Rechercher Annuler

Godzilla vs Kong : la bande annonce du film de monstres ultime est là !

De Gaetan Auteur - Posté le 24 janvier 2021 à 18h25 dans Cinéma

Alors que le film Godzilla vs Kong sortira très prochainement en salles aux Etats-Unis et sur HBO Max, le film de monstres ultime s'offre une bande annonce survitaminée. 

La bande annonce est là

On vous l'annonçait récemment : initialement prévu au cinéma pour le 21 mai 2021, le film Godzilla vs Kong sortira finalement le 26 mars en salles et sur HBO Max, selon le modèle de distribution annoncé par Warner Bros. fin 2020. Le film sortira donc deux mois plus tôt que prévu, les studios Warner Bros. et Legendary Pictures étant parvenus à trouver un accord. 

Alors que les fans attendaient impatiemment la sortie de la bande annonce de Godzilla vs Kong, Warner avait dévoilé une magnifique affiche le vendredi 22 janvier, avec la promesse d'une bande annonce prévue pour ce dimanche

Le film racontera enfin l'affrontement de ces deux monstres légendaires du cinéma. Peu de temps après la capture de King Kong, Godzilla fait son apparition. Seul le gigantesque gorille peut sauver le monde du terrifiant Kaiju. La bande-annonce promet que l'un des deux monstres tombera. Alors que l'on présageait une alliance entre King Kong et Godzilla pour détruire un monstre plus fort qu'eux, la bande-annonce de deux minutes se concentre uniquement sur leur affrontement titanesque.

Au casting, on retrouvera Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Kyle Chandler (King Kong, Le Loup de Wall Street), déjà présents dans Godzilla II : Le Roi des Monstres. Ils seront rejoints par Alexander Skarsgard (True BloodBig Little LiesTarzan), Rebecca Hall (Le PrestigeIron Man 3Tales From The Loop), Bryan Tyree Henry (AtlantaEternals) et Jessica Henwick (Game of Thrones, Iron Fist). 

Pour l'heure, difficile de présager si le film sera un succès ou non. On imagine que le choix de Warner de sortir le film simultanément en salles et sur HBO Max aura pour conséquence que le film sera sur les sites de téléchargements illégaux quelques heures après sa sortie

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Godzilla vs Kongking konggodzillamonstresBande annonce

Commentaires (5)

Par Old Yoda, il y a 1 mois :

Avalanche de FX dégueulasses pour un film qui semble aussi creux que stupide. Bref, je passe. Je me regarderai pendant ce temps le King Kong de Peter Jackson.

Répondre à ce commentaire

Par Hicks, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Old Yoda):

Les effets spéciaux de Jackson ne sont pas extraordinaires non plus, la scène où Serkis ce fait bouffer par exemple ...
Et pour rappel c’est un remake, donc paye ton originalité. Attend de voir le film pour émettre un avis ^^´

Répondre à ce commentaire

Par Darkdoudou, il y a 1 mois :

C'est moi ou kong a une hache magique?

Les 2 premiers godzilla étaient déjà bof, celui me tente encore moins, surtout sans sypnosis potable

Répondre à ce commentaire

Par azda, il y a 1 mois :

depuis quand Godzilla fait 20m de haut? xD

Répondre à ce commentaire

Par Samorai, il y a 1 mois (en réponse à azda):

En réalité, depuis au moins 1962. https://www.youtube.com/watch?v=QgmyQVKb1Po Il existe plusieurs Kong, tout comme plusieurs variétés de Kaiju. A mon avis vous n'avez pas vu Kong : Skull Island. Ces kongs là fond 50 mètres de haut.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.