Baseus : la batterie externe magnétique Magsafe a tout pour plaire, surtout son prix

16 janvier 2024 à 11h37 dans High-tech
Article sponsorisé

Smartphones, laptops, consoles portables, nos appareils sur batterie sont souvent à plat. Des moments plus ou moins embêtants qui peuvent être évités simplement. Comment ? Avec une batterie externe pardi. Un produit peu onéreux et extrêmement efficace qui peut vous sauver de situations problématiques. Et si vous en cherchez une, sachez que la gamme "Let's C" de Baseus a tout pour plaire. 

Baseus : la batterie externe magnétique Magsafe a tout pour plaire, surtout son prix

des batteries 6000 et 10000 mah signées baseus

Avec Let's C, Baseus souhaite faire de l'oeil aux propriétaires de smartphones onéreux en quête d'une recharge rapide et surtout facile. Une série de produits qui s'adapte à toutes les situations, tout dépend de votre besoin. Chargeur secteur avec rallonge à protection thermique ou batterie externe magnétique, la série Let's C propose des innovations technologiques dont vous ne pensiez pas avoir besoin. Et pourtant, l'essayer, c'est l'adopter. Un souci du détail qui fait mouche pour Baseus, dont la batterie externe va vous faire oublier ses concurrents. 

Baseus Let

Une batterie externe magnétique qui vous offre différentes options de charge, avec ou sans fil. Avec ses 6000mAh, cette batterie vous permettra de tenir plus d'une journée sans sourciller. Si jamais vous oubliez de recharger votre smartphone, console de jeu ou laptop, ce petit boitier vous sauvera rapidement. Une batterie 20 W capable de recharger votre iPhone 15 à 50 % en 30 minutes seulement, grâce à son câble USB-C intégré un peu particulier. Une batterie compacte de la taille d'une carte bancaire que vous pourrez transporter absolument partout.

Batterie 6000mAh Baseus

Vous détestez les câbles ? Pas de problème. La batterie fonctionne une charge rapide de 20 W qui vous sauvera de bien des situations. Grâce à ses aimants puissants 13N, la batterie ne lâche pas votre appareil, pas d'inquiétude donc si vous pensez qu'elle se décollera de votre appareil. De plus, cette dernière est relativement fine et légère, facile à transporter dans une poche donc ou à utiliser d'une seule main. Agréable à manipuler, elle est fabriquée dans un matériau doux pour la peau qui n'érafle pas l'arrière du téléphone, tout en offrant un large panel d'appareils compatibles. 

Pour retrouver la batterie externe 6000mAh

Baseus batterie externe

Une batterie qui existe également en version 10000mAh, avec une charge rapide de 30 W. Une version XXL de la 6000mAh qui se destine avant tout aux technophiles en quête de grosses recharges. Une batterie compacte mais puissante qui vous permet de bénéficier de 50 % de charge en 30 minutes seulement, pour une batterie rechargée complètement en à peine 2h. Une aubaine si vous avez besoin de recharger votre smartphone illico presto. De plus, sachez que les deux batteries disposent d'une protection interrompant la charge automatiquement dans le cas d'un court-circuit ou d'une surcharge. 

Pour retrouver la batterie externe 10000mAh

Câble USB-C Baseus

Pour finir, les batteries Magsafe 10000mAh et 6000mAh sont compatibles avec le pratique câble USB-C de Baseus. Un câble un peu spécial puisqu'il est rétractable et peut s'étendre à partir des deux extrémités. Un design breveté pour un câble USB 100 W qui offre une expérience fluide et polyvalente. Entièrement rétractable, il ne s'emmêlera pas dans votre poche. De plus, vous pouvez ajuster sa longueur selon vos besoins, notamment via ses 4 longueurs d'origine : 34, 58, 82 et 100 cm.

Pour retrouver le câble extensible

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Jamais je fais confiance à ce genre de truc
photo de profil de Glop Par Glop, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler