Rechercher Annuler

Batman : l'armure de Batwing enfin dévoilée dans la saison 2 de Batwoman (photos)

De Olivier Ghezal - Posté le 9 juin 2021 à 10h56 dans Séries TV

Diffusée depuis 2020 en France, la série Batwoman suit Kate Kane, cousine de Bruce Wayne, le Chevalier Noir qui veille sur les rues de Gotham. Malheureusement pour elle, ce dernier à abandonné la ville depuis trois ans : elle doit donc prendre en charge sa mission et incarner un nouveau symbole de justice. Un autre personnage important dans l'Arrowverse - un univers de fiction partagé entre plusieurs séries telles que Flash, Arrow ou encore Supergirl - est Batwing, dont les images de la nouvelle armure viennent tout juste d'être dévoilées.

qui est batwing ?

De son vrai nom David Zavimbe, Batwing intègre la série de comics Batman Incorporated après sa rencontre avec Bruce Wayne. Le personnage a été pensé pour être le "Batman de l'Afrique". Policier congolais à l'origine, il officiait dans la ville fictionnelle de Tinasha. Il sera plus tard remplacé par Luke Fox, un maître en arts martiaux américain et le fils d'un allié de Batman nommé Lucius Fox. Son introduction permet à DC l'élargissement de son univers en Afrique, faisant de lui par la même occasion le premier Batman afro-américain. Dans la série Batwoman, Luke Fox est interprété depuis la saison 1 par Camrus Johnson. Caroline Dries, qui développe la série Batwoman, a publié sur Twitter deux photos représentant le costume du héros :

Batwing on Batwoman -- FINALLY @CamrusJ ! pic.twitter.com/ONPjEsq6Pk

June 8, 2021

une armure fidèle aux comics

Au visuel, difficile d'échapper à la complexité technologique de l'armure de Batwing, qui devrait en toute logique intégrer les célèbres ailes - qui font partie intégrante du nom du personnage. 

Sur la photo ci-dessus, on peut clairement voir que le héros saute du haut d'un immeuble. La finesse des détails de l'armure laissent à penser qu'elle sera aussi résistante qu'adaptée à des mouvements agiles.

Pour le moment, nous ignorons quand exactement le personnage de Luke Fox se manifestera sous les traits du célèbre Batwing. Nul doute cependant qu'il aura du pain sur la planche pour réussir à vaincre les criminels qui sévissent dans la ville de Gotham. Equipé de son nouveau costume, il pourra briller au maximum de ses capacités ! La série Batwoman est actuellement en diffusion sur CW.

Une erreur ?

Mots-Clés : batmanDCBatwingsaison 2Batwomannouvellearmuredévoiléeimage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Mugiwara, il y a 3 mois :

On sent qu'il l'a pas achetée sur Wish son armure.

Répondre à ce commentaire

Par reda, il y a 3 mois :

mais ! je le reconnait ! c'est le Power Ranger noir !

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 3 mois :

Donc y a des gens qui regardent encore cette série ?

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 3 mois (en réponse à papy Mougeot):

Je me posais la meme question et plus généralement sur toutes les séries de l'arrowverse d'ailleurs.
Meme Flash que j'ai bien aimé dans les 3 premieres saisons je me demande comment ca a pu aller jusqu'à la 7 vu la qualité disons le franchement tres mediocre de la suite.

Seul Superman et Lois m'intrigue car j'ai entendu que c'etait un poil plus serieux et mieux fait que les autres series, à voir

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 3 mois :

Sinon, son pouvoir dans ce monde progressiste, sera-t-il d'être gay?

Répondre à ce commentaire

Par Douf, il y a 3 mois :

C'est le nouveau black panther ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.