Elite saison 4 : la bande-annonce avec de nouvelles histoires torrides va vous donner chaud
Si vous avez suivi les trois premières saison de la série à succès Elite, vous devriez avoir envie de découvrir la bande-annonce de la saison 4, qui met en scène de nouveaux personnages, tout en conservant quelques protagonistes originaux (comme Miguel ou Guzman par exemple). Eh bien Netflix a enfin répondu à votre demande, et vient de publier une bande-annonce de la nouvelle saison tant attendue. Vous aller le constater : cette dernière est plutôt torride.
La saison 4 de Elite
La saison 4 de Elite va paraître le 18 juin sur Netflix, et elle amène avec elle plusieurs nouveaux personnages qui devraient permettre de relancer l'histoire. Pour ceux qui sont encore attachés aux personnages initiaux, tels que Carla ou encore Nadia, n'ayez crainte : des épisodes spéciaux verront le jour du 14 au 17 juin, sous l'appellation "Elite : Histoires courtes". En ce qui concerne les nouveaux personnages, le compte Twitter EliteNetflix s'est occupé de diffuser des images à l'ensemble des fans de la série :
Welcome to the Élite family @manuriosfdez, Carla Díaz, Martina Cariddi & @polgranch. pic.twitter.com/c3APCxLnrb
— EliteNetflix (@EliteNetflix) July 20, 2020
La saison 4 de Elite débutera donc juste après ces épisodes inédits, et elle se précise désormais grâce à un nouveau trailer, qui nous en apprend encore davantage sur le rôle que vont jouer les nouveaux personnages.
La bande-annonce de la saison 4
Sans plus attendre, voici la bande-annonce de la saison 4, qui s'avère encore plus sexy que celle des saisons précédentes :
Qu'avez-vous pensé de cette bande-annonce ? Vous donne-t-elle envie de regarder la saison 4 de Elite ? N'hésitez pas à répondre à notre question via notre sondage, ou notre espace commentaires ! Et si cette bande-annonce ne vous a pas suffi, vous pourriez avoir envie de vous replonger dans quelque chose de tout aussi caliente, à savoir le thriller érotique 365 Dni, qui va revenir en force sur Netflix avec plusieurs suites.