Rechercher Annuler

OVNIS : Barack Obama révèle ce qu'il a appris quand il était président

De Olivier Ghezal - Posté le 21 mai 2021 à 11h26 dans Insolite

OVNI. Un acronyme connu de tous pour désigné l'Objet Volant Non Identifié, que beaucoup associent par réflexe à la présence d'une forme de vie extra-terrestre sur Terre. Nous n'en avons aucune preuve formelle, mais la question suscite la curiosité de nombreuses personnes. Récemment, l'ex-président des USA, Barack Obama, a fait une révélation lors de l'émission The Late Show with James Corden.

un privilège présidentiel

Aux Etats-Unis, le sujet des ovnis est quelque chose qu'aucun ne peut ignorer. Si les Américains envient une chose en particulier à leur président, c'est bien la possibilité d'avoir accès à des informations top secrètes autour de ce sujet très populaire. Barack Obama a pu réaliser le rêve de millions de ses congénères, de par ses fonctions présidentielles. Lors de l'émission The Late Show with James Corden, il a révélé avoir profité de sa position pour obtenir la réponse à la question que tout le monde se pose.

L'ancien président aurait ainsi déclaré avoir interrogé le gouvernement américain sur le sujet :

La vérité, c'est que quand je suis arrivé au bureau, j'ai demandé : "Est-ce qu'il y a un laboratoire quelque part dans lequel on garde des spécimens aliens en état de stase (inertes) ?" Ils ont fait quelques recherches et la réponse était non.

la position de barack obama sur les ovnis

Continuant son explication, Barack Obama n'a pas nié que des phénomènes des plus étranges se sont déclarés aux Etats-Unis, et qu'il est encore aujourd'hui difficile de les expliquer :

Mais ce qui est vrai, et je suis vraiment sérieux en affirmant ceci, il y a des images et des enregistrements d'objets dans le ciel que nous ne pouvons formellement identifier. Nous ne pouvons expliquer la façon dont ils se déplacent, leur trajectoire … ils n'ont pas un comportement facilement explicable. Donc je pense que les gens essaient toujours d'enquêter sérieusement [sur le phénomène] et de découvrir de quoi il s'agit.

La photo-ci dessus, par exemple, proviendrait des forces armées américaines. Il semblerait donc que la tendance soit à la révélation des différentes manifestations d'ovnis qui ont pu intervenir aux Etats-Unis. En effet, nul ne peut ignorer que ce phénomène fait désormais partie du discours et a donc sa place dans l'espace public américain. Comme expliqué dans un précédent article sur le sujet, un rapport contenant de nombreuses révélations devrait être déclassifié sous peu. Quoi qu'il en soit, les ovnis continueront très certainement de déchaîner passions comme curiosités, et ce pour longtemps.

Une erreur ?

Mots-Clés : ovnisextra-terrestresalienbarack obamarevelationvéritépresident

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (16)

Par Mugiwara, il y a 7 mois :

Je savais que j'aurais pas du faire voler mon drone aux States.

Répondre à ce commentaire

Par Lifehalf, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Je pense que si il y avait vraiment un laboratoire sur des spécimens extraterrestre même le président ne serait pas au courant.

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 7 mois (en réponse à Lifehalf):

Exactement.

Seulement les mecs qui tirent les ficelles dans l'arrière boutique.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 7 mois :

En fait il ne dit rien... C'est évident que tout n'est pas expliqué, c'est d'ailleurs vrai pour tout dans ce monde

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 7 mois :

C'est comme dans les films, les ovnis choisissent les USA comme destination!

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 7 mois (en réponse à Putride):

C'est normal, les spécimens s'échappent moins vite là-bas

Répondre à ce commentaire

Par Un SEUMalien, il y a 7 mois (en réponse à Putride):

Il y en a peut être autant en Europe... c'est peut être juste que nous n'avons pas la même technologie pour les détecter, les voir, les suivre, ...pas les mêmes quantités de manoeuvres militaires, pas le même espace "non exploité", que ce soit dans le ciel, ou sur Terre (déserts, étendues naturelles vides, ... il y a tout un tas de possibilités pour que non, si ovni il y a, ils choisissent systématiquement les USA pour s'afficher...

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 7 mois (en réponse à Un SEUMalien):

Non, les USA sont le club med de l'univer. La Convention galactique c'est mis d'accord sur ce point.

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Risible. Clinton tres interessé par le sujet a declaré quon ne lui avait laissé aucun accès. De la com cest tout

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 7 mois :

j'aime la façon dont il joue avec les mots si la traduction est bonne.

Répondre à ce commentaire

Par Baka, il y a 7 mois :

J'espère qu'il y a une vie extra-terrestre car la vie terrestre est pas extra ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par NoFutur2077, il y a 7 mois :

Entre le 11/09/01 et la guerre en Irak, je me souviens qu'il y'avait une vague de reportages autour d'une direction de l'armée américaine, spécialisée dans les faits occultes et l'astrologie, ça faisait rire tout le Monde, tellement c'était ridicule, créé ou ultra dévelopée par Bush il me me semble.
A la suite de ces reportages, quelqu'un a cherché s'il y'avait des trucs ridicules en France dans le même genre, et a découvert qu'on avait une administration scientifique rattachée à l'armée qui faisait de la recherche des faits étranges et de type ovni que l'armée et la gendarmerie lui rapportait.
Me souviens que le directeur de cette agence avait du aller sur France Inter, pour expliquer qu'ils ne travaillaient pas de manière fictif sur des faits imaginaires, et a même donné l'adresse web du site où ils récaps toutes les affaires non classées sur lesquelles ils ont travaillé. Sur ma ville y'a juste l'histoire d'une mini météorite radioactive verte qui a disparue au fond du Rhône, c'est assez décevant.
Par contre, pour leur travail militaire, pour établir des plans contre l'improbable, y'a un tout un récit pour l'armée de l'air, sur l'existence d'une civilisation extraterrestre avec laquelle les américains serait en contact, bon leur roman est nul, mais sur le principe ça me fait marrer que l'armée commande des trucs du genre, alors que y'a l'univers étendu de star wars à dispo gratuitement ^^

Tout ce pavé pour dire, qu'on a une agence quelque part sur le web où vous pouvez consulter des rapports sur des ovnis "français".

Répondre à ce commentaire

Par Maxouze, il y a 7 mois (en réponse à NoFutur2077):

Le GEIPAN à tout hasard ?

Répondre à ce commentaire

Par T/blues, il y a 7 mois :

On est tellement pitoyable, qu'ils doivent certainement s'intéressé à une autre planète complètement vierge afin d'éviter les migraines...

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 7 mois :

ce genre d'émission est tres scripté, ils font de la comédie en faisant comme s'ils étaient gênés ou étonnés qu'une question soie posée.

Répondre à ce commentaire

Par Lubéron1, il y a 6 mois :

C'est comme depuis 60 décennies. Les foufous de la soucoupe annoncent des révélations fracassantes et les sceptiques répondent qu'il n'y aura rien de fracassant et que les notables vont se contenter de dire que oui il y a des phénomènes inexpliqués mais qu'ils seront probablement expliqués plus tard. Ce n'est pas anormal qu'il y ait un infime pourcentage de cas non résolus, c'est pareil pour plein d'affaires criminelles. Après, les foufous de la soucoupe se racontent et racontent des histoires bizarres mais ne les démontrent pas. Ils ont des théories, ça fait bien, ils ne sont pas des moutons eux ! Bon, ils nous font bien rire même si souvent ils sont haineux de voir leur sujet préféré se vautrer encore et encore et encore !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.