Les Animaux Fantastiques : la vraie bande-annonce des Secrets de Dumbledore vient de tomber et elle est épique
Trois jours après un premier teaser alléchant, Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore s'offre enfin sa première bande-annonce. Et cette dernière devrait plaire aux fans de la franchise.
Les animaux fantastiques : les secrets de dumbledore sort à une période fatidique pour la franchise
Trois ans après la sortie des Animaux Fantastiques : Les Secrets de Grindelwald, qui a déçu certains fans du fait de certaines incohérences avec le reste de l'oeuvre, la saga Les Animaux Fantastiques revient enfin un troisième volet. Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore aura la difficile tâche de contenter les fans qui ont aimé le second opus, et réconcilier ,en même temps, ceux qui ont été déçus par le précédent.
Surtout, le film sort dans un contexte pour le moins compliqué pour la saga cinématographique Harry Potter, qui fête cette année son vingtième anniversaire. En effet, les accusations de transphobie et de grossophobie à l'égard de J.K. Rowling et dans le même temps, l'éviction contestée de Johnny Depp du rôle de Gellert Grindelwald, remplacé dans ce troisième film par l'excellent Mads Mikkelsen (Pusher, Rogue One, Drunk), risquent fort de tenir la promotion des Secrets de Dumbledore. En plus de cela, la Warner doit contenter les fans de l'oeuvre de J.K. Rowling, qui attendent patiemment leur dose de magie. C'est chose faite avec cette première bande-annonce, diffusée quatre mois avant la sortie du film dans les salles de cinéma.
La bande-annonce des animaux fantastiques : les secrets de dumbledore
D'une durée de 2 minutes 24, la bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir ci-dessous est particulièrement épique, et donne déjà à voir quelques pistes narratives qui seront explorées dans ce troisième volet. Ainsi, suite à la confrontation finale des Crimes de Grindelwald, qui a couté la vie au personnage de Leta Lestrange, nous reprenons donc avec le Dumbledore que l'on a connu dans les films Harry Potter, avant de repartir dans ses jeunes années.
La bande-annonce en VOST :
Et voici la vidéo en VF :
Et vous, que pensez-vous de cette bande-annonce officielle ? Vous plaît-elle suffisamment pour vous donner l'eau à la bouche ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous ne l'avez pas encore vue, vous pouvez retrouver la première image du trio Ron, Harry et Hermione pour l'épisode spécial Retrouvailles au sein de notre précédent article !
"J'engage une action en justice non seulement pour blanchir mon nom et restaurer ma réputation mais pour tenter d'apporter de la clarté aux femmes et aux hommes dont les vies ont été brisées par des abus et qui ont été régulièrement trompés par Mme Heard en prétendant être leur porte-parole." -Johnny Depp, 2019
Johnny demande 50 millions à son ex-femme en sachant que ceux sont les jurés qui décident le montant du préjudice. Ils peuvent décider d'un montant moindre ou y ajouter le paiement des frais d'honoraires voir doubler le montant initial à payer.
Quand un tueur de bébé est capable de mobiliser des masses pour conduire un projet génocidaire il y a magnifique exploration psychologique à mener. C'est dommage qu'on l'ai pas eu.
En espérant que le prochain films saura traiter convenablement la relation Dumbledore-Grindelwald, ce qui les a rapproché et ce qui les sépare.
Amber n'a jamais porté plainte au pénal contre Johnny Depp pour violences conjugales.
Elle a obtenu facilement une ordonnance restrictive temporaire contre Johnny Depp et s'en est servi pour "étiqueter" Johnny de mari violent. Elle n'a jamais était vu par un médecin pour faire constater ses "bleus" dans la semaine du 21 au 27 mai 2016.
Amber a fait levé cette ordonnance avant que elle et Johnny ne se retrouve devant un juge qui devait décider si oui ou non cette ordonnance devait être prolongée de 5 ans ou annuler. Johnny et Amber aurait eu à raconter leur version des faits argumentés de preuves. Amber n'a pas voulu donner l'occasion à Johnny de clore définitivement l'histoire qu'elle racontait aux médias à savoir qu'elle était victime de violence conjugale. Si le juge disait haut et fort que Amber avait raconter des mensonges en 2016, elle n'aurait pas pu continuer son cirque.
Amber a été arrêtée pour violences conjugales sur son ex-femme en septembre 2009.
Le juge a décidé qu'elle n'était pas son problème tant qu'elle quittait l'état. En effet, l'agression avait eu lieu dans un état différent du lieu de résidence de Amber et Tasya. Le juge abandonna les charges en échange qu'Amber se tienne à carreaux pendant 2 ans. En 2011, alors que Johnny et Amber font la promotion du film "The Rum Diary", Amber demande à faire effacer de son casier judicaire son arrestation pour violences conjugales.
Dans un audio, on peux entendre Amber se plaindre à Johnny qu'elle et ses amis soient expulsés sous 21 jours et cela est corroboré par la mère d'Amber dans un texto envoyé à Johnny.
Johnny n'a jamais été arrêté, ni poursuivi, ni condamné pour violences conjugales.
A savoir que plus on avance dans cette histoire, plus on s'aperçois que Johnny a été victime d'une conspiration de Amber et de ses amis. Les amis de Amber ont vécus gratuitement pendant trois ans dans les appartements appartenant à Johnny Depp. Et oui Amber était entourée de ses amis qui vivaient la porte à côté du domicile conjugal. Tous habitaient au dernier étage de l'Eastern Columbia Bulding. PH1 : Raquel (amie de Amber depuis 2003) et Josh (mari de Raquel), PH4 : Whitney (soeur de Amber), PH5 : dressing de Amber et servant aussi à Raquel pour la confection de bijoux fantaisistes. PH3 : Johnny & Amber. PH2 : Isaac Baruch, ami de Johnny depuis plus de 20 ans. Johnny a proposé à Isaac de rester au PH2 gratuitement le temps que Isaac améliore sa situation et remonte la pente.
Et les amis de Amber ont tous témoignés contre Johnny en mai juin 2016. Cela leur a permis d'appuyer la demande d'ordonnance restrictive contre Johnny Depp et ainsi rester 6 mois de plus dans l'Eastern Columbia Bulding sans débourser un centime. En avril 2016, Amber savait que Johnny allait la quitter. Ils ne ne se sont revus que le 21 mai 2016. Amber savait que Johnny allait demander le divorce car il l'avait déjà averti par téléphone la veille. Amber et ses amis ont piégés Johnny quand il s'est pointé à l'Eastern Columbia Building pour rompre définitivement avec Amber et prendre quelques affaires. La version de Johnny est corroboré par un texto envoyé 1 heure avant à un ami où il dit qu'il est en route pour rompre et prendre quelques affaires. Il exprime également de l'anxiété à retrouver Amber. Johnny a voulu que ses deux bodyguards l'accompagne, leur demandant de rester dans le hall, devant la porte du PH3, et de rentrer si ils entendent que ça commence à hausser le ton dans l'appartement. Le 21 mai 2016, Amber n'a cessé de demander à Johnny via textos de la prevénir quand il est près à arriver, puis quand il est au bas de l'immeuble...
Warner Bros a viré Johnny Depp alors que celui-ci n'a même pas été condamné pour violences conjugales. Le juge qui s'occupé du procès JD vs The Sun UK a son fils Robert Palmer qui travaille à Talk Radio, où Dan Wootton travaille également. Talk Radio appartient également à News Group Newspapers Ltd...
Le 2 novembre 2020, le juge a rendu un verdict en défaveur de Johnny Depp. Amber avait accepté d'être témoin pour "The Sun". En qualité de témoin, Amber a pu raconter ses mensonges sans être inquiété car elle n'a pas pu être mis en contradiction via des preuves avec l'appui du juge.
Ce qui ne sera pas le cas lors du procès ayant lieu le 11 avril 2022.
Warner Bros aurait dû attendre le verdict du procès qui arrive avant de prendre la décision de virer Johnny.
7 juillet 2020 : procès JD vs News Group Newspapers Ltd
2 nov 2020 : jugement en faveur de News Group Newspapers Ltd
6 nov 2020 : Warner Bros vire Johnny Depp du film "Les Animaux Fantastiques 3", Johnny avait déjà tourné une scène du film avant d'être mis à la porte. Il a quand même eu l'intégralité de son cachet car protégé par son contrat.
11 avril 2022 : procès en diffamation contre Amber Heard, Johnny demande un dédommagement à hauteur de 50 millions de dollars.7 jurés devront décidés à l'unanimité si Johnny a été diffamé quand Amber a fait publié une opinion dans le Washington Post en décembre 2018, où elle mentionne avoir été victime de violences conjugales.
L'empire médiatique de Murdoch comprend Fox News, Fox Sports, le Fox Network, New York Post, The Wall Street Journal, The Times, The Sunday Times, The Sun, Harper Collins, Sky, Page Six.
Janvier 2016 : Amber obtient le rôle de Méra dans Aquaman, production de Warner Bros...
Le 13 août 2016, furieuse d'avoir à faire une déposition dans les bureaux des avocats de Johnny Depp ; Amber fait parvenir à TMZ une vidéo éditée de Johnny en train de maltraiter ses placards de cuisine. Dans la vidéo complète montrée au tribunal en juillet 2020, Johnny fait la remarque à Amber "encore en train de me filmer!", il prend l'appareil et le range dans un placard et se barre. Et à la fin, on entends Amber rire et on la vois récupérer la caméra.
TMZ appartient à Warner Médias...
Amber a un de ses amis qui taffe à People Magazine...
Amber et Johnny sont officiellement divorcés en janvier 2017.
Le 23 septembre 2017, Amber raconte à l'agent de Johnny via des textos qu'elle a envoyé un texto le 9 juin 2017 à Johnny pour lui souhaitait un bon anniversaire. Elle dit finalement que Johnny ne l'a finalement jamais reçu. Il a fait bloquer son numéro...
La carrière d'Amber est oubliable au possible et donc il lui fallait lui donner un coup de boost et quoi de mieux que de détruire la réputation et la carrière d'un acteur de la A liste... et la cerise sur le gâteau c'est que du coup ça l'a protègerait que les gens sachent que c'était elle qui était violente dans le couple. Une pierre 2 coups...
Amber comptait que la vie privée de Johnny soit sacrée pour lui qu'il n'irai jamais en justice de peur d'avoir à tout déballer pour avoir justice et rétablir la vérité.
Elle a surfé sur cette narration de "victime de violences conjugales" pendant 5 ans...Elle est devenu ambassadrice pour l'Oréal, l'ACLU et l'ONU. Elle est devenu conférencière en étant bien rémunérée...
Au cas où, il est très fortement suggéré que la magie "coule dans les veines", et que c'est donc de naissance, avec plus de chance de l'être si on a des parents et/ou ancêtres sorciers.
Au mieux, c'est un Cracmol. S'il avait été sorcier, il aurait été contacté d'une manière ou d'une autre.
Si jamais il parvient à faire sortir la moindre flammèche de cette baguette, ça va juste ruiner toute la cohérence de ce qui a été fait avant.
Parce que si on peut entraîner des Moldus, alors la guerre contre Voldemort aurait duré 5 minutes. Un commando des forces spéciales avec des baguettes, des armes d'assaut et quelques gadgets magiques, et c'était plié.
Et s'il ne parvient à rien faire, alors c'est qu'il sert de porteur, mais pour quoi et pour quoi ? À moins qu'il soit le Gardien du Secret, peut-être celui de Dumbledore, il n'a pas de raison logique d'être là. Et s'il est le Gardien du Secret de qui que ce soit, mieux aurait valu qu'il reste chez lui, ç'aurait été moins suspect.
À voir.