Les supers écouteurs sans fil Bang & Olufsen E8 sont à seulement 100 euros

26 février 2021 à 14h19 dans High-tech
Bon plan

Si vous voulez des écouteurs sans fil avec un super son, on a en ce moment les Bang & Olufsen E8, une très bonne alternative aux AirPods d'Apple.

Bang & Olufsen E8 : confort et son au top 

Les Bang & Olufsen E8 sont des écouteurs sans fil de type True Wireless comme ceux d'Apple, ce qui veut dire que vous n'aurez aucun câble ou cordon qui les relie. Ils disposent chacun de leur propre batterie qui permet d'avoir une autonomie de 4 heures avec une seule charge et jusqu'à 12 heures supplémentaires avec le boitier de rechargement.

Il faut aussi reconnaitre que la marque a très bien travaillé le design de ses écouteurs et on est véritablement sur un modèle Premium. On peut aussi les embarquer avec soi pour une séance de sport puisqu'ils ne craignent ni l'eau, ni même la sueur. Ils sont certifiés IPX4. Comme tous les autres écouteurs de cette gamme de prix, ils disposent aussi de commandes tactiles qui permettent de décrocher un appel entrant, de naviguer dans sa playlist ou encore de lancer son assistant vocal.

Lancés au prix de 299 euros, leur prix a baissé progressivement et en ce moment ils sont à seulement 100 euros au lieu de 146,99 euros précédemment. On a aussi le casque sans fil Bose haut de gamme en promotion.

Pourquoi se jeter dessus ?

  1. Super qualité audio
  2. Certifiés IPX4
  3. Bonne autonomie
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
ils me font penser au Galaxy Buds de Samsung non ?
photo de profil de Gael Par Gael, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler