Battlefield 6 : un leak tease une fonction très attendue par les fans !
S'il y a bien une chose que la saga Battlefield nous a enseignée, c'est le réalisme ou la simulation de réalisme dans un jeu de guerre. Et s'il y devait y avoir une deuxième chose qu'elle nous a enseignée, c'est qu'avoir des décors destructibles dans un jeu-vidéo, c'est quand même vachement cool. Des rumeurs récentes viennent confirmer cela.
Battlefield 6 : Quand Godzilla passe par là
Qui n'a jamais rêvé d'être un Godzilla géant dans une ville et de s'amuser à absolument tout raser ? Que moi ? Tant pis. En tout cas, c'est ce qu'il sera possible de faire selon des rumeurs internes au studio de développement du jeu, Electronic Arts. Selon elles, le prochain jeu Battlefield 6 nous offrira la satisfaction d'une ville entièrement destructible. En tout cas, c'est ce qu'affirme Tom Henderson qui a révélé le leak dans un tweet humoristique.
Before Game After Game#Battlefield #Battlefield6 pic.twitter.com/zMHnwa2ZTO
— Tom Henderson (@_TomHenderson_) February 4, 2021
Tom Henderson est connu pour être une source d'information fiable en ce qui concerne les informations leakées sur Battlefield. Dans un autre tweet, il poste un screen venant probablement de l'opus Battlefield 4, dans lequel on voit un immeuble s'effondrer sur lui-même avec la mention "ça a commencé avec un, ça finira avec beaucoup plus."
It started with one and ended up with many #Battlefield #Battlefield6 pic.twitter.com/fuJBGkKhu9
— Tom Henderson (@_TomHenderson_) February 4, 2021
Battlefield 6 : de l'ambition au programme
Tout ceci semble extrêmement ambitieux, surtout s'ils veulent que Battlefield 6 sorte sur PS4 et Xbox One. Mais pour des PC haut de gamme et les consoles de la nouvelle génération, cela semble un pari jouable. Plus tôt dans la semaine, le PDG d'EA Andrew Wilson a révélé que le développement du jeu était en avance sur le calendrier. Il devrait sortir dans le courant 2021.
Récemment, nous vous apprenions quelques-unes des informations liées au jeu. Par exemple qu'un mode Battle Royale à 128 joueurs serait disponible dans Battlefield 6, ou que son intrigue se passerait probablement autour de la troisième guerre mondiale, entre l'OTAN et la Russie. De quoi donner un peu de grain à moudre à tous ceux qui attendent avec impatience la sortie du prochain du de la saga.
c'est BF4 ça, c'est siège de Shangaï
Puis bon, c'est cool les "'nouvelles" fonctionnalités, mais il faudrait déjà qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que pour les précédents, à savoir reporter les bugs connus depuis BF3 sur chacun des opus qui sortent ;)
Essayez de mieux vous y connaître quand vous parlez d'un jeu car, avec une seule faute vous pouvez faire croire aux joueurs que votre post' est fake et donc perdre un peu de crédibilité.