Batman : le prochain opus serait un reboot de la série Arkham, le logo du jeu révélé ?

De GomeWars Auteur - Posté le 19 février 2020 à 10h56 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le mois dernier, Warner Bros Montreal nous dévoilait un nouveau logo, celui de la Cour des hiboux, une organisation criminelle qui sévit dans la pénombre de Gotham City. Un groupe d'assassins qui sera sans doute au cœur du prochain opus, depuis longtemps teasé par le studio. Un jeu qui se dévoile encore plus sur la toile. 

la révélation de trop ?

Journaliste et insider, le twittos connu sous le nom de Sabi partage bruits de couloir et dessous de développement depuis quelques temps déjà. Et cette semaine, l'insider s'est exprimé sur le prochain jeu Batman actuellement en développement chez Warner Bros Montreal. Des dires qui pourraient bien lui avoir coûté son compte Twitter, puisque ce dernier est désormais inaccessible. Voilà bien des mois que l'insider partage des détails avec les internautes curieux, des révélations qui semblent avoir poussé Warner Bros à agir. Néanmoins, ce qui arrive sur les Internets peinent à en disparaître. 

"Maintenant que j'ai pu en discuter avec plusieurs personnes travaillant dessus, le nouveau jeu Batman s'apparente à un reboot. Le nom a changé durant le développement. En regardant le bon côté des choses, la Court des hiboux reste un aspect important, comme je l'ai dit par le passé."

Questionné par un internaute sur la possibilité que ce titre s'intègre à la série des Arkham, Sabi a de nouveau confirmé le reboot : 

"Je suppose que oui puisque l'on m'a spécifiquement dit qu'il s'agissait d'un reboot, un reboot d'Arkham j'imagine. Pour faire simple, les informations présentes dans les récents articles sont correctes."

Des informations qu'il faut tout de même prendre avec des pincettes, puisque rien n'a été confirmé à l'heure où sont écrites ces lignes. Néanmoins, les rapports similaires se multiplient et la disparition du compte Twitter de Sabi nous laisse supposer que ce dernier en disait un peu trop pour Warner Bros. Et après un petit tour dans les locaux de Warner Bros Montreal, un journaliste du nom de James Sigfield a pu poser les yeux sur un nouveau logo Batman, retrouvé sur les portes de l'ascenseur du studio de développement. 

Un logo qui pourrait bien être celui du reboot de la série. Ce dernier présente des similarités avec celui de la série de comics Batman Beyond. Un logo qui va dans le sens du reboot bien que rien n'ait encore été confirmé. Ce jeu serait prévu pour cet automne et ne manquera pas de se dévoiler dans les prochains mois. Une présence à l'E3 peut-être ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : batmanarkhamlogorebootWarner Bros Montréalrumeur

Source(s) : Comic BookNintendo Enthusiast

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 1 mois :

J'ai tellement hâte que ce jeu sorte !!

Répondre à ce commentaire

Par TheRiseArrow, il y a 1 mois via l'application Hitek :

La "Court" des hiboux ?

Répondre à ce commentaire

Par skym00th, il y a 1 mois :

On dirait le logo de Batman Beyond, je kifferais trop un jeu avec le bon vieux Terry McGinnis !

Répondre à ce commentaire

Par Efde, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Et le logo présenté il y a quelques temps n’a jamais été celui de la cour des hiboux. Voilà des bisous

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois