Spécialiste des vidéoprojecteurs, le constructeur BenQ présente son nouveau modèle, le W1500. Petite merveille de technologie, le vidéoprojecteur délivre des images Full HD et assure une restitution optimale de vos contenus vidéo.
Le BenQ W1500 est un vidéoprojecteur optimisé pour la diffusion de vidéos non compressées. La technologie de transfert Full HD sans perte à 5 GHz assure une restitution d'une impressionnante qualité depuis n'importe quelle source. Avec sa connectique HDMI, le vidéoprojecteur peut aisément être raccordé à toute votre panoplie d'accessoires électroniques, d'un lecteur BluRay à une console de jeux en passant par votre ordinateur. Pour les adeptes des images en relief, le W1500 prend aussi bien en compte la 2D que la 3D. Quel bonheur de pouvoir regarder le dernier blockbuster à la mode en format XXL et en trois dimensions. Mieux encore vous pourrez jouer à des jeux en 3D ! Notez qu'une fonctionnalité permet d'adapter les contenus 2D en 3D. Et pour ne pas être obligé de retourner au magasin pour acheter une paire de lunettes compatibles, un modèle est livré avec le produit.
Le BenQ W1500 séduit également par la qualité des images projetées. La résolution Full HD 1080p est prise en charge. Les couleurs sont très lumineuses et fidèles à celles d'origine. La profondeur des noirs est optimisée par la présence de la technologie Texas Instruments DLP et d'une puce DarkChip3. Les saccades lors de la diffusion de films ont été gommées pour une expérience qui s'illustre par son impressionnante fluidité.
La focale courte du BenQ W1500 lui permet de projeter une image très large qui peut atteindre 84 pouces de diagonale. Et vous n'aurez besoin que de deux mètres de recul pour atteindre une telle dimension. Un point très appréciable pour les utilisateurs qui n'ont pas un salon de 100m2. Véritable machine de guerre,le BenQ W1500 affiche un prix à la hauteur de ses performances. Comptez 1800 euros pour vous équiper.
Par Skullz, il y a 11 ans :
Je veut bien croire qu'il envoie le 'bouzin' mais d'ici à ce qu'il projette en plein jour comme sur la photo... Ha-Ha.
Répondre à ce commentaire