Rechercher Annuler

Cruella : la bande-annonce du préquel des 101 Dalmatiens avec Emma Stone est enfin là

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 février 2021 à 14h54 dans Cinéma

Le film Cruella est un des Disney particulièrement attendu par les fans, surtout depuis que l'on sait que Emma Stone est la protagoniste principale du film. La bande-annonce vient de paraître aujourd'hui, à savoir le 17 février 2021, et nous en apprend un peu plus sur la production à laquelle on peut s'attendre.

Le film Cruella de Disney avec Emma Stone

Le prochain film de Disney, Cruella, se déroule dans les années 1970 à Londres, au beau milieu de la révolution punk rock. On suit les traces d'une jeune fille nommée Estella (jouée par Emma Stone), intelligente et particulièrement créative, qui est déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se lie d'amitié avec une paire de jeunes voleurs, et se construisent, ensemble, un avenir les rues de Londres.

Un beau jour, le flair d'Estella pour la mode attire l'attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode (incarnée par Emma Thompson). Leur relation fait alors basculer Cruella, et l'oblige à embrasser son côté le plus sombre. Avec un tel synopsis, nous avions hâte de découvrir la bande-annonce du film, et elle vient heureusement tout juste d'être publiée. 

La bande-annonce de Cruella

Voici donc, sans plus tarder, la bande-annonce de Cruella qui vient tout juste de paraître, et qui nous montre bien l'évolution que va connaître le personnage tant détesté des 101 Dalmatiens

Cruella déclare, dans la bande-annonce : "Je suis une femme, entendez-moi rugir", avant de voler une voiture et d’entamer ce qui pourrait bien être une course poursuite. On vous fait aussi profiter de l'affiche du film, que vous pouvez découvrir ci-dessous : 

Pour rappel, le film doit sortir en salles le 28 mai prochain. La bande-annonce vous a-t-elle donné envie d'aller le voir ? Appréciez-vous le synopsis du film, où Emma Stone va basculer, inévitablement, vers le mal ? Ou, au contraire, cela ne vous transcende pas vraiment ? N'hésitez pas à nous répondre dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : Emma StoneCruellabande-annonceDisneyTeasertrailerprequel101 dalmatiens

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Radcliffunger, il y a 8 mois :

La bande-annonce est franchement cool !

Répondre à ce commentaire

Par kyan, il y a 8 mois :

Belle bande annonce du Joker...euh... Cruella

Répondre à ce commentaire

Par Chouffin Leader, il y a 8 mois :

On va voir dans ce film comment Cruella a basculé dans la folie et la psychopathie .... mais en mode Disney donc ca va pas etre très profond

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Qu’ils réapprennent à faire de l’animation plutôt que des lives actions boiteux.
Disney la déchéance du 21eme siècle.

Répondre à ce commentaire

Par PirBip, il y a 8 mois :

Okay, Disney. Ta gueule, et prends mon argent. <3

Répondre à ce commentaire

Par Melti, il y a 8 mois :

Je continue à la trouver trop jeune pour le rôle... J'adore Emma mais là on dirait juste que Disney veut sa Harley Quinn

Répondre à ce commentaire

Par CourgetteFarcie, il y a 8 mois (en réponse à Melti):

Ils allaient pas reprendre la cruella des films qui représentaient le Matriarcat Toxique, on touche pas à l'image de la Femme, avec un grand F.

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 8 mois :

Je ne comprend pas trop le projet là...
Faire un film sur une "méchante", bon ok, après tout ils ont bien cherché à créer un tout petit peu d'empathie pour le protagoniste avec un background social dans "Joker", mais là... c'est un personnage qui TUE DES CHIOTS !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.