Prix cassé pour cette barre de son Yamaha DTS Virtual

10 mars 2021 à 14h30 dans High-tech
Bon plan

Si vous voulez du gros son pour votre téléviseur, voici une barre de son signée Yamaha, compatible DTS Virtual et qui actuellement bénéficie de 33% de réduction.

Yamaha DTS Virtual SR-B20A : un son 3D qui vous enveloppe

La Yamaha DTS Virtual SR-B20A est une super barre de son si vous souhaitez améliorer votre expérience TV, puisqu'elle offre une compatibilité avec la technologie DTS Virtual qui vous offrira un son 3D surround (Dolby Digital, DTS Digital Surround) pour vous plonger au coeur de votre film, série ou vidéo.

Pas de caisson de basses à installer, il est directement intégré à cette dernière avec une puissance de 60 W. Les haut-parleurs affichent une puissance de 2 x 30 W. Au niveau des fonctionnalités, vous aurez un mode Clear Voice qui met l'accent sur les dialogues pour mieux entendre les personnages.

Pour la connectivité, voici ce qu'elle propose :

  • Bluetooth (Android et iOS)
  • Infrarouge
  • Fibre optique
  • HDMI

Du côté du prix, il fallait compter 299 euros, mais elle profite de 33% de réduction, soit 100 euros, ce qui vient la mettre à 199 euros, un très bon prix pour une barre de son de qualité.

Si vous voulez une nouvelle TV, voici une autre offre pour un modèle de 58 pouces.

3 bonnes raisons de se laisser tenter

  1. Son puissant
  2. Plusieurs modes dont Clear Voice
  3. Très bon prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
si j'ai un écran gaming pour ma console et que je veux du bon son je peux la mettre entre les deux ?
photo de profil de Tintin Par Tintin, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler