Bienvenue à Zombieland 2 : on en sait plus sur l'intrigue et de nouveaux zombies devraient être de la partie !

De Dan Auteur - Posté le 23 janvier 2019 à 11h37 dans Cinéma
1réaction !
1 commentaire

Il aura fallu attendre 10 ans pour enfin avoir le droit à une suite pour la comédie culte Bienvenue à Zombieland. Une attente trop longue quand on connaît le succès au box-office du film de Ruben Fleischer avec 102 millions de dollars gagnés pour un coût de 23 millions.

Une intrigue dévoilée et de nouveaux types de zombies

Bref, toujours est-il que la suite est sur les rails ! L'annonce a été officialisée en juillet dernier avec le retour de réalisateur et le casting original composé de Jesse Eisenberg, Emma Stone, Woody Harrelson et Abigail Breslin. Si Bienvenue à Zombieland 2 était acté, en revanche, on ne connaissait pas l'intrigue. C'est désormais un peu plus clair grâce aux informations du site Super Bro Movies qui vient d'apporter des précisions sur l'histoire.

En effet, selon le site, nous devrions retrouver le quatuor Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock à la Maison Blanche, lieu qui leur sert de domicile dans ce monde post-apocalyptique. Sauf qu'une dispute éclate entre Columbus et Wichita et entraîne la séparation du groupe. Little Rock va alors partir rejoindre Berkeley, un personnage incarné par Avan Jogia. En s'apercevant de sa disparition, les autres vont alors chercher à le retrouver.

Lors de leur périple, ils vont faire la rencontre de nouveaux types de zombies. Trois au total, à savoir les Homers (les idiots), les Hawkings (les plus intelligents) et les Ninjas (les plus mortels). Tallahassee va, de son côté, croiser la route de Nevada, une chasseuse de morts-vivants. Peut être serait-ce Zoey Deutch qui a été annoncée au casting de cette suite, mais dont le rôle n'a pour l'instant pas été dévoilé.

Le site précise aussi que nous devrions revoir Bill Murray qui avait fait une apparition dans le premier film. Il devrait retrouver Dan Akroyd, son acolyte dans Ghostbusters.

Une suite en préparation depuis 4 ans !

De son côté, Ruben Fleischer a déclaré au site ComicBook.com, que Bienvenue à Zombieland 2 est une volonté de toute l'équipe du film. Le réalisateur affirme que s'il se lance à nouveau dans l'aventure c'est parce que tout le monde adore l'univers du film. Il précise même que Woody Harrelson lui aurait avoué que de tous les films sur lesquels il a participé, Zombieland était son plus beau souvenir.

Fleischer justifie également la longue attente entre les deux films en expliquant que cela fait quatre ans que la suite est en préparation. Il souhaitait s'assurer que le scénario soit prêt avant d'entamer le tournage afin d'assurer un long-métrage "aussi bon voir meilleur que l'original".

Le scénario a été confié à Dave Callaham (Godzilla, Wonder Woman 1984) et au duo de scénaristes de Deadpool, Paul Wernick et Rhett Resse. Ruben Fleischer qui va s'impliquer dans Bienvenue à Zombieland 2 ne devrait pas être en mesure de tourner la suite de Venom que Sony a prévu en salles pour octobre 2020. La suite de Bienvenue à Zombieland est attendue pour le 11 octobre prochain aux Etats-Unis.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Bienvenue à Zombieland 2Ruben Fleischersuitezombiesnouveauxinfosintrigue

Commentaires (1)

Par Hector, il y a 2 ans :

Yeah ! hate de voir la suite. ça donne envie de le revoir le 1 !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois