Rechercher Annuler

Badbuzz : Rue du Commerce vient d'interdire son site aux femmes !

De Maxime - 5 novembre 2014 à 9:38 dans Technologies

i_rueducommerce-1.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous connaissez très certainement le site Rue du Commerce. Très populaire, ce site e-commerce est l'un des meilleurs car il propose des prix bien placés et de manière générale, il ne souffre pas d'une mauvaise publicité en matière de relations avec les clients. Mais cette fois, une mauvaise opération de communication pourrait bien ternir l'image du site.

Un site Internet, provisoirement interdit aux femmes !

Dans le cadre d'une opération de communication, le site Rue du Commerce vient d'interdire l'accès aux femmes avec un disclaimer bien visible au chargement du site. Vous pouvez allez voir, à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes c'est encore en place. Pour les retardataires, voici une petite capture d'écran réalisée par nos soins.

Rue du Commerce

Bien entendu, les femmes peuvent tout de même accéder au site Internet mais c'est à leurs risques et périls : désorientation, affliction et pitié, jalousie, bouffées de chaleur, envie de plaquage, indignation et colère. Pour ces deux derniers points, il est clair qu'ils ont réussi leur coup.

Une fois le disclaimer passé, on se retrouve sur la page d'accueil du site qui propose un magnifique slogan : "RUE DU COMMERCE marque l'Histoire !". En effet, grâce à un code promo toujours très masculin qui donne 10% de réduction sur tout le site à partir de 200 euros d'achat. Les produits "masculins" sont particulièrement mis en avant avec quelques accroches bien sympathiques du style "Elle tient la distance, comme toi".

Rue du Commerce

Opération marketing qui marche ?

Les plaintes des utilisateurs sont nombreuses sur les réseaux sociaux. On peut lire sur Twitter de nombreuses critiques et les médias n'hésitent pas à relayer le phénomène.

Mais du coup, Rue du Commerce à gagner ? Et oui très certainement car son opération est actuellement massivement relayée quitte à ternir un peu l'image du site auprès de certaines personnes. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à répondre au sondage juste ci-dessous.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.
Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : buzzrue du commercebadbuzz

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (95)

Par , il y a 6 ans :

Moi je trouve c'est bien joué même si c'est moche ^^

Répondre à ce commentaire

Par Bengt, il y a 6 ans :

Qu'elle soit bonne ou mauvaise, de la pub reste de la pub. C'est bien connu en marketing.

Répondre à ce commentaire

Par Cigix, il y a 6 ans :

vous avez pas pensé que, peut-être éventuellement, dans 2 semaines c'est la journée internationale de l'homme, et qu'on nous sert un peu la même chose pour la femme ?

Répondre à ce commentaire

Par Kate, il y a 6 ans (en réponse à Cigix):

Ça m'indigne autant pour la journée de la femme. Pourquoi les promotions d'électroménagers serait réservées aux femmes ? Mon copain achète lui même ses cafetières, casseroles et balais. Et je veux pouvoir acheter un ordinateur sans me sentir de trop sur le site.

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 6 ans (en réponse à Kate):

Amen.

Répondre à ce commentaire

Par Silasrevinu, il y a 6 ans (en réponse à Kate):

T'es qui kate ?

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 6 ans (en réponse à Cigix):

Merci ! Moi je n'me sens pas insultée et je trouve ça, au contraire, plutôt très drôle. Les gens ont vraiment un balai dans le cul...

Répondre à ce commentaire

Par Jaxxs, il y a 6 ans :

J'ai vu ça hier soir ,j'ai étais amusé et j'ai pas trouvé ça insultant pour la gente féminine , après tout c'est qu'un message comme un autres (comme : avez vous plus de 18 ans pour rentrer sur ce site etc ),ils contrôlent pas l'entrée de leur site comme on pourrais controler les points de passage entre la corée du nord et la corée du sud .

On peux rire de tout et n'importe quoi ,mais avec avec n'importe qui comme certains dirais ...

Répondre à ce commentaire

Par Tonio, il y a 6 ans :

Indignation de bobo coincés du fions...
Qu'ils aillent chialer en Syrie, là bas il y a de quoi réellement s'indigner.
Pitoyable.

Répondre à ce commentaire

Par Leaf29, il y a 6 ans (en réponse à Tonio):

Je n'aurais pas mieux dis.

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 6 ans (en réponse à Tonio):

Surtout que si on regarde bien, il y a pas mal de promo dans des trucs stéréotypés "femme" comme l'électroménager mais bien sûr les gens restent sur la première page... Fatiguant ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par asle, il y a 6 ans :

rien de choquant. il y a 20 ans encore pourquoi pas mais à notre époque nan vraiment rien de choquant.

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 6 ans :

Pauvres petites chattes...

Répondre à ce commentaire

Par Lena, il y a 6 ans :

Je suis une femme et pourtant je n'ai pas trouvé ça choquant. J'ai trouvé ça plus nul que choquant en fait ! Parce que je vois pas ce que ce genre de phrase vient faire ici ^^ (Ou alors j'ai pas compris le coup de pub ?) En tout cas, faut arrêter de se sentir "souillé" à chaque fois qu'on fait une petite blague sur les hommes ou les femmes hein.. Comme on dit, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ^^

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 6 ans (en réponse à Lena):

C'est pour la journée de l'homme (le truc qu'on entend parler une fois tout les 20 ans), et il y aura certainement la même chose pour la journée de la femme ! :)

Répondre à ce commentaire

Par Jackie , il y a 6 ans :

Je m'en fou complètement

Répondre à ce commentaire

Par Yggie, il y a 6 ans :

Moi j'ai trouvé ça rigolo. Pas très fin et assez osé, mais rigolo.

Répondre à ce commentaire

Par cerbros, il y a 6 ans :

En même temps si les femmes avaient le sens de l'humour ça se saurait...

Pouce en bas !!! pouce en bas !!! (et non pas pousse en bas... Bien que tu peux le faire si tu veux mais va t'arriver des bricoles)

Répondre à ce commentaire

Par Rebecca, il y a 6 ans :

En fait le message d'attention en entrant sur le site, ça va.
C'est ce qu'il se trouve sur leur fameuse "page interdite" qui là par contre est vraiment bourré de préjugés et autres joyeusetés ... -.-
Comme si TOUTES les femmes attendaient un "cinoche à la maison" avec son n'amoureux TOUS les soirs, pour se mater Dirty Dancing, Love Actually ou Romeo et Juliette ...
Erf.
Les préjugés ont quand même la belle vie, dans le marketing genré.
Pauvre de nous, jeunes et moins jeunes femmes *soupir*

Répondre à ce commentaire

Par Laverno, il y a 6 ans (en réponse à Rebecca):

Bah, fondamentalement, c'est pas mieux pour les hommes : "Comme toi, elle tient la distance" et "Armé jusqu'aux dents" pour une perceuse, on fait pas mieux non plus dans le cliché du mec bricoleur et obsédé par ses performances sexuelles. Et est-ce que les hommes s'indignent ? (enfin au moins un apparemment vu les tweets ...)

Comme d'habitude, il y a les gens qui prennent ça avec légèreté, et d'autre avec sérieux. Eternel débat d'opinion entre les deux ...

Répondre à ce commentaire

Par Rebecca, il y a 6 ans (en réponse à Laverno):

Ouais. Non mais je ne dis pas que même les hommes sont touchés - j'ai bien parlé de marketing genré. Mais ... Disons que je ne trouve pas cela très ... judicieux. Après on s'étonne que les mentalités d'une masse soient aussi mauvaises.

Répondre à ce commentaire

Par Georges, il y a 6 ans :

Rien ne dis qu'ils ne vont pas faire la version femme bientôt aussi .. Faut arrêter de pleurer et crier scandale a tout .. Le buzz est réussis et c'est juste un peu d'humour pour quelques instants (une journée non ?).

Si c'était pour les femmes cela n'aurait pas autant "badbuzz" et surtout comme j'ai dis, qui nous dis que dans un futur proche le site ne sera pas réservé qu'au femme avec le code "LADY10" ? Hater gonna hate.

Répondre à ce commentaire

Par Kripke , il y a 6 ans :

"Mais du coup, Rue du Commerce à gagner ?"

a gagné *
s'il vous plaît ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans :

J'suis une nana et pourtant j'vois pas le problème. XD Faut pas le prendre au premier degré, c'est pas comme s'ils te demandaient un scan de ta pièce d'identité pour vérifier que t'es bien un mec. Un coup de pub rien de plus. Y'a pire qui passe à la télé hein.

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

C'est drôle quand une femme dit ça t'as 13-14 likes pour 2-3 dislikes mais quand c'est un homme qui le dit c'est l'inverse x)

Heureusement qu'il reste des gens comme toi ;)

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Ahah je pense que quand c'est un mec qui le dit, il passe tout de suite pour le gros macho, même si c'est bête.. M'enfin après je sais pas j'suis pas dans la tête des gens. xD

Merci ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

Voilà c'est exactement ça, parce que les pseudo-féministes voient le mal partout et sont les premières à penser à des clichés genre "Les hommes ce sont tous les mêmes" donc elles acceptent pas que les machos ne sont qu'une toute petite minorité et prennent tout le monde pour ce genre de types. Ce sont les premières à être sexistes et à faire des histoires partout et ça m'énerve.

Bah de rien x)

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Boh après j'ai envie de dire, qu'elles soient contente ou non osef. C'est fait, c'est fait. Qu'elles aillent criser si elles le souhaitent, ça me fait une belle jambe. X)

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

J'aimerai bien savoir réagir comme toi, genre faire abstraction de la stupidité des gens, c'est une qualité que j'ai pas et purée c'que ça doit être bon ^^

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Ah bon ? ._.
Ben tu sais à force on s'y fait. J'veux dire si je devais me prendre la tête avec tous les esprits d'huître qui croisent mon chemin j'en aurais jamais fini. XD Après je dis pas que j'ai toujours raison, mais bon vuala quoi ._.

D'ailleurs je viens juste de voir à qui je parlais.. Miku-Chan je suis une grande fan ! ;0;

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

Oui oui je comprend, franchement je trouve ça admirable, moi c'est tout l'inverse j'arrive pas à ignorer ce genre de personnes et j'en viens toujours à m'énerver car j'essaie de les "raisonner" mais comme ils ont souvent un QI à 2 chiffres ça donne un dialogue de sourd et ils deviennent vite exaspérant...

Ahah ! Arigatoo gozaimasu Miharu-san ! (✿◠‿◠)

(Miharu... Miharu Hirano ou Rokujo ?)

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Oui je comprends, c'est sur que c'est super frustrant quand on a une personne bornée en face de nous, qui plus est quand elle raconte n'importe quoi. XD

Ah non du tout.^-^'' Fujiwara Miharu, mon "nom Japonais". Apparement. ._.
On m'avait déjà sorti celle de Tekken, par contre l'autre je connais pas du tout :0

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

Ça l'est oui, et moi j'arrive pas à passer au-dessus de ça ^^

Ça me semble bizarre, je prends des cours de Japonais et je peux te dire qu'un prénom ne se traduit pas en un autre, la prononciation peut changer un peu parce que certains sons n'existe pas en Japonais mais Miharu Fujiwara c'est purement japonais et ça me semble bizarre qu'on traduise un nom/prénom par ça ^^

Perso principal du Monde de Nabari, un manga ^^

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Ca viendra avec le temps t'en fais pas. :P

Anh c'te chance.. Pas trop dur ? :0
Ah mais oui je me doute t'en fais pas ! C'était sur un site où tu mets tes nom et prénom et ils te donnent ensuite une pseudo équivalence en coréen ou japonais. J'ai trouvé ça marrant et le nom qu'ils m'ont donné me plaisait bien donc c'est resté. ^^'.
J'irais voir pour le manga 0/

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

On espère ouais x)

Non non ça va, ça fait 2 ans que j'ai commencé et j'ai déjà un bon petit niveau, parallèlement à mes cours de Droit, j'espère pouvoir aller vivre au Japon et bosser dans en droit et relations internationales là bas :) Franchement c'est BEAUCOUP plus simple que ce qu'on laisser croire, il y a que les kanjis qui sont un peu difficiles à assimiler mais sinon c'est vraiment simple surtout quand on est intéressé :)

Ah d'accord, ouais c'est vrai c'est sympa comme nom t'as raison ^^

Ne t'attend pas à un chef d'oeuvre pour ce manga, il m'a pas trop trop plu personnellement, pas trop mon style ^^

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Cool tout ça ! Ben j'espère que tu parviendras à faire tout ça. :3
Perso à force de voir des animes en VO et écouter vocaloid, j-rock et compagnie je commence à connaitre certaines phrases, expressions mais sans plus. Un jour, j'irais au Japon ! *déterminée*

C'est quel genre de manga ?

Répondre à ce commentaire

Par neodeadpool, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

Je comprend pas , mon oncle m'a appris que les filles n'avait pas de second degré ? Serais tu transgenre comme ce bon Eric Cartman ?

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans (en réponse à neodeadpool):

Eh ben non !
Au risque de te décevoir je suis une nana 100% pure boobs. XD . Après le second degré faut croire que c'est pas inné chez tout le monde et apparemment encore moins chez certaines filles. :/

Répondre à ce commentaire

Par cyril, il y a 6 ans :

je pense avant tout que c est a prendre au second degrés , ils sont loin d être assez idiots pour faire une "manœuvre" publicitaire contre les femmes ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kvothe, il y a 6 ans :

C'est une bonne pub vu que tout le monde en parle et de toute façon d'ici une semaine ou deux, tout le monde aura oublier donc aucun risque pour leur image.

Répondre à ce commentaire

Par ImShakezz, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Alors je peux comprendre le choc de certains mais il ne faut insulter rdc quand même.

Déjà ils ont dit (subtilement) qu'il y aurait une page réservée aux femmes (ils ont répondu à un tweet qui demandait une page pour les femmes par "patience...")

Deuxièmement si il y a des choses interdites aux hommes, c'est plus que normal et les hommes n'ont pas le droit de parler.
Mais lorsque c'est interdit aux femmes alors la attention ! Ça crie au scandale, les gens parlent de discrimination, de sexisme.

C'est pas très judicieux pour rdc de faire un bad buzz comme ça alors que bcp font partie de la #Team1erDegré et voient le mal partout.

Répondre à ce commentaire

Par ImShakezz, il y a 6 ans via l'application Hitek :

De plus lorsque l'on utilise des préjugés comme cela c'est surtout pour les dénoncer.

Répondre à ce commentaire

Par fatdonuts, il y a 6 ans via l'application Hitek :

après encore si c'était drôle, mais là c'est juste des vieilles blagues basées sur des stéréotypes du genre: Les femmes a la cuisine lol. Chais pas y auraient pus être original et trouver des blagues plus drôles. --"

Répondre à ce commentaire

Par baazul, il y a 6 ans :

Franchement c'est marrant.
Faut franchement que les gens arrêtent de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi.
On ne peut plus rien dire ou faire sans que des gens se plaignent.

Répondre à ce commentaire

Par CrazyDucky, il y a 6 ans :

La pub aurait été inversé, tout le monde aurait trouvé ça normal...
Les femmes aurait-elle moins le sens de l'humour et de second degrés?

Répondre à ce commentaire

Par Kate, il y a 6 ans (en réponse à CrazyDucky):

J'aurai pas trouvé ça normal...

Répondre à ce commentaire

Par CrazyDucky, il y a 6 ans (en réponse à Kate):

Il est pourtant évident que c'est du second degrés...Confirmé par la mention "Même pas peur" Et le stéréotype pour les hommes d'ailleurs est tout aussi présent.
Maintenant, c'est comme je dis. Les discriminations dans le sens inverse sont nombreuses aussi et rarement au second degrés... Mais, là il n'y a jamais aucune réaction... Je trouve ça plutôt troublant et déséquilibré.

Répondre à ce commentaire

Par Yxin, il y a 6 ans (en réponse à CrazyDucky):

Moi non plus. Jvois pas ce qu'il y a de drole à pointer des objets "masculins" et des objets "feminins". Si j'ai besoin d'une perceuse ou mon homme d'un aspirateur on peut se faire railler ? Non, pas normal de s'en prendre, même pour "rire" à une part de ses consommateurs, peut importe leur sexe

Répondre à ce commentaire

Par CrazyDucky, il y a 6 ans (en réponse à Yxin):

Là ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que lorsque l'on fait du second degré, on ne peut pas dire que l'on se moque, puisque l'on pousse le stéréotype jusqu'à le rendre absurde.
Je pousserai même jusqu'à l'idée, que le second degré peut aider à luter contre les stéréotype (quand ils sont évidement compris).

Répondre à ce commentaire

Par fatdonuts, il y a 6 ans via l'application Hitek :

CrazyDucky pour moi le problème c'est surtout que quand tu essaie un coup marketing un peu osée tu réfléchie plus au blagues que tu vas mettre tu met, pas simplement une liste de tout les stéréotypes en disant c'est de l'humour, faut chercher plus loin quelque chose qui fera vraiment rire. "Un site exclusivement pour les hommes" ça aurait pus être drôle si seulement il avait mieux fait ça. Je trouve pas du tout ça choquants ce qu'ils ont fait mais pour c'est juste du bad buzz...

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 6 ans :

Absolument pas un badbuzz, vous avez réussi à choper les 3 du fond de la classe qui râlent pour un rien. Tous les autres trouvent ça drôle, même les femmes !
D'ailleurs, si vous vous rendez sur la page interdite (avec le mot "chaleur", du moins c'est avec ce mot que j'ai réussi), vous voila nez à nez avec une ribambelle de blagounettes toutes plus sympa les unes que les autres...

Faut arrêter d'être choquer pour un rien hein ^^
"Beh alors !? C'est comique ! Faut rigoler ! Pourquoi vous riez pas !?"

Répondre à ce commentaire

Par PatateMasquée, il y a 6 ans :

C'est très second degrés et ironique quand même comme pub. C'est clairement pas sérieux mais je crois que y'en a qui ont pas compris ça. Possédant des boobs ça m'a fait sourire.
Je voudrais voir autant d'indignation pour les site comme "Adopte un mec" ou ces truc du genre. La ou les hommes sont associé à des objets comme des paires de chaussures ou des sacs à main :'D
Mais là c'est drôle forcément, c'est que des hommes après tout.

Répondre à ce commentaire

Par fatdonuts, il y a 6 ans via l'application Hitek :

c'est pas le fait que se soit "sexiste" ou je ne sais quoi qui me dérange comme j'ai dit... C'est juste que l'humour n'est tellement pas rechercher qui ça m'as même pas fait sourire, c'est des blagues que tout le monde connait et que tout le monde répète. Donc chais pas mais quand tu entend 2000 fois la même blague qui peut être marante au début à la fin tu souris même plus. (Et je répète si les blagues ne m'ont pas fait rire c'est qu'elle n'étaient pas du tout originale, pas que ça m'as choqué!)

Répondre à ce commentaire

Par Numroht, il y a 6 ans :

Je comprends pas pourquoi ça serait interdit aux femmes, il y a une partie électroménager ^^

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 6 ans :

C'est du marketing, de la pub jouant sur les clichés et stéréotypes avec humour, rien de plus. "Adopte un mec" fait pareil. Ca fait un pseudo buzz et attire du monde sur le site, c'est bien joué.
Ce qui me fait peur n'est pas cette démarche purement commerciale et faussement provocatrice, mais les "indignations" RI-DI-CULES de quelques grenouilles de bénitier effarouchées poussant de petits cris aigus en agitant leur petits bras.
Se sentir "insulté", en tant qu'homme qui plus est, non mais sérieusement...
Ce pays...

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Je plussoie à 200%. C'est marrant hein, quand on voit ne serait ce que le logo d'adopte un mec qui est putain de sexiste nous on gueule pas marce qu'on a du second degré mais dès qu'il y a un truc qui joue sur les clichés avec les femmes ça vient couiner.

Et l'autre "indigner en tant qu'homme" toi t'as gagné le prix du manque de virilité le plus visible du monde

Répondre à ce commentaire

Par fatdonuts, il y a 6 ans via l'application Hitek :

voilà c'est ce genre de blague qui... Nan sérieux tu m'as quand même fait un peu sourire ^^.Mais on est d'accord qu'on ne fait pas une campagne marketing qui traitent d'un sujet "tabou" avec des blagues de se niveau là, non?

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 6 ans :

Nan mais les femmes qui se sentent insultés c'est vraiment des connes quoi
Ouais c'est la journée internationale de l'homme bientôt, vous qui parliez d'égalité, on veux aussi notre part, parce que bientôt on fête aussi la journée internationale de la femme non ?
C'est ahurissant quand même que ce soit les premières "à se battre pour l'égalité hommes-femmes" alors qu'elles se plaignent dès qu'on ne fait pas les lèche-bottes

Répondre à ce commentaire

Par SyrheZ, il y a 6 ans :

Hitek parfois je dois avouer que vous faites orienter vos idées et donnez une info incomplète, c'est pas la première fois. Vous montrez quelques tweets de personnes n'ayant pas aimé.. Sauf qu'en réalité pleins de personnes ont adorés, y compris plusieurs femmes qui l'ont bien dis sur Twitter ..

Répondre à ce commentaire

Par Rise Up, il y a 6 ans :

Et à la fête des mères se sera des promos pour des aspirateurs et des cuisinières. Ça nous rend tellement heureuse de l'électroménager ! Oh oui je suis une femme, je ne suis bonne qu'à cuisiner et nettoyer. Mon homme lui ne veut que des perceuses et des tondeuses !
Nan sérieux, voir que certaines agences à de marketing t

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Rise Up):

Pète un coup et apprend le second degré Miss Coincée. Vous faites pitié avec ce genre de remarque, personne n'agit plus comme ça aujourd'hui mais vous nous rabaché le même depuis 1990 alors que les temps ont putain de bien changé

Répondre à ce commentaire

Par Rise Up, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Oulà mais c'est vous la coincée. Je pense pouvoir donner mon avis sans qu'on vienne me critiquer comme ça nan ??
Oui j'en ai MARRE des pubs pour aspirateurs etc à la fête de mères, je trouve ça pourris. Pourquoi pas des pubs pour des ordinateurs ou des bagnoles ?
Vous pensez que les temps ont changés? Dans ce cas vous n'avez pas vu l'article et votre commentaire est inutile.

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à Rise Up):

"Vous n'avez pas lu l'article" ah tu veux dire cet article bourré d'ironie et d'humour (qui ne plait pas à tout le monde mais que n'en reste pas moins de l'humour) ? Si si je l'ai lu, et même compris contrairement à toi Jean-coincé.

Ah et les pubs pour aspirateur passent toute l'année mais si on va dans ton sens tu veux qu'on fasse quoi qu'on en fasse pas à cette période justement pour faire plaisir aux coincés comme toi ? On a pas finit dans ce cas on peut faire ça pour tout le monde !

Et si justement, à partir du moment où tu donnes ton avis tu t'exposes à la critique, accepte le ou ne met plus les pieds sur le net.

Tout cela confirme bien ce que je pensais, les 3 "communutés" les plus susceptibles (et souvent idiotes) sont les musulmans, les pseudo-féministes et les fans de One Direction.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 6 ans (en réponse à Rise Up):

Si tu veux parler des pubs chiantes, on peux parler des pubs de jouets pour noël qui sont diffusées à partir de fin octobre (voir avant) :(

Répondre à ce commentaire

Par Mac'Carty, il y a 6 ans :

Moi ça m'a fait franchement rire : bien sur que c'est à prendre au second degré :)

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans :

Bien de pas avoir d'humour ?

Bien de pas avoir de second degré ?

Bien de gueuler pour rien ?

Bien que si c'était l'inverse personne dirait rien et les femmes s'en vanteraient ?

Bien qu'on nous fait chier constamment avec la journée de la femme et tous les avantages qu'on leur accorde maos quand c'est les hommes ça gueule ?

Bien de faire chier le monde parce qu'on a le slip trop serré ?

Bien la faim dans le monde ?

Bien ou bien ?

Répondre à ce commentaire

Par La classe, il y a 6 ans (en réponse à Hope©96):

Bien la limite de smiley ? :rire:

Bien que je me trompe de site ? :rire:

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à La classe):

Jerry kom tu m'as spotted :rire:

Répondre à ce commentaire

Par La classe, il y a 6 ans :

Sauf qu'en faites il se passe la meme chose de l'autre cote, Ca aurait tres bien pu etre un site avec la meme promos et la meme pub avec "femme" remplace par "homme" et personne aurait gueule.
La tout le monde gueule, parce que "les" femmes se sentent choquees.

J'veux dire au moins soyez coherents dans votre connerie.

Répondre à ce commentaire

Par Caillou, il y a 6 ans (en réponse à La classe):

Sauf que lorsqu'on a des pubs ciblées pour femmes on est indignées aussi. Il ne faut pas qu'il y ai des articles pour homme et des articles pour femme, et c'est pas "être coincée du cul" de penser ça, au contraire l'égalité ya pas plus moderne.

Répondre à ce commentaire

Par La classe, il y a 6 ans (en réponse à Caillou):

Certe mais personne est choque de voir tel ou tel pub representant l'homme comme un objet (Pourtant il y en a), alors que si il y avait les memes avec des femmes, ce serait un scandale.

Alors soit on s'offusque pour tout, soit on ferme sa gueule pour tout, mais il faut choisir, il est la le vrai sexisme.

Répondre à ce commentaire

Par Fitz, il y a 6 ans :

Le feminisme (je ne l'attaque pas pour autant) et l'humour n'ont jamais marché main dans la main... et c'est plutôt dommage, a force de râler sur tout et de n'accepter aucune forme d'humour on dirait plus une secte qu'un réel mouvement alors que son importance est certaine...

Répondre à ce commentaire

Par Joker, il y a 6 ans :

Les gens ne savent plus ce qu'est l'humour, vous êtes désolant ...

Répondre à ce commentaire

Par Calitcho, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Oh merde, je pensais qu'il s'était mis à vendre des femmes. Zut !!
Ne vous vexez pas, j'rigole !!!

Répondre à ce commentaire

Par boomerspunk, il y a 6 ans :

Combien de fois les femme on des place réserver que pour elles et que se pas considérer du sexisme pourkoi pas les homme puisse en avoir aussi moi jvoi sa ainsi si vous etee indigner aller magasiner ailleur comme sa il feront plus d'argent se tout oui se poche pi se leur site se eux qui décide et ya pas grand chose vous pouvez faire à par boycotter

Répondre à ce commentaire

Par wiwi, il y a 6 ans (en réponse à boomerspunk):

Incompréhensible ton commentaire xD

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 6 ans (en réponse à boomerspunk):

Mais oui c'est clair :hap:

Répondre à ce commentaire

Par Fear58, il y a 6 ans :

gros lol au mec qui ce sens émasculer ptdrrrr moi je trouve ça génial !!! pour une fois que pour les achats c'est nous les hommes qui sont mis en avant pas comme sur certain site de rencontre qui mette le mec comme un objet ...

bref + 1000 à rue du commerce !!!

Répondre à ce commentaire

Par M477, il y a 6 ans :

le site a la même gueule que 3 semaines avant la fête des pères et puis... dans 2 semaines ils refont la même opé, mais interdit aux hommes cette fois ne vous inquiétez pas, et le site aura la même gueule que 3 semaines avant la fête des mères!!

Répondre à ce commentaire

Par Tora, il y a 6 ans :

Sauf qu'à long terme le buzz va s'estomper, les hommes oublieront, mais pas les femmes et l'image de marque va en prendre un sale coup et des clients Rue du commerce risque d'en perdre beaucoup ....

Répondre à ce commentaire

Par Noshortname, il y a 6 ans :

Ca doit être pour semoquer des féministes qui se plaignent de tout :)

Répondre à ce commentaire

Par WoodPeckerPGM, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Bah pourtant ils vendent des aspirateurs Nan ?

Répondre à ce commentaire

Par Lenof, il y a 6 ans :

Je suis une femme et ça m'a fait rire, on trouve bien des produit avec écrit "Seulement pour les femmes" ou autres et personne râle. C'est dingue comme le second degrés se perd à notre époque, faut décoincer le balais de temps en temps...

Répondre à ce commentaire

Par Alivelife, il y a 6 ans :

N'importe quoi je pense que c'est un clin d’œil solde (image que l'on peut voir derrière) et sinon on nous montre des cruche gueuler comme des dindons devant des chaussures à la télé et personne ne dit rien perso entre de l'humour et une pub qui montre que les femme sont des idiotes accro au chaussure je préfère l'humour!

Répondre à ce commentaire

Par Saeren, il y a 6 ans :

Ce site a toujours été de la merde et le restera. C'était la connerie de trop.

Répondre à ce commentaire

Par Miharu, il y a 6 ans :

J'ai envie de dire.. "Adopte un mec", on en parle ? XD

Répondre à ce commentaire

Par Tora, il y a 6 ans (en réponse à Miharu):

Bien vu

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 6 ans :

Bof bof le marketing, la page secrete est quand meme grave borderline...

Répondre à ce commentaire

Par Frohmage, il y a 6 ans :

DON'T FEED THIS FUCKING TROLL !!! Sans dec, en plus de faire un gros buzz, ils viennent de troll tout le monde.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois