriste Chris Rock en direct à la télévision. Suite à cet incident, le tout Hollywood s'est figé, se questionnant sur l'avenir de l'acteur. Une légende du cinéma américain dont l'avenir était alors en suspens. Plusieurs éléments de réponse nous sont parvenus depuis, avec notamment des boycotts similaires à ceux dont a été victime Johnny Depp suite à l'affaire Amber Heard. Quid de Bad Boys 4 ? Martin Lawrence se veut confiant.
une gifle percutante
Avant de remettre le Prix à l'acteur déjà oscarisé à plusieurs reprises pour le film La méthode Williams, l'humoriste s'est autorisé une petite blague sur la maladie dont souffre la femme de Will Smith. Après avoir explosé de rire, ce dernier est monté sur scène pour le gifler. Une gifle dont les résonances ont résulté en son exclusion de certains projets. Suite de Bright, abandon de la production de Fast and Loose, potentiel remplacement du génie au sein d'Aladdin 2, les répercutions sont nombreuses. Quant à Bad Boys 4, son avenir était alors incertain.
Les bruits de couloir racontaient alors que les studios Sony Pictures avaient mis sa production en pause, le temps de réfléchir à un plan d'action après l'incident. Une rumeur qua finalement réfuté Tom Rothman, le président de Sony, auprès de Deadline en mai dernier :
Non. C’était inexact. Ce film a été en développement et l’est toujours. C’est une chose très malheureuse qui s’est produite, et je ne pense pas que ce soit vraiment mon rôle de commenter, sauf pour dire que je connais Will Smith depuis de nombreuses années et que je sais qu’il est une bonne personne. C’était une démonstration d’une très bonne personne qui a vécu un très mauvais moment, devant tout le monde. Je crois que ses excuses et ses regrets sont authentiques, et je crois au pardon et à la rédemption.
un véritable avenir pour bad boys 4 ?
Seulement, ce ne serait pas la première fois qu'un studio prend la parole pour partager des informations alors exactes, avant de prendre une direction opposée par la suite. Face à cette interrogation, Ebony a souhaité interroger l'acteur Martin Lawrence, co-star du duo de Bad Boys. Et à en croire l'acteur américain, la situation reste positive, puisque ce dernier se veut confiant :
Nous en avons au moins un de plus.
Rien de nouveau sous le Soleil donc, les fans de Bad Boys devraient donc pouvoir apprécier le quatrième opus de la saga, quelques années après Bad Boys 3, et plus de deux décennies après Bad Boys 1 et 2. Pour rappel, Chris Bremner, le fameux scénariste de la saga, sera de retour pour cette suite.
De votre côté, attendez-vous impatiemment le film ? Avez-vous apprécié le dernier volet en date ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire.
Franchement avant d'émettre un jugement relisez vous et vous verrez que vous ne valez pas mieux
Et puis j'adore Will Smith.