Rechercher Annuler

The Batman : après Ezra Miller, Barry Keoghan (le Joker) se fait arrêter à Dublin

De Gaetan Desrois - Posté le 16 avril 2022 à 10h19 dans Cinéma

Étoile montante d'Hollywood, Barry Keoghan, que l'on a récemment vu dans le rôle du Joker dans The Batman, vient de se faire arrêter par la police dublinoise. Explications. 

Le Joker arrêté dans la vraie vie

Depuis sa révélation dans Dunkerque de Christopher Nolan, le jeune Barry Keoghan semble prêt à marquer son époque. S'il n'a eu pour l'instant que des rôles secondaires, l'acteur irlandais semble aussi à l'aise avec les blockbusters (Les ÉternelsThe Batman) que les productions indépendantes (Mise à mort du cerf sacréThe Green Knight) et les séries les plus exigeantes (Chernobyl). 

Bien qu'il n'apparaisse que dans une scène de The Batman dans le rôle du Joker, une autre scène coupée au montage dans lequel il discute avec le Chevalier Noir de Gotham a littéralement cassé internet, et nous fait espérer une prochaine confrontation entre Batman et sa Némésis dans un futur volet de la trilogie de Matt Reeves. 

Malheureusement, l'acteur vient de défrayer la chronique, en se faisant arrêter dimanche dernier (le 10 avril) par la police nationale de la République d'Irlande. Selon le quotidien britannique The Independant, l'acteur, qui faisait un séjour dans sa ville d'origine, a été interpellé vers 6h45 du matin en état d'ébriété, dans le quartier de Clongriffin à Dublin.

Selon plusieurs sources, la police nationale irlandaise aurait été alertée par un résident, qui se plaignait qu'un homme était devant sa fenêtre. Un témoin de l'arrestation de Barry Keoghan a confirmé que le jeune acteur était sur un balcon, et que celui-ci ne semblait pas menaçant. Quant à savoir ce que Keoghan faisait sur ce balcon, il semblerait que l'acteur de Druig dans Les Éternels était chez l'un de ses proches, qui vit dans une propriété adjacente. 

Barry Keoghan a rapidement été libéré sans être inculpé de quoi que ce soit. De fait, cet incident mineur ne devrait pas poser le moindre problème pour la suite de sa carrière, contrairement à Ezra Miller (Croyance dans Les Animaux Fantastiques, Flash dans le DCEU), dont l'arrestation à Hawaii a poussé la Warner a organiser une réunion d'urgence

Concernant Barry Keoghan, on le retrouvera plus tard cette année dans le film Banshees of Inisherin, le nouveau film du cinéaste irlandais Martin McDonagh (Bons Baisers de BrugesThree Billboards), aux côtés de Brendan Gleeson et Colin Farrell. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the batmanBarry Keoghanle jokerEzra MillerDCPolémiqueMarvelchristopher nolanLes Éternels

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Nuf Nuf, il y a 5 mois :

C'est une manie pour les jeunes acteurs de se faire choper en ce moment ?

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 5 mois :

ça va il était juste bourré il faisait chier personne ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tchu, il y a 5 mois :

Nan mais il a juste traversé un balcon bourré, c'est un non évènement.

Répondre à ce commentaire

Par Un Indien Zarbi à moitié à poil, il y a 5 mois :

Ca valait bien un article ...

Répondre à ce commentaire

Par Ralius, il y a 5 mois :

Quelle pertinence!! il était bourré et ?? da fuck

Répondre à ce commentaire

Par Gummy, il y a 5 mois :

Un Irlandais qui se prend une caisse, ça c'est du scoop, ça mérite bien un lynchage public

Répondre à ce commentaire

Par Parodius, il y a 5 mois :

Non mais être bourré à Dublin.... C'est pas un crime, c'est un sport national ^^. Si tout les acteurs d'Hollywood arrêté en état d'ébriété doivent arrêter leur carrière, bonjour l'angoisse ^^.
Dans son cas, pas d'agression, tout va bien :)

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 5 mois :

Quelques mois plus tôt dans un article Hitek, le Joker n'était pas la Némésis de Batman, aujourd'hui il l'est. Bonjour la communication et la cohérence, chez Hitek.

Sinon, quand est-ce qu'on verra un article sur le hi-tech ou la culture geek ?

Répondre à ce commentaire

Par GigaChad, il y a 5 mois :

Sardoche se fait encore remarqué bordel

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.