Nintendo engage une playmate pour promouvoir Bayonetta 2
Si Bayonetta 2 est salué par tous comme un très bon jeu sur Wii U, les ventes sont mois massives que sur un titre phare comme GTA ou Assassin's Creed. Pour booster les ventes, tous les moyens sont bons et Nintendo a eu l'idée (à vous de juger si elle est bonne ou pas dans notre sondage en fin d'article) de faire appel à une playmate du célèbre magazine Playboy pour faire la promotion du jeu. On vous laisse juger de sa plastique dans la vidéo ci-dessous.
Pamela Horton a été recruté pour sa plastique. Cependant que les pervers remontent leur pantalon, la jeune femme ne compte pas se dénuder. Elle se contente d'enfiler le costume de Bayonetta pour une série de photos très sympathiques. La sorcière de l'Umbra n'a jamais été aussi sexy avec son costume noir et ses deux pistolets. Pamela prend la pose comme sur les artworks du jeu. La playmate nous réserve également quelques poses de son choix. Notez que la jeune femme se présente comme une fan de jeux vidéo. C'est certainement cette ligne de son CV qui a poussé Nintendo à l'engager. On vous laisse découvrir les photos de Pamela Horton en Bayonetta et surtout répondre à notre sondage en fin d'article.
Que dira-t-on si capcom engageait un bodybuilder pour cosplayer Dante de Devil May Cry? C'est une action marketing ayant ses objectifs, les personnes engagées pour les atteindre ne devraient ni etre jugées par leur métier ni par leur sexe.
A ce moment là on peut d'ores et déjà blamer un cosplayer d'etre étudiant, boulanger ou carrossier.
J'trouve ça vraiment pas choquant du tout moi ^^
combien de moins de 10ans jouent à Pokémon ou a Zelda? Après si la cette campagne de pub tente à éviter le public des -de 10 ans ça va ^^
Bon bah...
*zzziiip*
C'est triste quand meme que Nintendo se sente obligé de faire ça pour faire grossir ses ventes...
En meme temps le mettre en exclu sur la WiiU fallait s'y attendre, meme si j'ai kiffé Bayonetta, jvais pas m'acheter une WiiU juste pour ce titre... Ou alors attendre quelques années, histoire de l'acheter à bas prix, et c'est pas une playmate qui va me faire change d'avis.
Ca semble normal pour nous tous et heureusement, mais y'a meme pas 40 ans c'était très très différent, et dans les années 90 où les jeux vidéos étaient encore moins ouverts aux femmes, c'est normal que personne n'avait rien à y redire, les femmes étaient éloignées du public ciblé, et les joueurs majoritairement masculins n'avaient rien à redire à une femme objet avec un bonnet E qui se bat en tenue moulante...
Sauf que maintenant de plus en plus de femmes jouent et créent les jeux vidéos, donc se permettre de gros fantasmes ça ne passe plus, donc forcément y'a polémique.
Donc je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie, les femmes arrivent enfin sur le sujet, car elles sont de plus en plus nombreuses dans le métier (je fais des études de jeux vidéos, et je suis la première à m'agacer des tenues à walpé des nanas guerrières que mes camarades graphistes parfois designent) et des hommes, dont tu sembles faire partie, sont eux aussi de plus en plus nombreux à être féministes.
Mais tant que notre société restera elle, cloitrée dans l'idée que la femme est là pour plaire à l'homme avant tout en se faisant belle et en s'épilant, on continuera à faire du sur place.
Donc il en reste encore beaucoup des mecs qui draguent lourdement dans la rue (voire harcèlent), des mecs qui se permettent d'héler une nana en la traitant de salope parce qu'elle a un beau cul avant de la traiter de sale moche si elle l'ignore et il reste aussi beaucoup de nanas machistes, ça va dans les deux sens.
Mais je pense quand meme qu'on se rapproche de plus en plus de l'objectif... loin s'en faut, et lentement, mais je ne pense pas que le monde est plus hypocrite qu'il y a 20 ans... je pense sincèrement qu'il s'améliore lentement...
(et ne t'en fais pas, je suis féministe, une femme certes, et qui est très heureuse d'apprendre qu'il y a des mecs féministes qui n'hésitent pas à le dire sur Hitek x) )
là où on a un retour en arrière, (à mon sens) c'est qu'avant, on pouvait voir une paire de fesses, des seins, des mecs à poil aussi, un peu partout, et aujourd'hui on ne montre plus rien car c'est "immoral". Il n'y a qu'à regarder les vieilles pubs, ou les émissions de gym à faire chez soi où on voyant dans le générique de fin les deux présentatrices sous la douche (uniquement le buste). Ça ne choquait personne. C'est surtout ça qui me dérange. On accepte peut être plus facilement l'idée qu'une femme gagne autant qu'un mec (alors qu'on devrait même pas se poser la question), mais on est quand même dans le slut shaming, et en ça je trouve la société hypocrite
On demande à une femme d'être féminine, car sinon c'est un garçon manqué. Or quand une femme est féminine (pas toujours heureusement) elle se fait draguer lourdement par des bêtes, et du coup elle se fait insulter car elle refuse les avances. Du coup il faudrait qu'elles arrêtent d'être féminine?
Voilà, je pense que là on comprend mieux ^^
...
**Zziiipp**
Il suffit de se promener un peu a la PGW pour voir des babes un peu partout
Par contre, maintenant, je veux devenir photographe pour Playboy... :D
quelqu'un parmi vous connaît le titre ?