Disney : les fans de Bambi vont hurler après cette décision pour le live-action
Sorti en 1942, Bambi va bientôt faire l'objet d'un remake en live-action. Cependant, le projet crispe déjà les fans à cause d'une décision prise par la scénariste du projet. On vous dit tout !
Un choix discutable
Alors que le 62ème classique d'animation, Wish : Asha et la Bonne Étoile, sortira dans les salles françaises à la fin du mois de novembre 2023, le studio Disney continue de se pencher sur son propre héritage dans le but de le "moderniser". En effet, il n'aura échappé à personne que le groupe s'est lancé dans une vaste et onéreuse entreprise d'adaptation de ses propres classiques d'animation. Depuis Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, ce sont pas moins de quinze classiques d'animation qui ont eu droit à des remakes.
Si certains, comme Alice au Pays des Merveilles, Le Roi Lion, Aladdin ou La Belle et la Bête ont été d'énormes succès au box-office, les remakes live-action sont majoritairement loin de faire l'unanimité. Une partie de leurs détracteurs trouvent le projet assez vain (hormis la volonté de faire quelques billets verts sur la nostalgie du public), tandis que d'autres, plus véhéments encore, condamnent "le wokisme de certaines productions". De son côté, Disney ne semble pas tenir grand compte de ces critiques, puisqu'une quinzaine de films supplémentaires ont été annoncées ces dernières années.
Et ce ne sont pas les déclarations de la scénariste du remake de Bambi qui vont apaiser les fans les plus énervés. En effet, à l'occasion d'une interview accordée à Collider, Lindsey Anderson Beer a déclaré que le live-action contiendrait quelques changements majeurs par rapport au chef-d'oeuvre de Walt Disney, dans le but d'être plus accessible pour les enfants d'aujourd'hui. Une scène en particulier serait dans le viseur de la scénariste : la mort tragique de la mère de Bambi, tuée par un chasseur.
Je ne veux pas spoiler l'intrigue, mais la mère en train de mourir choquerait certains enfants et certains parents, qui sont plus sensibles de nos jours qu'ils ne l'étaient dans le passé. Et je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles ils ne l’ont pas montré à leurs enfants. [...] Je pense qu'il existe un moyen de mettre à jour Bambi.
Nul doute que ces déclarations Lindsey Anderson Beer ne manqueront pas de faire réagir les fans les plus nostalgiques. En effet, la mort de la mère de Bambi dans le film de 1942 est une scène fondatrice et marquante de la cinéphilie de chacun.
Ce n'est pas la première fois que des déclarations d'artistes liés aux projets de live-action provoquent l'ire des fans. Il y a quelques semaines, l'actrice Rachel Zegler, révélée dans le superbe West Side Story de Steven Spielberg et qui interprètera Blanche-Neige dans le live-action prévu pour le printemps 2024, a eu des mots très durs à l'égard du premier classique d'animation Disney, Blanche-Neige et les Sept Nains, sorti en 1937. Ces propos polémiques ont fait réagir David Hand, le fils du réalisateur du classique d'animation, qui a affirmé que "[son père] et Walt Disney se retourneraient dans leurs tombes".
j'anticipe les prochaines étapes: Quasimodo ne sera plus bossu, Jane sera noire et Tarzan n'aura pas de cheveux en forme de dread pour ne pas discriminer les rasta, les aristochats seront passionnés de pop-électro et non plus de jazz parce que c'est plus actuel, Fantasia le Remake portera sur le rap, et enfin, le comble du tout: la sorcière dans Merlin l'enchanteur aidera Arthur à se libérer du vieux Merlin, un patriarche blanc, qui infantilise trop le garçon qui a besoin de s'émanciper du dogme des anciens rites magiques pour se définir parce ce qu'il a envie: Étre un Roi qui aime les animaux, les femmes (riches), les hommes (riches), qui met fin à l'esclavage parce que c'est mal, et qui aime planter des choux, parce que la nature, c'est bien.
Bref, Disney m'énerve. Ca fait 5 ans que j'ai plus vu leur dessin animé, Pixar idem, mais à chaque fois que j'en entends parler c'est toujours collector.
C'est quoi le problème avec tous ça ?
À ce titre, Arthur ne doit pas que déterrer l'épée, il doit apprendre a en être digne de la porter. C'est une belle métaphore sur les devoirs d'un dirigeant et de tout être humain en général.
Dans ce que j'ai dit: le problème "avec tout ça" c'est que tout les devoirs sont biffés pour laisser la place "à suivre ses rêves" (Pitch de la bande-annonce du dernier Disney d'ailleurs), pour laisser la place à ses envies, aux plaisirs (de la chair). Autrement dit, le Arthur que j'ai décris n'a plus aucun devoir, il peut profiter du luxe sans les contraintes et avoir toutes les femmes (et les hommes) qu'il veut, tout comme tout les animaux sont mignons et gentils et que la nature est belle.
C'est un mensonge, un message abject aux relents politique dans l'ère du temps qui ne collera plus dans 50 ans (du coup, vont-ils faire des remake à nouveau?)
Écrivain provençal, il dirige le journal L'Action française, fer de lance du mouvement homonyme, d’inspiration royaliste, nationaliste et contre-révolutionnaire qui devient le principal mouvement intellectuel et politique d'extrême droite sous la Troisième République. Sa doctrine prône une monarchie héréditaire, tout en se réclamant antisémite, antiprotestante, antimaçonnique et xénophobe.
Il soutient le régime de Vichy, l'instauration d'une législation antisémite et la création de la milice. Poursuivant la publication de L'Action française sous l'occupation allemande, il réclame l'exécution de résistants.
Voilà les référence du boug qui donnent un éclairage particulier sur ses analyses politiques.
Tu es d'accord pour cette citation qui vise à protéger les animaux? Dommage, tu es donc nazi.
Oui, il est possible de citer une personne sans forcément partager son idéologie. C'est fou, hein?
Et comme je l'ai dit, on peut citer quelqu'un sans partager ses idées.
Et si on cite Voltaire, ça veut dire qu'on est pour l'esclavage ou qu'on est raciste ?
XD Mon pauvre.
Si on choisit de citer des nazis et des collabos en référence on montre qui on est.
Et si on choisit de défendre ce genre d'individus on le montre également.
Vous trompez personnes les gars, vous montrez juste les personnes que vous êtes.
Tous les habitués savent bien que tu es le taré du site.
En témoigne ta magnifique collection de pouces rouges à chacun de tes posts.
Ce choix montre le genre de personne que tu es.
Ces choix montrent qui tu es.
Tant pis.
J'ira en chine me jeter dans un camp pour me aller sur le doux chemin de la repentance. .
Après on peut aussi se rendre compte de ce qu'est la nature d'une personne en faisant attention à ses propos au long court.
Imaginons qu'une personne qui défend volontiers et systématiquement des positions réactionnaires et qui n'hésites jamais à fleurter avec la haine de l'autre se mette en plus à utiliser en plus des références collabos et nazis.
Ca dessine un certain portrais.
Ah pardon, j'ai dis les gens mais que toi dans ce cas
Que tu choisisses de défendre ce mec en dit plus sur toi que sur quiconque.
Chose que tu fais très souvent parmi d'autres saloperies textuelles.
Malgré ça, tu oses penser que tes leçons de morale pourraient avoir la moindre valeur. C'est rigolo.
Tes insultes sont méritées.
Tu passes ton temps à emmerder le monde, déformer les propos des gens, et calomnier. Mes insultes ne sont rien comparées à toutes les attaques injustifiées que tu as pu porter depuis des années aux gens qui viennent poster sur ce site.
Mais le plus rigolos c'est que t'es très sérieusement en train de légitimer tes flots d'insultes permanant alors que tu comprends très ce qu'ils disent de toi et qu'ils montrent la personne que tu es.
T'es très bien placer pour prêcher tes petites leçons de morale
Pour information, je ne viens pas ici "depuis des années".
Ce sont les gens qui viennent ici depuis tout ce temps qui disaient déjà ça de toi quand je suis arrivé.
"Mais le plus rigolos c'est que t'es très sérieusement en train de légitimer tes flots d'insultes permanant alors que tu comprends très ce qu'ils disent de toi et qu'ils montrent la personne que tu es."
Ils disent simplement de moi que j'aime pas les pauvres cons malhonnêtes, extrémistes, intransigeants et calomnieurs. (mais aussi menteurs et lâches... "woke" n'est pas dans le dictionnaire, hein ? ;) )
Sauf deuxième degré pour rigoler, je n'insulte que les personnes qui le méritent vraiment.
Mais fait attention de ne pas coter Palpatine ou Hollande tu sera catalogué d'Impérialiste ou Socialiste.
Après il y a énormément de mauvaise fois ou juste il est malade (dans la tête - genre psycologique).
Le fait que tu sois ici uniquement pour m'insulter et rien d'autre en dit plus sur toi que sur quiconque.
Une personne qui défend volontiers et systématiquement des positions réactionnaires et qui n'hésites jamais à fleurter avec la haine de l'autre qui se met en plus à utiliser en plus des références collabos et nazis...
Ca dessine un certain portrais.
C'est pas le fait de choisir une référence une fois qui dessine ce portrait, c'est les multiples touches qui s'accumulent.
(Ce qui en soit est le meilleur des combats, on est tous d'accord la dessus.) Qu'au final tu te laisses aveuglé, par pure colère ou parce que tu es têtu, et que tu refuse de voir où de comprendre ce qu'on essaie de te dire. Tu dois prendre sur toi et comprendre une bonne fois pour toute la différence entre suivre les idéaux/objectifs d'une personne et citer une personne pour illustrer son propos.
Tu énonce un principe que tu sors volontairement du contexte.
Ton principe : citer un collabos fait pas de toi un collabos ... ok c'est juste, personne ne peut nier ça.
Mais tu choisis d'ignorer le contexte (volontairement ou non à toi de le dire) :
-> le contexte : un type qui tiens régulièrement des discours haineux et qui défend systématiquement des postures réactionnaires choisit en plus de citer des collabos
Les multiples touches dépeignent un portrait mais toi tu choisis de te concentrer sur un seul pixel.
A toi de te demander pourquoi tu choisis de décontextualiser mon propos que tu as très bien compris.
Je te demanderais de relire tes commentaires précédents. Le premier (que j'ai vu en tout cas) était une réaction à une citation d'une personne dont tu as résumé la vie juste après, et ensuite, tu t'es bloqué la dessus, c'est pourquoi j'ai insisté sur la différence entre suivre les opinions et citer une phrase. Je ne dis pas que tu as tords ou raison, je dis simplement d'être à l'écoute, libre à toi d'être d'accord où non après.
Et j'aimerais également savoir de quels éléments, quel autres pixels tu parles ?
A la lecteurs de ces opinions tu te rends vite compte que ses choix de références ne tiennent absolument pas du hasard et participent à montrer le genre de personne qu'il est.
(le genre de personne qui cite des collabos et des nazis en référence)
Mais toi, vus que tu t'es un peu braquer parce que tes émotions te poussent à vouloir absolument prouver que ton grand principe tiendrait lieux de vérité absolus en toute circonstance, tu choisis d'ignorer ce contexte.
(comme tu le vois tes invectives personnelles sont pas vraiment pertinentes puisque totalement retournable ; peut-on s'en passer ?)
Dans la version 2019 du Roi Lion Mufasa meurt comme dans le dessin animé, là ils ne sont pas dit que c'était trop choquant aussi ?
Le seul effet que la mort de la mère peut avoir sur les enfants c'est les dégoûter de la chasse
Nemo aussi, sa mère se fait bouffer avec ses œufs au début du film ils auraient dû le déconseiller aux moins de 16 ans!
Pfffff ça tourne plus rond chez Disney
Disney est devenu une machine stupide qui fait les choix les plus discutables mais est incapable de pondre une bonne idée de scénario. Aucune prise de risque. Aucune innovation juste cette envie de progrès saupoudré de wokisme.
Disney n'est plus depuis bien longtemps quel triste héritage.
Non mais à ce compte là, il fallait AUSSI cancel le Roi Lion, hein, parce que pardon mais si la mort de la maman de Bambi est trop choquante pour les enfants d'aujourd'hui, alors le moment où le tout petit Simba pousse du museau le grand corps inerte de Mufasa en disant "P'pa, tu t'réveilles ?" n'est pas visible non plus !
Cette scene m’a attristé mais ca fait partie de l heritage de candy.
En plus, c'est bien, ça aurait rajouté de l'inclusif, de la diversité (même si on sait plus trop sur quelle couleur se poser).
Plus le temps passe, plus ils retirent ce qui fait de la vie la vie dans leurs films/dessin animés/histoires.
A la fin, ça sera comme des épisodes de TéléTubbies, avec des "Hé Ho" comme répliques pour éviter de dire la moindre chose qui peut choquer les minorités.
Quelle belle dégénérescence que cette génération moisie !
L'article ne dit rien, il explique juste que la scène va être refaite ... no shit Sherlock c'est un remake, Un remake !
Le principe littéral d'un remake c'est de refaire.
Bon ça empêche pas un paquet de monde d'entrer dans un genre d'hystérie masturbatoire (-> tout un tas de gens ici se font plaisir en pleurnichant) et visiblement pour des visés de propagande politique.
Qui sont les fragiles ?
T'as un don de préscience pour savoir à quoi va ressembler la scène du remake ?
Ou alors peut être que t'as juste pris ton préjugé de hater pour une réalité établis ?
Visiblement t'as pas l'air d'être conscient que tu ne fais que spéculer, que tu ne sais rien du contenus du film.
Bref, pour une raison qui t'appartiens, ce que ce que tu t'imagines te pousses à chouiner sur internet.
Chacun verras midi à sa porte mais est-ce que lorsque ton imagination te pousses à aller geindre en publique à propos de tes fantasmes sur l'hypothétique contenus d'un film qui n'existe pas encore ça serait pas une définition plus plausible de la fragilité ?
On dirait une petite mamie bourgeoise coincée d'extrême droite.
(Dommage pour un type comme toi ultra-gauche.)
Et tout le monde voit que tu n'as aucun argument pour contrer mon raisonnement de fond, ça doit être pour ça que tu te réfugies dans l'insulte.
Toujours est-il que les gens qui spéculent sur le contenus de ce film qui n'existent pas encore pourraient être rigolo, mais malheureusement ça se voient qu'ils se font plaisir en se faisant peur et de cette peur (fruit de leur imagination uniquement) nait une violence sémantique assez triste et révélatrice de leur fragilité.
Tes insultes sont la démonstration de mes propos, la preuve qui démontre qui sont les fragiles dans cette histoire.
Merci de me donner raison en montrant ta fragilité.
En espérant que t'es juste un vieux troll sinon j'imagine ton quotidien toi et ta "justesse" de raisonnement loul
Fragile
Ton comportement ordurier est révélateur, et pas seulement de ton niveau intellectuel.
La réalité c'est que tu ne connait rien du contenus du film qui n'a pas encore été tourné.
T'as une micro info : "ça sera différent" (sans dèc' c'est le principe d'un remake) et à partir de là tu spécules.
Comme tu te fais du bien en te faisant peur (normal quand on est fragile) tu spécules vers le pire et comme tes aussi intelligent que ce que tes manières montrent tu crois que ton opinion haineuse est la vérité factuelle.
Comme t'as aucune solidité, lire cette simple réalité te rends hystérique et tu te lances dans une diatribe d'agressivité et d'insultes, prouvant ainsi ta faiblesse à tellement de niveaux.
Maintenant tu vas encore m'insulter pour toujours plus prouver que j'ai raison ?
Quand on est pas capable de comprendre qu'on puisse citer quelque chose de juste provenant de quelqu'un dont on ne partage pas toutes les idées, on vient pas essayer de débattre en prétendant avoir un haut niveau. On ferme sa gueule.
C'est normal : tu sais que tu es parfaitement incapable de soutenir un niveau de contre-argumentation suffisant donc tu te réfugies dans l'agressivité et l'insulte
C'est une nouvelle démonstration navrante de ta faiblesse et de ta fragilité.
Et en réponse tu vas encore m'insulter pour démontrer à quel point j'ai raison ?
"C'est une nouvelle démonstration navrante de ta faiblesse et de ta fragilité.
Et en réponse tu vas encore m'insulter pour démontrer à quel point j'ai raison ?"
Tu crois que ce genre de phrases me font quelque chose ? :)
La répartie d'un gamin de douze ans qui découvre les discussions sur Internet et qui pense qu'il va faire rager son interlocuteur avec ce genre de propos...
Affligeant.
Tu peux pas t'empêcher de m'insulter, c'est la déponstration de ton état émotionnel.
Faut dire que t'as lus la vérité et qu'elle t'as bien foutus la haine :
Comme d'autres tu spécules sur le contenus d'un film qui n'existe pas.
Tu te fais du bien en te faisant peur (normal quand on est fragile) et de cette peur (fruit de ton imagination uniquement) nait une violence sémantique assez triste et révélatrice de ta fragilité.
Si t'étais solide, tu n'aurais aucune appréhension vis-à-vis d'un film Bambi.
Mais comme tu ressens le besoin hystérique de pleurnicher tes peurs tu vomis de la haine sur un contenus inexistant prouvant que dans l'histoire c'est toi et ton imagination qui sont fragile.
Bon ça te fout la haine de lire ces vérité et donc en réponse tu m'insulte, ce qui prouve que j'ai raison
(si t'étais solide tu ne m'aurais pas insulté)
Quel genre de personne pleurniche sur le contenus d'un film Bambi ?
Non, je suis zen. :)
Et tu es un facho, totalitaire, intransigeant, bref...affreux. Tu l'as prouvé x fois ici. Un pauvre type.
"Tu peux pas t'empêcher de m'insulter, c'est la déponstration de ton état émotionnel."
Non, moi je rigole en constatant ton niveau d'hystérie. Tu es un bouffon grand luxe.
"Comme d'autres tu spécules sur le contenus d'un film qui n'existe pas.
Tu te fais du bien en te faisant peur (normal quand on est fragile) et de cette peur (fruit de ton imagination uniquement) nait une violence sémantique assez triste et révélatrice de ta fragilité.
Si t'étais solide, tu n'aurais aucune appréhension vis-à-vis d'un film Bambi."
Faut-il te rappeler les propos de Lindsey Anderson Beer ?
XD C'est pourtant clair.
"Mais comme tu ressens le besoin hystérique de pleurnicher tes peurs tu vomis de la haine sur un contenus inexistant prouvant que dans l'histoire c'est toi et ton imagination qui sont fragile.
Bon ça te fout la haine de lire ces vérité et donc en réponse tu m'insulte, ce qui prouve que j'ai raison
(si t'étais solide tu ne m'aurais pas insulté)
Quel genre de personne pleurniche sur le contenus d'un film Bambi ?"
Quel genre de con écrit des tartines pour Bambi ? XD
Qui est hystérique ici ? XD
Tu m'as vu pleurer ? J'ai simplement dit que ce genre de décisions contribuaient à la fabrique du fragile dans la lignée de l'idéologie woke.
Bon, et maintenant couché. :D
Mais surtout, cette forme d'expression montre bien que tu ne régis que ligne par ligne et que t'es parfaitement incapable de construire une réflexion sur plus de 2 lignes.
C'est comme tes flots d'insultes, ça montre ton niveau.
Bref t'es tellement zen que tu vomis 4 insultes par phrases, ça montre ton état émotionnel.
Tu peux mentir autant que tu veux, ça ne trompera personne ; les gens "zen" n'ont pas besoin d'insulter hystériquement comme tu le fait.
Tes mots montrent que t'as la bave aux lèvre.
(le fait que tu choisisses de mentir à ce sujet est très révélateur de ce que tu es comme personne)
Et oui quand tu chouine du "ouin ouin woke ouin ouin" t'es réellement en train de pleurnicher que un film Bambi.
Comme si c'était pas assez pathétique tu pleurniche sur un hypothétique contenus dont tu ne sais rien.
C'est donc uniquement ton imagination qui te fait pleurnicher ici.
Rien que ça c'est une démonstration outrancière de fragilité.
Mais le pire c'est qu'en plus t'es tout vexé quand cette fragilité est révélée et que tu viens trépigner et insulter tel en enfant mal élever : "ouin ouin je suis pas fragile sale facho c'est toi le fragile *snif snif*"
Si t'étais pas fragile, le contenus de Bambi te toucherait pas.
Si t'étais pas une petite chose fébrile et faible, mes propos ne te rendraient pas fou de rage et de haine.
Maintenant tu vas encore m'insulter sur 40 lignes pour expliquer que t'es pas dans un état d'hystérie démente ?
- La citation permanente ? XD C'est la première fois dans ce topic que je te réponds avec citations. Donc tu dis des conneries. (Ahaha, et comme si une réponse avec citations reflétait les capacités intellectuelles d'un interlocuteur... Mon pauvre...)
- Si, je suis zen, et c'est bien ça qui te fair rager. :)
Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un misérable comme toi ?
Faut pas (une fois de plus) prendre ce que tu imagines pour des réalités. Si dans ta tête un type qui balance quelques insultes (totalement méritées) est forcément hystérique avec la bave aux lèvres, c'est pas pour autant qu'il l'est dans la réalité.
Les wokes vivent vraiment dans leur petit monde imaginaire infantile. Comme c'est touchant.
- "Maintenant tu vas encore m'insulter sur 40 lignes pour expliquer que t'es pas dans un état d'hystérie démente ?"
XD
C'est toi qui viens de vomir avec la bave aux lèvres dans une énorme tartine de malade de 30 lignes, tocard.
Dans mon précédent post, si tu enlèves les citations, il y a à peine dix lignes, pas quarante. XD
Va te faire soigner.
Ca montre bien que t'es conscient que ça démontre ton incapacité confondante à produire un propos cohérent et que ton discours se résume à de l'insulte (encore une fois t'es pas le 1er à t'exprimer avec cette forme - mais l'autre était encore plus minable que toi)
Si t'étais zen tu m'insulterais pas sur 40 lignes, à nouveau.
Tu peux mentir autant que tu veux mais tes actes montrent bien que t'es fou de rage à mon encontre.
T'écris toi même que tu "vient pas essayer de débattre" et donc que ton seul but c'est de m'insulter.
Et après ça tu mens en prétendant que t'es pas hystérique et haineux.
Tes propres mots montrent qui tu es.
Et d'ailleurs tes propres mots montrent l'inquiétude risible que tu nourris à l'encontre d'un film Bambi.
Comment peut taxer qui que ce soit de fragilité quand on expose ses fantasme terrifiés à propos d'un film inexistant, un film Bambi...
C'est pour ça que tu m'insulte, tu sais que ce que je dis est vrai et ça te fout la haine.
- Où vois-tu 40 lignes dans mon post ? XD
Déjà pour rappel (puisque tu dis "40 lignes, à nouveau"), dans mon avant-dernier post il y en avait 10. Quant au précédent, il y en a 16.
Tu te rends compte à quel point tu modifies une fois encore la réalité comme ça t'arrange ? XD
- Je ne mens pas et je ne suis pas fou de rage. Par contre, quand je te vois chier autant de lignes à mon encontre, je me demande vraiment si c'est pas toi qui l'es.
Tu veux pas te foutre la tête dans le frigo cinq minutes ? Ca ira mieux ensuite.
- Oh oui ! Je suis en totale panique en pensant au futur film Bambi ! XD
Tout ça parce que je dis simplement que changer l'histoire de la mort de ma mère en un truc plus soft est une décision dans la lignée de tout ce qu'on voit ces dernières années contribuant à la fabrique du fragile.
C'est extraordinaire ce que tu arrives à faire dire aux gens. C'est sublime. XD Tu te fais tes petites histoires dans ta tête comme un gosse qui s'amusent avec ces jouets et tu penses que c'est réel.
Mais mon pauvre, va te faire soigner une bonne fois pour toutes.
Pourtant tu pleurniches que t'es déjà sûr et certain que ça te plairas pas et t'expose tes fantasme comme quoi une scène d'un film qui n'existe pas pourrait avoir un impact générationnel.
Bref tu montre que ton imagination est remplis de rêves peureux, de fantasme terrifié sur des films dont tu ignore tout.
Cette fragilité c'est toi qui la raconte et comme ça te fout bien la haine de réaliser que ton discours n'est révélateur que de ta faiblesse et de ton absence de confiance (bref de ta fragilité), tu te réfugies dans l'insulte.
Tu te réfugies même dans cette rage hystérique qui est démontrée par tes flots d'insultes permanant et ton absence totale d'argument de fonds.
Tu revendique même que t'as aucune envie de donner le moindre argument (là encore, belle démonstration de la fragilité de ta posture) et que tu ne veux qu'agresser et insulter.
Après avoir revendiquer cette attitude haineuse et violente tu vas prétendre que t'es pas totalement hystérique et fou de rage, tout en m'insultant encore, la bave aux lèvres ; quelle bonne blague.
Mais au moins tu admet que tu t'exprimes par citation parce que tu n'as rien d'autre à dire que des dénégations absconde et des insultes.
Et une fois de plus face à ces arguments construit, tu vas répondre par un nouveau flot d'insulte.
Alors tu peux toujours attendre. :) Mais si ça peut te faire éjaculer de me prendre pour un crétin en te basant sur rien du tout et en inventant une réalité alternative, tu es libre de te crépir copieusement le slip. :)
(Quant à mes insultes, elles sont largement méritées face à ton comportement.)
Pour rappel, je suis juste intervenu pour te dire de fermer ta gueule et te rappeler à quel point tu étais un pauvre type pété du cerveau.
Faudrait te remettre en question de temps en temps, mec.
Regarde un peu la branlée que tu t'es prise, autant au niveau des réponses des gens te disant que tu es totalement à l'ouest, qu'au niveau des pouces rouges récoltés.
...et c'est la même chose à chacune de tes interventions depuis des années. XD
On sait tous quel genre de type se comporte comme ça...
C'est vraiment triste pour toi que tu sois aussi fiers d'être cette personne.
XD
N'importe quoi. Bon, allez...
Ridicule.
Tes mots montrent que tu assumes ta démarche :
Tu n'as aucune intention de construire un échange productif, un argument ou ne serait-ce qu'une blague.
Tu explique tout seul que ton unique but est de m'insulter.
Tu es visiblement fiers de cette démarche.
Et elle en montre tellement sur ce que tu es, cette démarche.
Tu inventes tout, tu déformes, again and again and again and again and again...
:)
T'as honte de ce que tu fais ?
Si j'étais à ta place, j'aurais honte parce qu'être le genre de sous-être qui s'investis autant juste pour aller insulter sur internet ça me ferais mal et j'aurais du mal à me supporter - mais on est clairement pas fait du même bois.
Donc as tu honte de venir ici uniquement pour m'insulter ou en es-tu fiers ?
Dans les deux cas le simple fait que tu donne autant d'énergie et que tu viennent systématiquement pleurnicher à mes pieds en dit déjà suffisamment de toi...
Dans quelques années à ce rythme le monde du cinéma sera amour et bisounours
C'est limite dangereux, Bambi ça pouvait pour un enfant commencer à faire face à ce que représente la mort, sans pour autant aller dans le gore et être brusque avec ce principe
Parce que je tique à la phrase "voir la mère en train de mourir choquerait"
Mais on ne la voit pas agoniser de mémoire
Et si par vivre avec leur temps t'entend être full woke et prendre les gamins pour des êtres ultra fragiles bah c'est bien triste
Et quand je dit vivent avec leur temps, je veux dire vivre au 21e siècle, c'est a dire s'adapter à l'époque et faire en sorte que ça plaisent à tous. Mais que je vois qu'il y a encore des gens qui osent faire des critiques avant d'avoir vu un film qui pourrait être bien ça me désole. Franchement arrêter d'être haineux.
Sauver la mère de Bambi, c'est faire croire aux enfants que la Nature est un parc d'attraction sans danger. (y-a deja assez d'adultes pour le croire)
Pour information, je ne viens pas ici "depuis des années".
Ce sont les gens qui viennent ici depuis tout ce temps qui disaient déjà ça de toi quand je suis arrivé.
"Mais le plus rigolos c'est que t'es très sérieusement en train de légitimer tes flots d'insultes permanant alors que tu comprends très ce qu'ils disent de toi et qu'ils montrent la personne que tu es."
Ils disent simplement de moi que j'aime pas les pauvres cons malhonnêtes, extrémistes, intransigeants et calomnieurs. (mais aussi menteurs et lâches... "woke" n'est pas dans le dictionnaire, hein ? ;) )
Sauf deuxième degré pour rigoler, je n'insulte que les personnes qui le méritent vraiment.
C'était quoi ton précédent pseudo ?
T'es systématiquement au pied de mes post à m'insulter et à supplier mon attention.
Tu es complètement fasciné par le random du net que je suis c'est un fait.
Un fait qui te décrit très bien, d'ailleurs.
Et ton nouveau flot d'insultes en dit plus sur toi que sur quiconque.
Tu montres que tu me hais (ok super) et que cette haine te pousse à m'insulter encore et encore.
Bah mon gars t'es hystérique, pétris de rage et incapable de contrôler tes émotions ... et aussi t'es un harceleur.
Mais tu es visiblement très fiers d'être le genre de personne qui vomis des insultes sur internet.
Cette fierté en dit aussi tellement sur toi.
De toute façon, il n'y a même pas besoin de remonter sur des années. Depuis que je suis arrivé, même quand je postais pas encore je voyais que des gens qui t'envoyaient chier tellement ils en avaient marre de toi, des gars qui disaient pour rigoler que tu devrais même être la mascotte du site tellement t'es le débile emblématique de Hitek, et que si tu étais pas là ils finiraient par s'ennuyer. :D
Ca aussi tu vas le nier ? Tu vas aussi nier que c'est toujours le cas ? Tu vas nier aussi les pouces rouges sous tes posts ? (du genre zéro pouces verts et 30 pouces rouges, comme sous cette news) :D Tu vas nier que tu es detesté par la plupart des habitués ?
Le mec qui harcèle les gens ici ici, tu sais qui c'est ?
C'est toi. Toi qui traites tout le monde de militant d'extrême droite, de raciste, de transphobe, etc si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, jusqu'à l'obsession hystérique la plus totale. "Il ne pense pas comme moi ! Il est donc d'extrême droite !!!!!" Une catastrophe mentale complètement délirante. Fais-toi soigner. Vite.
(et ça démontre ton obsession pathologique pour le random de l'internet que je suis)
T'es peut être obsédé par ce que les autres pensent de toi (en même temps j'ai déjà démontré à quel point t'es fragile) mais perso l'avis des pleurnichards qui viennent ici pour expliquer que le contenus d'un film Bambi les terrifient ne me touche pas (on est pas fait du même bois toi et moi).
Contrairement à toi, qui baisse la tête, n'assume rien et se pisse dessus dès qu'il faut que revendiquer ses valeurs, je suis très fiers de mes idées et je les défend la tête haute (on est pas fait du même bois).
C'est peut être pour ça que tu me voue cette haine et cette fascination, t'as honte de toi et t'es fragile alors que je te montre comment être différent.
Enfin avec ce nouveau flots d'insulte (ça doit bien faire 50 post sur cette page que tu m'insulte) tu pense avoir la moindre crédibilité pour qualifier qui que ce soit d'hystérique.
La manière dont tu agis et ton expression écrite, montrent où est l'hystérie
(spoiler alert : oui, elle est bien dans tes flots d'insultes)
- Je ne suis pas tes aventures, j'ai juste eu vent tout de suite quand je suis arrivé de tes aventures tellement t'avais une réputation inénarrable sur ce site.
Tu déformes et inventes une fois de plus.
- "T'es peut être obsédé par ce que les autres pensent de toi ": Mouahahahaha ! Alors là je peux te dire que ce que les autres pensent de moi ici j'ai ultra-totalement-rien à foutre ! XD
Tu inventes une fois de plus.
- "en même temps j'ai déjà démontré à quel point t'es fragile": Ohhhh !!! Que je suis fragile parce que j'ai juste dit que Disney contribuait à la fabrique du fragile depuis des années ! Ohhhh ! Que je suis fragile !!! Je suis briséééééé !!!!!!!!! :( XD Tes démonstrations sont extraordinaires et méritent un grand prix !
Tu inventes une fois de plus.
- "on est pas fait du même bois toi et moi" : Ultra pété de rire !!! Dixit le mec qui chouine à peine il tombe sur un post de quelqu'un qui a un avis différent que lui et crie comme une petite chose hystérique au racisme, à l'injustice sociale, etc ! Rappelons qu'un habitué avait rappelé que tu chouinais et avait fait toute une histoire parce qu'un rédacteur avait employé le mot "Maman" pour désigner...une maman ! XD XD XD C'était pour toi la panique générale !
T'es juste fait en rien du tout ! Même la baraque en paille dans l'histoire des trois petits cochons est plus solide que toi ! XD
- J'assume tout et je ne baisse pas la tête. Seulement, c'est toi qui as inventé cette réalité alternative où je serais le méchant, parce que la réalité, la vraie, te fait trop mal et t'es capable de la gérer. Et c'est d'ailleurs pour que tu passes ton temps à déformer les propos des gens, à leur inventer des mauvaises intentions, etc.
T'es un gamin de cinq ans qui essaye de rendre la "victoire" plus facile en trichant. C'est tout.
Moi j'ai pas besoin de venir chier mes idées et une propagande dans des commentaires d'un site comme Hitek.
Va répandre ailleurs ton purin idéologique.
- "alors que je te montre comment être différent.": être comme toi ?! XD Etre lâche, menteur, calomnieur, hystérique, intransigeant... super programme. Ca fait vraiment rêver ! XD
- J'm'en fous de mes insultes.
Allez, ta gueule maintenant.
* Et c'est d'ailleurs pour ça
(Youpiiii ! La foire aux coquilles !!!)
Tu pense à moi tout le temps et tu peux pas t'empêcher de me harceler et de m'insulter dès que t'en a l'occasion.
Tu peux mentir autant que tu veux à ce sujet mais tes actes montrent ton obsession à mon encontre (ce nouveaux pavé hystérique en est aussi la preuve).
Elle aussi maladive que pathétique mais bon, c'est cette personne que tu choisis d'être.
Le fait que tu nie ta peur panique sur le contenus d'un film Bambi, alors que tu l'a écrite ici, montre bien que tu n'assume pas tes propos et que tu as honte de ce que tu écris.
Le fait que tu justifies minablement ton harcèlement et tes insultes en prétendant que c'est parce que je suis le méchant et que tu serais un genre de justicier du web montre bien que tu comprends à quel point ton harcèlement et tes insulte font de toi quelqu'un en dessous de tout.
Et tu as honte de ce que tu montre de toi.
Enfin tu écris toi même que t'es en croisade idéologique (Va répandre ailleurs ton purin idéologique) ; mais ça encore tu vas le nier parce que tu baisse la tête et que tu te pisse dessus. T'as aucune dignité.
Ta campagne idéologique c'est d'harceler et d'insulter dès que tu lis un propos basiquement humaniste (tu vas encore nier ce fait avec la lâcheté qui te caractérise).
Et tu comprends très bien ce que ta haine de l'humanisme montre de toi. Tu en as honte de toi et tu as bien raison.
Normal que tu haïsses un gars qui avance la tête haute avec fierté et qui assume ses idées.
Et tout ça tu vas encore pleurnicher pour le nier à coup d'insulte.
Tu choisis d'être cette personne.
Prête-moi toutes les pensées débiles que tu veux, ça ne me touche pas. :)
J'adore par exemple te voir transformer la simple remarque relativement anodine de ma part "La fabrique du fragile à l'oeuvre." en "peur panique" XD.
Tu te rends compte à quel point tu es débile et sans limites ?
Le reste de ce que tu racontes est à l'image de ce que je viens de dire: déductions débiles, raccourcis démentiels, calomnies sans limites, inventions et déformations qui t'arrangent, comme à ton habitude. Une montagne de merde sans queue ni tête dans ta petite réalité alternative.
Il faut te faire aider. Tu as besoin de soins au plus vite.
Ca sert à rien que tu mentes à ce sujet, t'es en mission et tu prend un plaisir étrange à me harceler et m'insulter.
Cette attitude en dis beaucoup plus sur toi que toute les insulte que tu peux vomir à mes pieds.
Et puis RTS, t'es grillé.
Tu vas nier et m'insulter mais ça ne changera rien, t'es grillé et maintenant tu sais que je sais.
Tu dois avoir bien honte de toi et t'as bien raison.
Je ne suis pas en mission. Par contre, toi tu l'es pour ton idéologie de merde à gauche de l'extrême gauche.
Je ne te harcèle pas. Je te rends simplement la monnaie de ta pièce face à ton comportement de pauvre type qui fait chier tout le monde.
RTS ? C'est une abréviation en vogue dans les milieux wokes ? Je comprends rien à tes salades.
A moins que tu fasses allusion à "Return To Sender" et que ce soit une façon nouvelle pour me dire de dégager et d'aller me faire foutre ?
Si c'est ça, ben tu peux aussi aller te faire mettre en te mettant ton poing dans le fion. :)
Je comprends rien à tes salades (grillé ?) mais ça m'étonne pas vu que tu passes ton temps à dire des débilités.
Tu peux mentir et m'insulter, tu dois être conscient que ni ta parole ni tes vocifération hystérique ne changeront mon opinion.
Je vais pas te reprocher ton changement de pseudo, mais que t'ais à ce point décider de changer de "conviction" entre ton ancien personnage de pseudo-gauchiste et celui-ci montre bien que tu mens comme tu respires.
Et tu es bien à mes pieds à chacun de mes post à aboyer comme un roquet. C'est un fait.
T'es même pas vraiment capable de d'assumer les raison qui te pousses à mener cette entreprise de harcèlement :
- Des fois t'explique que c'est parce que t'es en campagne idéologique "ouin ouin anhti-woke"
- Des fois tu prétends que tu trollerais bêtement "gneugneu ferme ta gueule"
- Des fois c'est juste parce que tu me hais
- Des fois, comme ici t'es en mission de justicier "Je te rends simplement la monnaie de ta pièce face à ton comportement" ... ok Batman, t'es la vengeance lol
Quoi qu'il en soit tu n'assumes aucune de ces raisons parce que tu sais qu'elle montre à quel point t'es en dessous de tout.
T'assumes même pas ton harcèlement parce que tu comprends ce qu'il montre de toi et de ce que tu es.
T'assumes pas parce que t'as honte de ce que tu es.
Et t'as bien raison.
Ca y est, j'ai capté.
Tu pensais que j'étais ce gars ?!! XD XD XD
Je me demandais en effet si tu faisais allusion à un pseudo, mais je croyais que le gars se nommait "FPS Gamer". Ca m'a foutu un doute. Là je suis donc allé rechercher le fameux sujet avec la "maman" car je me souvenais qu'il s'écharpait longuement avec toi, et en effet, c'est bien "RTS_Gamer".
Ben pas de veine pour toi, parce que ce n'est pas moi.
En plus, RTS Gamer écrit bien différemment. Et puis il y a trois ans (date du sujet en question), je venais déjà ici mais que pour lire les news, pas pour participer. Et pour en revenir à RTS, il a beaucoup plus de patience que moi et répond beaucoup plus à tes arguments à deux sous.
J'aurais pas la patience de rentrer dans un débat plus poussé et sérieux avec un gars comme toi qui n'en vaut pas la peine.
En tout cas, c'est assez drôle de relire ce sujet parce que toi qui dis tout le temps que j'insulte, je vois que tu le traitais de "merde". XD Oh !!! C'est pas bien ça, pour un type qui dit qu'il n'insulte pas ! XD
"Des fois t'explique que c'est parce que t'es en campagne idéologique "ouin ouin anhti-woke" "
Je suis pas en campagne. Je critique simplement le wokisme parce que j'en ai ras le bol comme 80% des personnes qui viennent ici. Ca n'en fait pas des militants.
"Des fois, comme ici t'es en mission de justicier"
Non, je m'amuse juste de ta profonde connerie et tes gesticulations infantiles. :)
Je n'ai aucune honte de ce que je suis mais en ce qui te concerne, c'est bien triste que tu ne te rendes même pas compte que tu devrais, toi, avoir honte de ton comportement. Mais je ne t'en veux pas. Quand on est malade, on ne se rend pas toujours de ce qu'on fait.
Mais être malade n'est pas une excuse pour faire chier le monde.
Des soins pourraient t'aider.
Ta défense de ton ancien toi est assez comique d'ailleurs.
C'est normal que tu n'assumes pas ton changement de personnalité, t'es conscients de ce qu'il dit de toi et tu as honte de tes actes.
Et concernant tes motivations qui te poussent à me harceler, tu prétends désormais que tu trollerais ("je m'amuse") mais c'est en contradiction totale avec tes propos précédents où tu te présentais en justicier ("Je te rends simplement la monnaie de ta pièce face à ton comportement")
Tu mens comme tu respires.
T'assumes pas non plus tes motivation politiques, forcément t'as honte de ton militantisme d'extrême droite, même si t'expliques une fois de plus que t'es dans un démarche militante ("Je critique simplement le wokisme").
A chaque fois que tu énonces les motivations minables qui te poussent à me harceler tu te rends compte qu'elle montre que t'es une personne pathétique et tu finis par nier les propos que tu as toi même tenus parce que tu as honte de ce qu'ils disent de toi.
Mais vas-y, pourquoi tu me harcèle ?
Si ça t'amuse, je peux apporter la preuve que je ne suis pas RTS: Tu peux faire une simple recherche Google en tapant Hitek + son pseudo + le mien, et tu verras qu'on a même participé en même temps à plusieurs topics quand il est repassé ici (puisque il apparaît surtout dans des sujets assez anciens d'après ce que je viens de voir). Il y a même un topic (récent) où il m'a parlé.
En plus, tu peux m'expliquer l'intérêt que j'aurais à changer de pseudo ?
Je n'ai pas besoin de jouer les multi-pseudos comme certains lâches. Ca c'est bon pour les pré-ados qui découvrent Internet et vont troller sur JV.com.
Tu dis que je te harcèle mais c'est faux. Je m'amuse en te rendant la monnaie de ta pièce, oui, et c'est de bonne guerre vu tout ce que tu as pu foutre dans la gueule des gens ici en les accusant d'être presque des nazis à peine ils exprimaient un avis différent de ta sainte parole woke tellement à gauche que pour toi la gauche classique serait presque à comparer avec l'extrême droite.
C'est comme ça que sont les débiles wokes de nos jours. Si tu dis que t'es pas d'accord avec eux, tu es automatiquement traité de personne d'extrême droite.
Et c'est exactement ce que tu fais et ce pourquoi tu es un pauvre type. Tu te rends compte de ton comportement dégueulasse à calomnier et faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas ? C'est bien pire que les maigres insultes que j'ai pu te balancer et dont tu te plains sans arrêt comme une pauvre gamin.
Tu peux dire tout ce que tu veux. Je ne suis absolument pas d'extrême droite (au contraire). J'y peux rien si ton dogmatisme t'aveugle comme dans ce que j'explique quelques lignes plus haut. T'es juste un malade qui a perdu tout sens de la nuance et du discernement.
Quand je te dis que tu devrais te soigner, ce n'est pas de l'humour. Tu es un parano obsessionnel.
En général, ce type de personnes croit tout savoir, croit avoir toujours raison et a une haute estime de lui-même (comme toi, avec tes "démonstrations d'une logique incontestable" (alors que c'est de la merde)). Il ne supporte pas la contradiction (comme toi) qu'il considère comme aggression. Il est mégalo. (comme toi) Il veut contrôler tout (comme toi quand tu sautes sur tous les commentaires qui ne sont pas à ton goût). Il délire (comme toi quand tu déformes, inventes des harcèlements imaginaires, et fait des déductions pleines sophismes tirés par les cheveux (le dernier exemple en date est le fait que tu penses que je suis RTS), tu t'es créé une réalité alternative avec une vérité alternative, tu ne tiens plus compte du réel). Il se victimise (comme toi).
Va te faire soigner.
Et le fait que tu dénigre ta précédente "identité" montre bien que tu as honte de ce que tu étais ...
(t'as pas changé : les mêmes idées d'extrême droite, la même absence de recul, les mêmes insultes au mots près et la même anecdotes qui t'a visiblement traumatisées ; tu peux continuer d'avoir honte de la personne que tu choisis d'être)
Bref tu peux gesticuler, tu changeras jamais mon avis puisque ta parole n'a aucune valeur.
Je voulais juste que tu saches que je sais.
Cela dis je comprend parfaitement que tu n'assumes pas ton changement "d'identité", et tu as tout à fait raison d'en avoir honte.
Maintenant t'expliques que tu me harcèle pas en écrivant un pavé de 30 ligne qui décrivent les raison pour lesquels tu me harcèle (toujours les 4 mêmes : croisade politique, fantasme de justicier, haine personnelle et trolling)... c'est comique.
Mais -jouons le jeu- si tu me harcèle pas, comment tu qualifies le le fait systématiquement venir au pied de mes post pour m'insulter ?
Comment tu qualifies ce nouveau flots d'insultes de 30 lignes ?
Mais il n'y a pas deux identités. Il y a deux personnes différentes.
Je viens de te l'expliquer, avec la plus grande honnêteté en plus.
J'ai rarement vu une personne nageant autant que toi dans le délire. C'est bien ce que je disais dans mon post précédent: tu es un authentique parano obsessionnel qui croit que ce qu'il pense est réel.
Même si je pouvais te donner la preuve ultime que je ne suis pas RTS, tu continuerais à croire que c'est moi.
J'ai pris mon temps pour te répondre en étant de bonne foi (d'où mes 30 lignes) mais toi tu continues à croire à tes inventions et des déductions totalement débiles.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre face à ça ?... Rien. Tu es juste l'esclave de ton cerveau malade.
- Je ne viens pas systématiquement répondre à chacun de tes posts. Si tu étais plus lucide, tu constaterais que les dernières fois où je suis intervenu c'est parce que tu faisais systématiquement la même chose: dénigrer des personnes qui ne pensaient pas comme toi en déformant leur propos.
- Que tu ne changes d'avis ou pas sur moi, j'en ai rien à foutre, tu sais. Tu ne représentes rien pour moi. Juste un pauvre type lambda sur un forum qui pour sa santé mentale ferait mieux d'aller dans un HP.
Mais je comprend tes dénégations pathétiques, tu comprends très bien ce que ton changement de "personnalité" dit de toi et comme tout le reste de ta personne, tu n'assumes pas ce que tu es.
Après si j'étais un militant d'extrême droite aigris et haineux qui ne trouve son plaisir qu'en vomissant sa haine de la différence ou en insultant des inconnus sur internet, moi aussi j'aurais honte de ce que je serais.
Je comprend que tu méprise ta propre personnalité.
Et encore une fois si je ne représentais rien pour toi, pourquoi tu me harcèle ?
(et cesse de mentir, tes insultes systématique sont la preuve de ton harcèlement)
Si tu as envie de me prendre pour un menteur ou un militant d'extrême droite etc alors que c'est totalement faux, libre à toi. Si tu as envie de rentrer dans des délires incroyables, comme m'inventer des changements de pseudos, de personnalités, de penser que j'aurais honte de moi et me prêter des rôles totalement débiles, libre à toi. Tu n'es que l'esclave de tes délires.
Tu es un authentique paranoïaque. Tu coches toutes les cases de ce genre de personnes.
Pour finir, si tu pense que je te harcèle alors que c'est toi qui harcèles tout le monde ici depuis des années, tu peux aller parcourir les derniers sujets. Tu verras bien qu'il y a plein de sujets auxquels on participe tous les deux et dans lesquels je ne commente pas tes interventions.
Tu nages en plein délire.