La bièraubeurre d'Harry Potter est désormais déclinée en version crème glacée

21 mars 2017 à 17h31 dans Insolite

Tous les fans de l'univers Harry Potter connaissent ce breuvage que le jeune sorcier et ses acolytes adorent siroter aux Trois Balais à Prè-au-lard. Sa réputation n'est donc plus à faire d'autant plus qu'il est possible de la déguster dans les parcs d'attractions dédiés à l'univers magique imaginé par J.K. Rowling aux Etats-Unis et au Japon.

Une glace qui va ravir les fans

Face à son succès, la bièraubeurre est désormais proposée dans une nouvelle déclinaison. En effet, une marque américaine de glaces a décidé de se lancer sur le marché pour ravir les nostalgiques de Poudlard. Oubliez donc ce breuvage, l'été approche à grands pas, il faut se rafraîchir et c'est donc sous la forme d'une crème glacée qu'elle est maintenant proposée. Il s'agit d'une glace au caramel mélangée à une crème au beurre.

Pour le patron de la marque, le but premier était de faire plaisir à ses enfants puis finalement, il s'est lancé dans une production à plus grande échelle. Le PDG de Yuengling Ice Cream espère que J.K. Rowling sera fière de cette nouvelle version de la bièraubeurre comme il le précise dans le communiqué de presse. Pour l'heure, cette crème glacée sera uniquement vendue aux Etats-Unis mais croisons les doigts pour que la société étende le marché jusqu'à chez nous prochainement.

En attendant, si vous voulez vous concocter une bonne bièraubeurre pour décompresser après votre journée, voici la recette en vidéo.

Et pensez à surveiller notre store car la bièraubeuure en bouteille va bientôt faire son grand retour par lot de trois pour 9,99 euros. 

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : huffingtonpost.com
count
Commentaires (1)
Une bière sans alcool... SACRILÈGE !!! Lol
photo de profil de spokdu76 Par spokdu76 , il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler