Rechercher Annuler

Donjons et Dragons : la bande-annonce de "la version amusante et loufoque du Seigneur des Anneaux" vient de sortir

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 juillet 2022 à 10h43 dans Cinéma

Au mois de mars 2023 sortira dans les salles obscures un nouveau film basé sur le jeu de rôle sur table Donjons et Dragons. Intitulé L'honneur des voleurs, ce dernier a pour réalisateur et scénariste Jonathan Goldstein et John Francis Daley. Et si nous manquions encore d'éléments pour ce film, la bande-annonce nouvellement parue nous permet d'en savoir davantage à son sujet.

Ce que l'on savait du film donjons et dragons

Donjons et Dragons est un jeu de rôle populaire depuis 1974, qui a donné naissance à une vaste franchise de produits connexes, tels que des séries animées, des comics, des romans, des jouets, ou encore des jouets dérivés. Remis au goût du jour notamment grâce à la série Stranger Things, un film sur ce jeu  devait initialement sortir en juillet 2021, mais a été retardée à plusieurs reprises en raison du calendrier et de la pandémie. Pas plus tard qu'hier, Variety nous proposait de découvrir les premières images animées du film, grâce au tweet présent ci-dessous :

First look at the cast of #DungeonsAndDragons: Honor Among Thieves at #SDCC2022. #dndmovie @DnDMovie pic.twitter.com/Fq4SuMJE9E

July 21, 2022

Et aujourd'hui, nous avons la chance de découvrir la bande-annonce complète du film.

La nouvelle bande-annonce du film donjons et dragons

La première bande-annonce de Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs a été publiée (via Paramount). Elle présente le style et le ton de la nouvelle adaptation, qui s'annonce comme une version amusante et loufoque du Seigneur des Anneaux. De nombreuses créatures, personnages et décors fantastiques sont présentés dans la bande-annonce, mettant en évidence le vaste univers de D&D que les fans de longue date ne manqueront pas de reconnaître. Nous vous laissons la découvrir à votre tour :

En plus de la bande-annonce, le premier poster de Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs a également été dévoilé. On y voit le célèbre logo au premier plan, avec le casting en arrière-plan, dont on ne voit que les silhouettes :

Alors que beaucoup de gens essaient d'oublier la version 2000 de Donjons et Dragons, qui n'a pas réussi à impressionner le public et la critique, cette nouvelle adaptation est très prometteuse. Les acteurs ont déjà tous fait leurs preuves, et le ton et le style correspondent bien au jeu, même si la comédie est un peu plus présente que prévu. Daley et Goldstein semblent ainsi avoir prêté attention à ce qui rend le jeu aussi spécial, en fournissant des éléments que les fans inconditionnels reconnaîtront.

Et vous, de votre côté, que pensez-vous de cette bande-annonce ? N'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet via notre espace commentaires ! Et pour en revenir au jeu à proprement parler, si vous voulez savoir comment ce dernier pourrait préfigurer la fin de la série Stranger Things, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Donjons et Dragonsfilmbande-annonce2023Regé-Jean Pagehumour droleLe Seigneur des Anneaux

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Gyun, il y a 3 semaines :

Je m'attendais à rien et bah je suis pas déçu, mis à part les flammes vertes dégueu de l'épée, je trouve l'ensemble assez prometteur moi aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 3 semaines (en réponse à Gyun):

Si tous les gens commencent à kiffer ce genre de production, on va s'en taper encore des daubes pendant un bon paquet d'années...

Répondre à ce commentaire

Par Live, il y a 2 semaines (en réponse à Supernaz):

Personne ne t'oblige a regarder, il y a beaucoup de films que nous on trouve merdique mais que toi tu vas aimer, et nous ne les regardons pas, tu n'as qu'a faire de même et te taire, si tu n'es pas contenant va faire ton propre film, en attendant tu sais ce qu'il te reste a faire ;).

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 semaines :

bof . moyennement emballé.
ça sent l'humour ultra present toute les 2 minutes .
comme thor 4.donc rien d'epique.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 3 semaines (en réponse à Castiel):

Et encore chez Marvel ils mettent la barre haute dans la VFX pour cacher la misère scénaristique, la franchement y'a peu de choses a sauver lol.

Répondre à ce commentaire

Par Live, il y a 2 semaines (en réponse à Putride):

Hey personne ne t'oblige a regarder, tu n'aimes pas? Ok on s'en fou. Regarde Forest Gump si tu n'es pas content. Si tu n'aime pas les films que 70% des gens apprécient remet toi en question. Regarde tes séries de merde comme la casa de papel sur netflix et n'emmerde pas les autres.

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 3 semaines :

Souvenir de jeunesse ,autant j aimais bien y jouer autant le 1er film était lamentable, il paraît qu d et d 2 était un des pires navets de l histoire a l époque de sa sortie battu depuis par l inégalable dragonball evolution

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 3 semaines :

"une version amusante et loufoque du Seigneur des Anneaux"
c'est une belle tournure pour pas dire "une version ridicule et nulle à chier du Seigneur des Anneaux".

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 3 semaines :

Franchement, je vois pas la différence avec les 3 premiers films fantasy dégeu de D & D. Les 3 premiers essayaient au moins de faire un truc, c'est humour sur humour pour masquer l'absence de trame (à peine résumée dans la bande-annonce).

Alors ca reste une bande-annonce, mais bon, là je suis pas emballée du tout, mais alors du tout. Et je trouve les FX immonde.

Répondre à ce commentaire

Par Netil, il y a 2 semaines :

Voilà qui a l'air tout aussi pourri que les navets d'il y a plus de 20 ans.
Comment peut-on produire un tel machin aujourd'hui avec des CGI aussi médiocres.
Le pire c'est que vu que c'est un film D&D officiel, il suffirait de plonger dans tous les scénarios disponible.
Entre le temple du mal élémentaire, la trilogie GDQ, tomb of horror, etc. Y'a de quoi faire pourtant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.