Battlefield 1 : le mode solo se dévoile dans un trailer complètement dingue
Battlefield 1 vient de dévoiler un trailer hallucinant sur la campagne solo du jeu. DICE et EA viennent de frapper un grand coup et donner encore plus envie aux joueurs de découvrir un des titres les plus prometteurs du moment.
La Première Guerre mondiale au coeur de l'histoire
Les tranchées, les affrontements sanglants, tout un programme que nous propose Battlefield 1 et que vous pourrez découvrir à travers un mode en ligne bien évidemment, mais également une campagne solo qui s'annonce démente comme l'atteste la vidéo ci-dessus. Si le mulitjoueur est l'un des points forts de la licence Battlefield, EA et DICE semblent avoir mis le paquet sur la campagne solo afin d'offrir aux joueurs une expérience inoubliable. Le trailer nous plonge de plein fouet dans l'atrocité de la Première Guerre mondiale avec des images criantes de réalisme. Les combats se mènent au corps à corps ou en avion et le jeu promet de nous faire voyager de la France à l'Egypte en passant par l'Italie. Vivement le 21 octobre pour découvrir Battlefield 1 autrement qu'à travers des trailers.
Ah mais on m'annonce qu'il y aura un DLC ... Lel.
PS : Par contre les USA (Entrés en guerre en 1917) sont bien là.
Et petit info: A la fin on peut voir un soldat noir avec un casque Adrian. Celui-ci est un soldat américains qui faisait partis des Harlem Fighters. Et bien, ceux-ci étaient sous le commandement Français car les américains ne les considérait pas comme digne de confiance car noirs. Donc si, nous sommes présent dans le scénarios.
On va quand même pas intégrer les deux pays les plus impliqués et touchés par cette boucherie hein ? On les emmerde !
Sinon l'absence des Français et des Russes concerne le multi.
Une fiction certes mais au point d'en oublier le protagoniste majeur de cette guerre ? À quand un jeu sur le Viêt Nam sans les USA ?
Après j'attends ta réponse aux deux questions posées.
+ Ce n'est certes qu'un jeu vidéo mais qui demeure pour beaucoup de jeunes leur seul contact avec la culture au sens large. Ce qui est bien dommage je te l'accorde.
Me concernant, à mon âge, je ne me considère plus comme le public visé par ces jeux et ça n'a jamais était mon délire. Le dernier jeu de guerre auquel j'ai vraiment joué était un certain "MW 2". Il y a de ça six ou sept ans.
Je préfère largement me faire un "DOOM" ou un "Bioshock" pour assouvir ma soif de FPS.
Alors d'accord pour dire que les jeux vidéo sont un divertissement (Pas que ceci dit) mais quand on compte s'inscrire dans un cadre historique défini, il faut en respecter les grandes lignes. Faire des raccourcis ou adapter OK mais couper des pans entiers d'un conflit (Nous parlons quand même là des principaux belligérants) pour ensuite les refourguer à prix d'or en DLC c'est quand même choquant non ? Encore ne fois, pourrait-on envisager un jeu sur le Viêt Nam sans les USA, un jeu sur la WW 2 sans le Reich ? Compliqué non ? Prendre des libertés soit mais où sont les limites ?
En ce qui concerne le côté patriotique des JV .. Je suis en partiel désaccord avec toi. Est-ce un hasard si pendant longtemps les principaux ennemis étaient les Russes et maintenant les Coréens ou les terroristes ? Je pense qu'il y a un message un peu non ? Pourquoi mettre les USA et non la France si ce n'est pour conforter les joueurs américains incapables de s'intéresser à autre chose qu'à leur histoire et culture et caresser justement leur patriotisme ?
Bref, désolé si j'ai était agressif dans mes messages précédents, je suis trop habitué à JVC ...
Oui on a compris, mais en attendant la France est la dans le mode histoire (le jeu risque d'être bien plus solo que multi), elle sera en dlc dans le mode multi et alors?
Qui regarde en partie multi s'il joue un chinois/russe/britanique ou autre ?
Parce que c'est cool de vouloir faire une sorte de grève de la faim mais sérieusement, le nombre de personne qui sortent les mêmes excuses...
Ok c'est triste mais vous allez bien pouvoir survivre non ?
(J'attends la vague de pouce rouges de ceux qui ne veulent pas méditer la dessus).
Puis franchement le coup du solo prioritaire alors que les infos dessus tombent goutte à goutte (Jamais bon signe) et que ça fait bien longtemps que la série est orientée multi ...