Alors que le film Godzilla vs Kong sortira très prochainement en salles aux Etats-Unis et sur HBO Max, le film de monstres ultime s'offre une bande annonce survitaminée.
La bande annonce est là
On vous l'annonçait récemment : initialement prévu au cinéma pour le 21 mai 2021, le film Godzilla vs Kong sortira finalement le 26 mars en salles et sur HBO Max, selon le modèle de distribution annoncé par Warner Bros. fin 2020. Le film sortira donc deux mois plus tôt que prévu, les studios Warner Bros. et Legendary Pictures étant parvenus à trouver un accord.
Alors que les fans attendaient impatiemment la sortie de la bande annonce de Godzilla vs Kong, Warner avait dévoilé une magnifique affiche le vendredi 22 janvier, avec la promesse d'une bande annonce prévue pour ce dimanche.
Le film racontera enfin l'affrontement de ces deux monstres légendaires du cinéma. Peu de temps après la capture de King Kong, Godzilla fait son apparition. Seul le gigantesque gorille peut sauver le monde du terrifiant Kaiju. La bande-annonce promet que l'un des deux monstres tombera. Alors que l'on présageait une alliance entre King Kong et Godzilla pour détruire un monstre plus fort qu'eux, la bande-annonce de deux minutes se concentre uniquement sur leur affrontement titanesque.
Au casting, on retrouvera Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Kyle Chandler (King Kong, Le Loup de Wall Street), déjà présents dans Godzilla II : Le Roi des Monstres. Ils seront rejoints par Alexander Skarsgard (True Blood, Big Little Lies, Tarzan), Rebecca Hall (Le Prestige, Iron Man 3, Tales From The Loop), Bryan Tyree Henry (Atlanta, Eternals) et Jessica Henwick (Game of Thrones, Iron Fist).
Pour l'heure, difficile de présager si le film sera un succès ou non. On imagine que le choix de Warner de sortir le film simultanément en salles et sur HBO Max aura pour conséquence que le film sera sur les sites de téléchargements illégaux quelques heures après sa sortie.
Par Old Yoda, il y a 4 ans :
Avalanche de FX dégueulasses pour un film qui semble aussi creux que stupide. Bref, je passe. Je me regarderai pendant ce temps le King Kong de Peter Jackson.
Répondre à ce commentaire