Rechercher Annuler

Benjamin Gates : la série spin-off de Disney+ s'offre une bande-annonce aux airs de Tomb Raider

De Mélanie - Posté le 11 septembre 2022 à 15h35 dans Séries TV

Si vous êtes fan de Benjamin Gates, Indiana Jones ou encore Tomb Raider, vous allez être servi ! Trésors perdus : le secret de Montezuma, la série Disney+ dérivée de la franchise cinématographique avec Nicolas Cage, se dévoile dans une première bande annonce qui vaut le détour. Entre amulette, salle secrète, courses poursuites et indices à déchiffrer, tous les ingrédients d'une bonne chasse au trésor sont là !

Une bande-annonce mouvementée

Dans Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, le héros interprété par Nicolas Cage utilise une invention de Benjamin Franklin lui permettant de lire un message caché sur la Déclaration d'indépendance. Il s'agit de drôles de lunettes composées de plusieurs lentilles à rayons X multicolores.

Pourquoi vous parle-t-on de ce précieux outil ? Parce qu'il sert de connexion entre Trésors perdus et la franchise cinématographique dont elle est dérivée ! En effet, dans la bande-annonce ci-dessus, on retrouve la nouvelle génération de chasseurs aux trésors, menée par Jess Morales (Lisette Olivera), aux prises avec une énigme liée à son passé, et les lunettes vont lui permettre de la résoudre (les avez-vous repérées dans le trailer ?). Alors qu'elle se lance à la recherche de réponses sur sa famille, et notamment son père disparu, elle rencontre bien des dangers et des secrets enfouis...

La série a été conçue comme un spin-off des films avec Nicolas Cage. Et si ce dernier n'est pas à l'affiche de Trésors perdus : le secret de Montezuma, la créatrice Marianne Wibberly a d'ores et déjà prévu de tout faire pour que l'acteur revienne dans la suite, comme elle l'a confié à nos confrères de EW.

Si nous avons une saison 2, nous supplierons pour l'avoir [Nicolas Cage]. Nous adorons ce type. C'est une personne merveilleuse, un grand acteur. Il était notre premier choix pour le personnage de Benjamin Gates. Nous n'avons jamais pensé à quelqu'un d'autre. Il a définitivement une grande présence dans la série.

Mais que les fans de la franchise se rassurent, la présence de Harvey Keitel au casting (l'interprète de Peter Sadusky, l'ancien agent du FBI), 

 

Une erreur ?

Mots-Clés : série disney+

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 2 ans :

La bande-annonce est sympa, mais on l'impression que c'est un peu du réchauffé non ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Moi-même</strong>

Par Moi-même, il y a 2 ans :

« Si vous êtes fan de Benjamin Gates, Indiana Jones ou encore Tomb Raider, vous allez être servi ! »
Ba au vu de la bande annonce, pas trop mais bon, j’vais lui laisser une chance, mais j’ai peur qu’un demi épisode me suffise…

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>fab</strong>

Par fab, il y a 2 ans :

ça ne peut pas être un spin-off si elle détient les lunettes non ?
Et ce sont plus des lunettes 3D que lunettes rayon X.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.