Rechercher Annuler

Marvel : l'acteur le plus drôle du monde intègre le MCU grâce à Ant-Man 3

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 octobre 2021 à 10h28 dans Cinéma

La phase 4 du MCU nous présente de nouveaux acteurs à tour de bras, mais certains nous surprennent plus que d'autres. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir quel acteur reconnu a avoué avoir rejoint le casting de Ant-Man 3. 

les nouveaux acteurs dans la phase 4 du mcu

La phase 4 du MCU nous présente de nombreux nouveaux super-héros. Nous avons eu l'occasion de le constater en regardant Les Eternels (avec Ikaris, joué par Richard Madden, Théna, jouée par Angelina Jolie, Sersi, jouée par Gemma Chan, Kingo, joué par Kumail Nanjiani, Phastos, joué par Brian Tyree Henry, Makkari, jouée par Lauren Ridloff, Gilgamesh, joué par Don Lee, Sprite, jouée par Lia McHugh, Druig, joué par Barry Keoghan, et Ajak, jouée par Salma Hayek), et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.

Le MCU fait peau neuve, et de nouveaux noms rejoignent régulièrement ceux des Avengers les plus connus. Nous venons d'apprendre que le film Ant-Man 3 allait lui aussi proposer un nouveau personnage, et le rôle sera campé par un acteur culte du cinéma.

l'acteur le plus drôle du monde intègre le MCU

Nous avions eu vent de plusieurs rumeurs sur le sujet, mais cette fois-ci, les choses sont concrètes : Bill Murray vient d'officiellement annoncer son arrivée dans Ant-Man  and The Wasp : Quantumania. Pour rappel, l'acteur a été révélé au public américain par ses prestations comiques dans l'émission télévisée Saturday Night Live, et joua ensuite dans plusieurs comédies à succès, dont les films SOS Fantômes. Plus tard, son rôle dans Lost in Translation (2003) de Sofia Coppola lui a valu plusieurs récompenses et une nomination à l'Oscar du meilleur acteur. Souvent tagué "acteur le plus drôle du monde", Bill Murray s'essaie donc aujourd'hui à un nouveau registre.

Les fans de la franchise apprécieront certainement, de leur côté, de voir un acteur si populaire intégrer le MCU. L'acteur a déclaré précédemment pour le compte de la presse allemande :

J’ai récemment participé à un film Marvel. Je ne devrais pas vous le dire, mais peu importe. Cela en a surpris plus d’un. Personne ne s’attendait à ce que j’accepte un tel projet. Mais c’était assez évident pour moi. J’ai appris à découvrir le réalisateur. Il est drôle, humble, bref tout ce qu’on attend d’un cinéaste. J’ai dit oui, même si franchement ce n’est pas mon domaine de prédilection.

Certaines personnes issues de la jeune génération découvriront donc Bill Murray à l'occasion de Ant-Man 3, mais pour ses fans de toujours, la surprise est de taille, et l'acteur en a bien conscience. Pour le moment, nous n'avons aucune précision sur le rôle qu'il tiendra dans le prochain Ant-Man. Nous savons seulement qu'il rejoindra les gros noms du casting, à savoir Evangeline Lily, Michael Douglas et Jonathan Majors. Et si vous voulez savoir quel méchant pourrait, de son côté, faire son retour dans Ant-Man 3, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUBill Murrayant-manQuantumaniaacteur drôlecomiqueAnt-Man 3Ant-Man  and The Wasp : Quantumania

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Napoleonus, il y a 7 mois :

Une sacrée surprise ! Mais c'est bien que les jeunes le connaissent, il mérite.

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 7 mois :

Acteur le plus drôle bill Murray ? Le plus beauf et ringard oe, le plus drôle non

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 7 mois (en réponse à Quelqu'un):

Jackie chan es largement plus drôle a titre de comparaison, d'autant que c'est pas de l'humour débile comme Murray

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.