Battlefield 1

Battlefield 1 : les maps et les modes de jeu officiellement confirmés

De GomeWars Auteur - Posté le 21 septembre 2016 à 14h16 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

A bord de votre char d'assaut, véhicule militaire ou encore à dos de votre cheval, découvrez les différentes cartes de Battlefield 1 et revivez en première ligne, la première guerre mondiale. Sur son compte officiel Twitter, le titre de DICE a dévoilé la totalité de ses cartes jouables ainsi que les différents modes de jeu disponibles. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pour rappel, Battlefield 1 sortira le 21 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour débuter, découvrez les 6 modes de jeu à expérimenter, voici la liste :

  • Conquête

Certainement le mode le plus emblématique de la série Battlefield, Conquête propose à 64 joueurs de s'affronter en même temps. A l'aide de véhicules, aériens ou terrestres, contrôlez les objectifs clés afin de remporter la partie.

  • Domination

Mode Conquête sous cocaïne, le mode Domination se déroule dans des lieux plus confinés. Fusils à courte portée et armes de poing ou de jet sont donc des mets de choix pour arrêter l'avancée de vos adversaires. Comme pour le mode Conquête, votre objectif sera de capturer des points stratégiques, et de les défendre.

  • Opérations

Le mode Opérations vous permet de réviser votre Histoire. Les différentes cartes jouables via ce mode sont inspirées de véritables batailles de la Première Guerre Mondiale. Opérations est un mode basé sur le travail d'équipe et le combat au front. La dimension graphique s'applique également à ce mode puisque même si vous changez de carte et passez à la suivante, regardez autour de vous et peut-être qu'au loin, vous apercevrez votre précédent lieu de bataille.

  • Ruée

Le mode Ruée se déroule de deux manières différentes. Soit vous faites partie du camp des assaillants et alors vous avez pour objectif de détruire la totalité des postes télégraphiques ennemis, soit vous êtes un défenseur et alors vous devrez combattre, pour protéger vos positions. Ces postes permettent au camp des défenseurs de demander des tirs d'artillerie. Un objectif primordial, mais également tactique.

Dans l'optique où les assaillants parviennent à détruire les postes d'un secteur, les défenseurs se replient vers un second. Lorsque que tous sont détruits, les assaillants gagnent. Seulement, si les défenseurs parviennent à maintenir debout leurs postes au bout du temps écoulé, ils remportent la partie. 

  • Pigeons de guerre

Il y a 100 ans, les systèmes de communication en temps de guerre n'étaient pas des plus élaborés. Les différents fronts devaient donc utiliser chiens et pigeons afin de communiquer. Le mode Pigeons de guerre vous permet de revivre (d'une certaine façon) cette particularité de l'époque. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé sur la carte. Chaque camp doit alors mettre le grappin dessus et le faire parvenir jusqu'à votre camp. Ainsi, vous pourrez transmettre un message aux lignes arrières afin de demander un tir d'artillerie.

  • Match à mort par équipe

Mode emblématique des FPS, le Match à mort par équipe oppose deux camps qui ont un objectif simple : tuer le plus de monde possible dans un temps limité. Pour vous aider dans votre quête fastidieuse, une puissante arme de classe d'élite est placée quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Tuer ou être tué, ainsi va la vie.

Battlefield 1, ce n'est pas seulement des modes de jeu, c'est aussi des cartes. 10 maps sont à découvrir, dont Désert de Sinaï, que les bêta-testeurs connaissent déjà par coeur :

Bal funeste au château

1

Pour ceux d'entre vous qui se demandaient à quoi pouvait bien ressembler la Meuse en 1918, et bien Bal funeste au château est faite pour vous. Immense château français qui servait de QG aux officiers des lignes arrières, la bâtisse et ses environs deviennent le théâtre d'une bataille impliquant chars et lance-flammes. 

Forêt d'Argonne

1

Région forestière française de 2150 km2, la forêt d'Argonne sera témoin d'effusions de sang et de chair trouée, le tout dans un cadre idyllique. Au menu : arbres, bunkers, canons de campagne camouflés et baïonnette. De quoi satisfaire votre appétit vorace de batailles pour la journée. 

Forteresse Fao

1

Lorsqu'un conflit militaire éclate, l'or noir n'est jamais loin. La péninsule de Fao regorge de pétrole. L'Empire Britannique souhaite alors le sécuriser pour en faire profiter la Triple-Entente. Seulement, l'Empire Ottoman n'est pas de cet avis et ces derniers tentent de repousser les Britanniques de leurs terres. Marécages, criques, dunes et ponts seront des lieux de choix pour y mener bataille. La forteresse otomane de Fao ne restera pas vierge de toute effusion de sang et accueillera le déroulement final de la bataille.

Suez

1

Bataillez pour prendre le contrôle de la ligne de ravitaillement la plus importante de la Première Guerre Mondiale. Aux mains de la Triple-Entente, le canal de Suez s'est vu menacé par l'Empire Ottoman. Ce dernier, après sa traversée du désert du Sinaï a combattu pour la prise de la ligne de ravitaillement. Canons et mortiers seront d'usage pour terrasser votre adversaire, à travers les dunes du désert.

La balafre de Saint-Quentin

1

Enfilez vos bottes, le chemin risque d'être boueux. Dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin, revivez les bombardements allemands et l'affrontement qui l'accompagne. Combattez dans les tranchées et sur le champ de bataille, jusqu'à atteindre le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.

Désert du Sinaï

1

Sable et poussière seront votre quotidien lors de l'escarmouche du désert du Sinaï. Et si vous parvenez à échapper à la chaleur étouffante de votre environnement, les combats rapprochés du village de Bir el Mazar auront certainement raison de vous. Une mort malencontreuse qui vous empêchera de contempler les combats aériens qui se dérouleront juste au dessus des falaises environnantes. Et si l'espoir vous quitte, vos renforts n'oublieront pas de vous l'insuffler de nouveau, sous la forme d'un train blindé destructeur, en provenance des sables du désert. 

Amiens  

1

Amiens, connu principalement pour sa cathédrale, sera le théâtre d'un désastre. La ville sera détruite suite à l'offensive allemande du printemps. Ruelles en ruine, ponts et voies ferrées deviendront votre quotidien dès que vous aurez foulé le pavé de la petite Venise du Nord. 

Monte Grappa

1

Chaussez vos chaussures de randonnées, on part à la montagne. Direction les Alpes vénitiennes pour ce qui se trouve être une bataille à haute altitude. A flanc de montagne ou dans les nuages, combattez pour prendre le contrôle des forteresses avoisinantes. L'Autriche-Hongrie domine mais l'armée italienne ne compte pas baisser les bras sans rien dire. Et vous ? Pour quel camp lèverez-vous les armes ? 

Aux frontières de l'Empire

1

Quoi de mieux qu'un coucher de soleil sur fond d'océan pour oublier les galères du quotidien. Ne vous laissez pas tout de suite transporter par le bruit des vagues, une guerre est encore à gagner. Battez-vous pour votre vie sur la côte tandis que les navires au loin pilonnent vos positions. Un lieu toutefois sublime si vous étiez amenés à y souffler votre dernière bougie. 

Giant's Shadow

1

Winter is coming... Et avec lui, le vent glacial de la Bataille de la Selle. Automne 1918, la voie ferrée Cateu-Wassigny devient le centre d'intérêt de cette escarmouche à ciel ouvert. Hors des tranchées, tentez de prendre le contrôle du train blindé présent sur les voies. Disponible avec la mise à jour gratuite de décembre, Giant's Shadow jettera un froid sur vos idées de victoire facile. 

Pour commander le jeu dès maintenant, c'est ici

Une erreur ?

Mots-Clés : BattlefieldmapsModesjeuEADICE

Source(s) : Fraghero

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Battlefield 1 (4)
pic

Dernier avis positif

Par Nico, il y a 3 ans

Putain de jeux mortel !! L'histoire de fait frissoné et superbe graphisme du vrai battelfiel !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par xxhardcoregamerplayxboxxx, il y a 3 ans

il est nul ce jeux y'a pas de jet pack

Sa note :

2
Tu as joué à Battlefield 1 ? Laisse un avis !

Commentaires (19)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Et la France en DLC ? :'(

Répondre à ce commentaire

Par bitte molle, il y a 3 ans (en réponse à Guiguiche):

Ne t'en fais pas tu pourras joué sur des cartes se passant en France mais sans les français car en faites ils n'ont pas joué un grand rôle dans cette guerre et n'ont pas eu du tout 1,7 millions de mort faisant de ce pays le deuxieme a avoir le plus de mort coté alliés. En faite tout cela est un mensonge historique que l'état français à mis en place pour manipuler l'opinion, nous devrions tous remercier EA et DICE pour ce jeu reflétant la réelle place de la France durant cette guerre.

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 3 ans (en réponse à bitte molle):

Quand tu veux faire de l'ironie, place au moins un smiley, un #joke ou même une exagération forcée permettant de déceler ladite ironie. Là, tu passes juste pour un conspirationniste et non un troll franchouillard bien déçu de pas pouvoir jouer son papi mort héroïquement 18.
:)

Répondre à ce commentaire

Par Matt Eversman, il y a 3 ans (en réponse à Tonald Drump):

Si t'as compris qu'il trollait, alors tout le monde peut le comprendre :)
#joke

(y'a un smiley et un #joke, ça passe du coup?)

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 ans (en réponse à Tonald Drump):

L’exagération forcée est largement présente. Du coup ton com? C'est comme le pseudo de caca, c'est du caca.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans (en réponse à Tonald Drump):

Mec, c'est pas parce-que t'as forcé pour comprendre le sarcasme que tout le monde est dans le même cas.

Répondre à ce commentaire

Par Ragvald, il y a 3 ans (en réponse à Baboth):

En plus il paraît que ne pas détecter le sarcasme est un signe du début de problèmes cérébraux... Courage Stripote.

Répondre à ce commentaire

Par bitte molle, il y a 3 ans (en réponse à Ragvald):

Faites pas attention, que voulez vous certaines personnes ont besoins qu'ont leur tiennent la main pour comprendre certaines choses ;)

Répondre à ce commentaire

Par caca, il y a 3 ans :

Tu vois Hitek, tes liens g2a que tue mets en bas de tes articles de jeux vidéo, c'est comme mon pseudo, c'est du caca.

Répondre à ce commentaire

Par kaboum, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Contenu sympathique

Répondre à ce commentaire

Par scatophile, il y a 3 ans via l'application Hitek :

A quand un article sur le jeux vidéo south par : l'annale du destin ?

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 3 ans :

Le jeu a l'air bien foutu, mais EA sans un coup de pute pour se faire de l'argent c'est pas vraiment EA

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 3 ans :

Donc du coup, maps françaises, les français ne sont finalement pas en dlc ?

Répondre à ce commentaire

Par Huorë , il y a 3 ans (en réponse à Gua'):

Bah, si, 'faut savoir que pendant la première guerre mondiale, les français étaient en vacance dans les Caraïbes...

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 3 ans (en réponse à Gua'):

Si, si tu pourras jouer en France, protéger la France en bin patriote (ou pas). En revanche tu devras attendre de sortir la cb pour jouer le maréchal Pétain, les poilus et peut être qu'en cadeau il y aura aussi des soldats des colonies françaises qui représentait la majorité des effectifs français

Répondre à ce commentaire

Par Irneh, il y a 3 ans (en réponse à Dessin):

Euh non les soldats des colonies françaises ne constituaient qu'une infime minorité des éffectifs, comme leurs pertes d'ailleurs, il ya eu plus de bretons morts que l'ensemble des morts des colonies française durant la WW1.

Faut arrêté la propagande soros a un moment donné.

Répondre à ce commentaire

Par odieux connard, il y a 3 ans (en réponse à Irneh):

soros?

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 3 ans :

Après vérification, les 3 quarts des maps qui représentent des bataille sont des opérations franco-anglaises avec bien souvent la 1er armée américaine avec.
C'est quoi qu'ils comprennent pas dans FRANCO-anglaise chez dice?

Répondre à ce commentaire

Par DoubleVC, il y a 3 ans :

Je rêve ou dans la vidéo Lawrence d'Arabie est une femme?!?!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois