Rechercher Annuler

Berserk s'offre un premier visuel pour son grand retour le 24 juin

De Robin Stalin - Posté le 21 juin 2022 à 16h46 dans Mangas/Comics

On savait déjà que le manga Berserk serait de retour très prochainement, mais on ne s'attendait pas à ce qu'un premier visuel nous soit dévoilé à quelques jours de la sortie des nouveaux chapitres au Japon ! On vous invite donc à le découvrir dans cet article. 

Un manga culte brutalement stoppé en 2021

One Piece, Dragon Ball, Naruto, Death Note... Voici quelques uns des mangas dont les noms parleront le plus aux néophytes qui ne s'intéressent à ce média que de loin. Mais d'autres œuvres sont devenues toutes aussi cultes avec le temps, à l'image de Berserk et de son énorme succès critique et commercial. Prépublié à partir de 1989 dans le magazine Monthly Animal House, c'est surtout à partir de 1992 qu'il va être remarqué, alors qu'il commence à être publié dans le magazine Young Animal.

C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui, bien que l'année 2021 ait marqué un gros coup d'arrêt pour la publication : c'est en effet le 21 mai que les fans apprenaient le décès de son auteur, Kentarō Miura, à l'âge de 54 ans. Si la tristesse reste grande parmi les fans, ceux-ci ont au moins eu la consolation d'apprendre, il y a quelques semaines, qu'un nouvel auteur reprenait le flambeau en la personne de Kōji Mori, son ami d'enfance. Pour faire monter encore un peu plus la hype, un premier visuel a aujourd'hui été révélé. 

Un premier visuel en couleur pour faire monter la pression 

Comme prévu, la publication de Berserk devrait reprendre très bientôt, dès le 24 juin, dans le magazine japonais Young Animal. Les fans seront en terrain connu. Pour rappel, il reprendra là où Kentarō Miura s'était arrêté. Quelques chapitres permettront de mettre fin à l'arc actuel avant d'en commencer un nouveau, basé sur les écrits et informations communiqués par l'auteur avant sa mort. Quant au premier visuel en couleur dévoilé, le voici !

On y retrouve donc le Berserker lui-même, l'Epéiste Noir, Guts, accompagné de l'Elfe Puck qui, avec son apparence similaire à celle d'une fée, est connu pour apporter un brin de lumière et de légèreté contrastant fortement avec le caractère de son compagnon. On est en tout cas particulièrement pressés de voir ce que Kōji Mori va faire des ces personnages adorés des fans dans les chapitres à venir. Premières réponses dès le 24 juin 2022 !

Une erreur ?

Mots-Clés : berserkpuckgutsKentaro MiurajapinYoung Animal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

J'ai hâte ! J'espère simplement que le travail du nouvel auteur sera respectueux de celui de l'ancien, mais j'ai peu de doutes.

Répondre à ce commentaire

Par jojo Lion, il y a 2 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

Même s'il est respectueux,,,,
on ne pourra qu’être déçu,,, personne ne pourra être a la hauteur du MeTTre !!

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 2 mois :

Yeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.