Black Adam : The Rock plus puissant que jamais dans cette nouvelle bande-annonce
Le film Black Adam, annoncé depuis 2018 et marquant les débuts de Dwayne Johnson dans le DC Extended Universe (DCEU), avait dévoilé son premier teaser il y a quelques mois déjà à l'occasion du DC Fandom de 2021, nous montrant quelques images fugaces de The Rock avec des super-pouvoirs. Et aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce est sortie, révélant des images totalement inédites du film.
black adam : des premières images attirantes
Il y a quelques mois, le film faisait déjà parler de lui, grâce à une vidéo publiée sur la chaine YouTube officielle de Warner Bros. Pictures, intitulée "DC - The World Needs Heroes" (litt. : le monde a besoin de héros). Dans cette bande-annonce, on retrouve ainsi des images des prochains gros hits prévus pour cette année, avec The Flash, The Batman, Aquaman and the Lost Kingdom, et bien entendu, Black Adam.
Black Adam est l'un des projets du DCEU les plus attendus de Warner Bros. et est prévu pour juillet de cette année dans nos salles. Johnson a été choisi pour incarner le personnage titulaire en septembre 2014, avant même qu'un film solo ne soit lancé. L'idée de donner à Black Adam son propre film n'est venue qu'en janvier 2017 et est passée par différentes phases de développement avant d'arriver à la production. Bien qu'il soit surtout connu comme étant l'ennemi juré de Shazam, son film solo dépeindra le personnage de Johnson en tant que anti-héros. Une tendance qui s'installe chez DC, avec dernièrement la série Peacemaker, le spin-off du film de James Gunn The Suicide Squad (2021).
Comme beaucoup de personnages de comics, Black Adam a vu son histoire retouchée depuis ses débuts en 1945. Dans des interviews précédentes, Johnson a évoqué la façon dont Black Adam explorera l'époque où le personnage était un esclave de Khandaq, avant de recevoir des pouvoirs divins. Ce qui le met sur la voie de devenir un anti-héros plutôt qu'un vilain traditionnel, c'est qu'il s'en prend à ceux qui l'ont maltraité et qui ont abusé de lui. Alors que la dernière promo a donné un avant-goût des jours sombres de Black Adam, il était intriguant de voir ce qui allait être montré dans les bandes-annonces suivantes.
une nouvelle bande-annonce surpuissante
Cela fait plusieurs mois que les fans attendent donc avec impatience d'en savoir plus sur le film réalisé par Jaume Collet-Serra, connu pour ses précédents films tels que Esther (2009) et Instinct de survie (2016), et qui avait déjà travaillé avec Dwayne Johnson dans le film Jungle Cruise (2021). Mais sans plus attendre, voici la nouvelle bande-annonce pour le prochain film Black Adam :
Cette bande-annonce nous donne ainsi un aperçu du passé du protagoniste, et de sa transition de son statut d'esclave à celui de divinité. On peut également voir un certain nombre de super-héros de l'univers DC, à l'instar de Hawkman et Atom Smasher. Mais cette bande-annonce donne aussi l'opportunité aux fans de voir Pierce Brosnan dans le rôle de Kent Nelson, aka Doctor Fate. Le film Black Adam devrait être disponible dans nos salles de cinéma en octobre de cette année.
Et pour découvrir ce personnage détesté de Suicide Squad qui va avoir son propre spin-off, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
C'est sûr que ça va être une bouse.
Un anti-héro est par définition immoral.
Sans même parler de la violence ou de la vulgarité, c'est minimum du PEGI-16 (ou R-rated aux USA).
(cela ne signifie en rien que le film sera bon mais au moins, cela peut rassurer sur le propos anti héro du film).
Là, on va avoir droit à un gentil héro bien lisse qui va aider la petite fille à traverser la rue mais comme on lui colle l'étique "anti-héro", il va le faire en cassant le gros vilain camion qui roule trop vite en ville...
Bref, un nanar bien moralisateur comme les aime tant Dwayne Johnson.