Bang & Olufsen BeoLab 14 : le son à son niveau d’excellence
Spécialiste incontesté du son et du design, Bang & Olufsen réunit, une nouvelle fois, tout son savoir faire dans le BeoLab 14. Cet ensemble d’enceintes à l’esthétique circulaire et soignée délivre un son d’une pureté exceptionnelle pour une diffusion au cœur de votre salon.
Un son spatial et puissant
Le BeoLab 14 se compose d’un ampli cylindrique qui peut s’accompagner de deux à cinq enceintes satellites. Chacune des enceintes indépendantes délivre une puissance sonore de 140 Watts tandis que le cône central grimpe à 280 Watts. De quoi remplir votre salon d’un son puissant, mais surtout d’une haute précision. Les différents éléments du BeoLab14 ont été dessinés pour garantir la meilleure restitution sonore possible. Vos CD préférés ou les derniers films du box-office prendront une nouvelle dimension avec ce qui constitue un des meilleurs systèmes audio surround du marché.
Une adaptation dans tous les salons
En termes d’installation, le BeoLab 14 a été optimisé pour intégrer tous les salons. Compatible avec la plupart des téléviseurs, il communique via un amplificateur A/V externe. Les nouveaux téléviseurs Bang & Olufsen sont, quant à eux, compatibles d’origine avec le système audio. Les enceintes satellites se fixent au mur, au plafond ou sur un pied. Vous pourrez même changer la couleur des tissus : bleu, blanc, gris, noir, rouge, à vous de choisir la teinte qui se marie le mieux avec votre intérieur.
Côté tarifs, la configuration la plus simple avec deux enceintes coûte 2495 euros et la plus complète grimpe à 3295 euros. La version intermédiaire avec quatre modules plus le subwoofer est commercialisée 2995 euros.
=> pars jouer au LOTO ^^
Une enceinte de 140watts ne veut absolument RIEN dire.