Baghera Jones menacée de v***, elle revient sur sa participation à la vidéo de Squeezie

16 septembre 2025 à 10h35 dans People
Suivez-nous sur Google Actualités Suivez-nous sur Google News

La créatrice de contenu Baghera Jones, très régulièrement présente dans les vidéos des youtubeurs français était invité dans la toute dernière vidéo de Squeezie : Qui réussira à stopper le train ?. Suite à son passage, elle subit malheureusement une nouvelle vague de harcèlement pour un simple fait de jeu.

Vague de menaces pour Baghera Jones suite à un fait de jeu avec Inoxtag

Qui réussira à stopper le train ? : la vidéo la plus chère du YouTube français

La vidéo Stop the Train (ou Qui réussira à stopper le train ?) de Squeezie est sortie le 13 septembre 2025. C'est l'un des projets les plus gros qu'ait lancé le créateur français avec un budget colossal de 700 000 euros pour une seule vidéo (évidemment, il ne faut pas comptabiliser les frais engagés des différents GP Explorer).

Squeezie stop the train

Cette vidéo réunit une dizaine de youtubeurs/streameurs/influenceurs, avec une production particulièrement ambitieuse. La mise en scène et les décors sont particulièrement travaillés et la mécanique du jeu est plutôt prenante et originale. Il s'agit d'un jeu ou les invités sont parfois adversaires mais doivent également collaborer. Il y a des éliminations à chaque mini-jeu/wagon, des votes et ils doivent même prendre des décisions fortes pour arriver au bout. Avec ce concept, Squeezie chercher à déclencher des émotions et faire réagir le public. C'est d'ailleurs dans ce contexte de jeu qu'un fait de jeu entre Baghera Jones et Inoxtag est survenu.

Une histoire d'élimination (ATTENTION SPOIL CI-DESSOUS)

Dans la vidéo, à un moment donné, les différents participants doivent prendre une décision particulièrement difficile. Ils doivent choisir qui est éliminé comme bon leur semble. D'un commun accord, ils décident de voter. Baghera Jones a voté "contre" Inoxtag (et ce n'est pas la seule). Ce geste a été le déclencheur de très nombreuses réactions des fans d'Inoxtag.

Inoxtag Baghera Jones éliminé

De son propre témoignage, Baghera Jones subit actuellement une grosse vague de harcèlement et a du prendre la parole en live pour expliquer/justifier la situation. Elle ne manque pas de rappeler qu'Inoxtag lui même a voté contre Baghera Jones également. A fleur de peau, elle explique recevoir encore une fois une énorme vague de "menaces de viol et de meurtre extrêmement intense" comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-dessous ou dans le replay de son live.

@frtwitchclipr WTF ?!? Envoyer lui du love #twitch #twitchclips #twitchstreamer #justchatting @BagheraJones nhạc nền - Âm Thanh Edit Video - Sound Effects And Meme

Une fois de plus, beaucoup de spectateurs semblent oublier que ce n'est qu'un jeu et que les votes et les décisions sont imposés par le jeu. De plus, rien ne justifier les menaces reçues par la créatrice de contenu qui sera prochainement au départ du GP Explorer 3. Pour rappel, le harcèlement est puni par la loi.

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégien passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count
Commentaires (2)
Quelle tristesse d'en arriver là !
photo de profil de Gaming72 Par Gaming72, il y a 2 heures Répondre
C'est le problème d'inviter les mêmes tronches de cul sans culture ni charisme avec un public immature.
Et puis on repassera pour le minimum de parité, des femmes reconnues sur internet ce n'est pas ce qui manque, même avec un carnet d'abonné plus petit.
photo de profil de Humpre Par Humpre, il y a 5 minutes Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler