Bethesda : le studio annonce le report de deux de ses jeux les plus attendus
Décidément, il semblerait que ce mois de mai soit synonyme de mauvaise nouvelle pour les joueurs. Alors que la semaine dernière, nous vous avions annoncé le report de sortie pour le MMO de survie tant attendu The Day Before de Fntastic, c'est maintenant au tour de Bethesda, qui a fait une annonce du même type plus tôt dans la journée.
une triste nouvelle pour les joueurs
Dans un communiqué officiel publié aujourd'hui par Bethesda, l'éditeur a annoncé avoir repoussé la sortie des jeux Starfield et Redfall à l'année prochaine, les deux jeux devant initialement sortir cette année. Comme à l'accoutumée, la raison donnée est que les développeurs veulent s'assurer de proposer la meilleure version possible aux joueurs.
An update on Redfall and Starfield. pic.twitter.com/pqDtx26Uu6
— Bethesda (@bethesda) May 12, 2022
Nous avons pris la décision de retarder la sortie de Redfall et Starfield au premier semestre 2023.
Les équipes de Arkane Austin (Redfall) et Bethesda Game Studios (Starfield) ont des ambitions incroyables pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous receviez les meilleures versions possibles de ces titres.
Nous souhaitons remercier tout le monde pour leur enthousiasme pour Redfall et Starfield. Cette énergie est une grande partie de ce qui nous inspire tous les jours et nous pousse à nous enthousiasmer pour ce que nous créons. Nous sommes impatients de partager bientôt avec vous notre première plongée au cœur du gameplay de Redfall et Starfield.
Xbox et Bethesda ont prévu d'organiser un événement de présentation le mois prochain. Alors que Redfall et Starfield se sont vus repousser leur date de sortie, on peut supposer que cette dernière ligne du communiqué de Bethesda peut impliquer la présence de gameplay de ces jeux durant l'événement en question.
Pour rappel, Redfall est un FPS (First Person Shooter) d'action aventure en monde ouvert, dans lequel vous pourrez affronter des vampires soit en solo, soit en coop. Starfield quant à lui est un RPG solo, jouable en première personne ou à la troisième personne, qui vous propulsera dans les années 2330. Le producteur exécutif du projet, Todd Howard, avait alors qualifié le jeu comme étant un "Skyrim dans l'espace".
Et pour découvrir les meilleurs jeux vidéo de la licence Star Wars, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Je troll un peu mais si ça peut éviter un crunch horrible aux personnes qui travaillent sur le jeu et une sortie potable, c'est pas plus mal
Je serais obligé de jouer aux futurs jeux Winbuggés Fallout sur Xbox !...
ouin, ouin... snif !