Black Mirror : avez-vous vu la scène secrète de l'épisode Bandersnatch ?

De Clémounet Auteur - Posté le 9 janvier 2019 à 16h06 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'épisode Bandersnatch de Black Mirror a fait réfléchir de nombreux internautes après sa diffusion sur Netflix. Mais avez-vous vraiment tout vu de cet épisode spécial ? Netflix a tweeté hier une astuce pour découvrir une scène inédite pour de très nombreux spectateurs. 

Vous avez dû faire de nombreux choix pour arriver au bout de cet épisode spécial de Black Mirror, mais il semblerait que de nombreux internautes sont passés à coté d'une scène inédite dans l'épisode. Hier après midi, Netflix UK a suggéré à ses followers d'essayer de choisir deux fois d'affilé la photo de famille.

"Vous pensez avoir vu tout ce qu'il y avait à voir dans Bandersnatch ? Essayez de prendre la photo de famille, deux fois."

Prendre la photo de famille vous est proposé deux fois, mais si vous l'avaez déjà fait une fois, il est très peu probable que vous l'ayez fait une seconde fois. Pourtant une scène inédite se déroule si vous choisissez deux fois de prendre la photo de famille. Vous pensiez avoir tout vu et en avoir fini avec cet épisode, ce n'est malheureusement pas le cas, vous êtes bon pour une nouvelle séance de visionnage. Pour ceux qui ont la flemme de se refaire l'épisode, on se retrouve au prochain paragraphe. 

Si vous avez la flemme de revoir l'épisode, voici ce qu'il s'y passe (attention spoilers)

Après avoir choisi de prendre deux fois la photo de famille, vous allez pouvoir assister à une scène où le romancier à l'origine du jeu Bandersnatch apparaît et vient poignarder le personnage principal. Encore mieux que des mots, voici la vidéo de la scène en question. 

Une erreur ?

Mots-Clés : black mirrornetflixBandersnatchscène inéditescène supplémentaire

Source(s) : Mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Willou, il y a 2 mois :

Quand je pensais enfin en avoir fini avec ce truc...

Répondre à ce commentaire

Par Sangohan., il y a 2 mois :

Si le « truc technologique de cette épisode » c’est de controlé un mec qui a conscience qu’on le contrôle. Comblé par une autopromotion de netflix. Fait que cette épisode ce révele fade et sans intérêt. Normalement black miror par plus loin que le premier postulat, là ça ne vas pas plus loin

Répondre à ce commentaire

Par Weadon, il y a 2 mois (en réponse à Sangohan.):

Cet épisode est plus là pour amener des reflexions sur l'existence et la notion de choix que pour présenter l'abus d'un certain type de technologie, c'est vrai. mais ça ne l'empêche pas d'évoquer un paquet de sujet intéressant.

Le libre arbitre, le determinisme physique, le concept de multivers (et en particulier la théorie d'Everett).
Donc nan perso j'ai bien aimé cet épisode, même si on est daccord que c'est surtout le concept de choix interactif qui ajoute un plus et pas forcément le scénario.

Même si je pense aussi que c'est surtout un joli coup de pub de la part de Netflix, sachant que le format d'épisode interactif est techniquement impossible à télécharger.

Répondre à ce commentaire

Par darth2602, il y a 2 mois (en réponse à Weadon):

et pourtant...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75