Rechercher Annuler

Elite saison 4 : la bande-annonce avec de nouvelles histoires torrides va vous donner chaud

De Tiphaine Elsener - Posté le 20 mai 2021 à 17h22 dans Séries TV

Si vous avez suivi les trois premières saison de la série à succès Elite, vous devriez avoir envie de découvrir la bande-annonce de la saison 4, qui met en scène de nouveaux personnages, tout en conservant quelques protagonistes originaux (comme Miguel ou Guzman par exemple). Eh bien Netflix a enfin répondu à votre demande, et vient de publier une bande-annonce de la nouvelle saison tant attendue. Vous aller le constater : cette dernière est plutôt torride.

La saison 4 de Elite

La saison 4 de Elite va paraître le 18 juin sur Netflix, et elle amène avec elle plusieurs nouveaux personnages qui devraient permettre de relancer l'histoire. Pour ceux qui sont encore attachés aux personnages initiaux, tels que Carla ou encore Nadia, n'ayez crainte : des épisodes spéciaux verront le jour du 14 au 17 juin, sous l'appellation "Elite : Histoires courtes". En ce qui concerne les nouveaux personnages, le compte Twitter EliteNetflix s'est occupé de diffuser des images à l'ensemble des fans de la série :

Welcome to the Élite family @manuriosfdez, Carla Díaz, Martina Cariddi & @polgranch. pic.twitter.com/c3APCxLnrb

July 20, 2020

La saison 4 de Elite débutera donc juste après ces épisodes inédits, et elle se précise désormais grâce à un nouveau trailer, qui nous en apprend encore davantage sur le rôle que vont jouer les nouveaux personnages.

La bande-annonce de la saison 4

Sans plus attendre, voici la bande-annonce de la saison 4, qui s'avère encore plus sexy que celle des saisons précédentes : 

Qu'avez-vous pensé de cette bande-annonce ? Vous donne-t-elle envie de regarder la saison 4 de Elite ? N'hésitez pas à répondre à notre question via notre sondage, ou notre espace commentairesEt si cette bande-annonce ne vous a pas suffi, vous pourriez avoir envie de vous replonger dans quelque chose de tout aussi caliente, à savoir le thriller érotique 365 Dni, qui va revenir en force sur Netflix avec plusieurs suites.

Une erreur ?

Mots-Clés : bande-annoncesexyPersonnagesEliteSaison 4trailerquatrième saisonGuzmanSamuelnetflixserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Graillou, il y a 1 an :

Mouais, du réchauffé j'ai l'impression, mais bon, tant que ça marche ! (Sans Carla par contre .... Orf)

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 an :

J'ai vraiment du mal a comprendre comment une serie aussi mal ecrite peut marcher... comment ? Il y a des ados et du cul ? Ah bah tout s'explique alors oui (:

Répondre à ce commentaire

Par Liara, il y a 1 an :

Bienvenue dans le meilleur Club érotique -- X­X­H­o­o­k­.­C­o­m

Répondre à ce commentaire

Par Anna, il y a 12 mois :

Mmmh, quand on sais qu'une colab avec https://emelineshop.com est envisageable pour la prochaine saison cela m'émoustille

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.