Nintendo Switch / Xbox Series : une fuite dévoilerait l'arrivée d'un nouveau jeu adoré des joueurs
Alerte leak n° 86438. Une nouvelle fuite vient peut-être de révéler accidentellement un nouveau jeu à venir sur Nintendo Switch et Xbox Series. Un jeu qui a cartonné au niveau des ventes en 2020.
coup de rétro vers 2020, encore
Il est clair que pour Nintendo, et même Sony ou Microsoft, l'année 2021 commence timidement en terme de sorties. Et quand bien même elles sont dévoilées, la réception n'est pas fameuse. Le dernier Nintendo Direct, pourtant tant attendu, a été boudé pour son manque d'identité et sa trop grande importance accordé aux éditeurs tiers. Malgré les deux confinements, 2020 fut (pour l'instant) une année plus riche.
Reparlons de 2020 puisqu'un jeu sorti sur PS4 et Xbox One, et qui a affiché un gros score, pourrait débarquer sur Nintendo Switch, Nintendo Lite et sur Xbox Series X/S, si l'on en croit le leak du jour. En effet, la branche latino américaine de Bandai Namco a publié sur son compte Instagram une bande-annonce du prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot: "Trunks : The Warrior of Hope", consacré à l'histoire de Trunks avec un visuel des différentes plateformes que le jeu supporte.
La bourde de CM ?
Cependant, beaucoup ont remarqué qu'à côté des plateformes disponibles, se trouvait la Nintendo Switch et les Xbox Series X/S, or, Bandai n'a jamais confirmé la sortie du jeu sur ses deux consoles. Serait-ce une bonne grosse fuite comme on les aime ? Ou simplement une erreur commise lors du montage ? La première semble plus probable, peut-être la vidéo a t-elle été postée trop tôt.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo a été supprimée du fil par Bandai Namco Entertainment, mais le CM de Bandai Namco Latino America a répondu à un commentaire posté sous la vidéo dans lequel il nie toute possibilité d'un portage. Selon lui, cette annonce sur Xbox Series X/S et Nintendo Switch serait une erreur.
Si cette fuite venait à se confirmer, plusieurs questions se poseraient, notamment en termes de technique vis-à-vis du portage sur Switch, mais aussi du contenu proposé. Affaire à suivre.