Peu de chance que Tony Stark travaille conjointement avec le gouvernement américain pour le développement d'une armure Iron Man mais un projet serait bien dans les tuyaux selon le président américain. D'ailleurs, un projet TALOS avait déjà évoqué au mois d'octobre 2013.
Le TALOS ou Tactical Assault Light Operator Suit, est un projet d'armure basée sur des technologies innovantes. Grâce à la nanotechnologie, la costume serait particulièrement solide et pourrait donc facilement résister aux impacts de balles lors de combats. Les premiers essais seraient prévus pour le mois de juin prochain mais ne rêvons pas, peu de chance que l'armure soit utilisable en situation réelle avec 4 ans environ.
Barack Obama, le président américain, a évoqué récemment l'existence de ce projet d'armure. Il aurait rencontré il y a peu des ingénieurs travaillant sur le projet afin de suivre son évolution. Sans vraiment avouer, le président à tout de même confirmé à demi-mot qu'un projet est en cours avec des "Peut être" et "C'est confidentiel".
Par , il y a 11 ans :
Avec la technologie ARC ? :D
Répondre à ce commentaire