Black Mirror saison 6 : la date de sortie enfin dévoilée à travers une 1ère bande-annonce complètement dingue
Après cinq saisons diffusées entre 2011 et 2019, ainsi qu'un film, Bandersnatch, sorti sur Netflix en 2018, Black Mirror doit revenir cette année avec une sixième saison. Une série particulièrement appréciée par les abonnés Netflix, qui ont pu apprécier, saison après saison, les dénouements inattendus et la haute qualité de la réalisation des épisodes. Et ça tombe bien, un trailer nous dévoile la date de sortie.
saison 6 imminente pour black mirror
Les abonnés Netflix le savaient, le mois de juin serait synonyme de sortie pour la saison 6 de Black Mirror. La plateforme de streaming en proie à une belle controverse suite à son interdiction récente de partage de mot de passe l'avait teasée, la date de sortie de la saison 6 de la série de Charlie Brooker a finalement été officialisée. Le rendez-vous est donc pris pour le 15 juin prochain, avec, en prime, une bande-annonce complètement dingue à retrouver juste en dessous.
VF :
VO :
Une saison 6 qui sera composée de cinq épisodes, une aubaine pour les fans de la série qui avaient dû se contenter de trois malheureux épisodes lors de la saison 5. Cinq épisodes dont les résumés et les castings ont déjà été partagés plus tôt dans le mois par un post sur Tudum.
- "Joan est horrible" : Une femme ordinaire est stupéfaite de découvrir qu'une plateforme mondiale de diffusion en continu a lancé une adaptation télévisée de prestige de sa vie, dans laquelle elle est incarnée par la star hollywoodienne Salma Hayek Pinault.
- "Loch Henry" : Un jeune couple se rend dans une petite ville écossaise endormie pour commencer à travailler sur un documentaire gentillet sur la nature, mais il se retrouve attiré par une histoire locale juteuse impliquant des événements choquants du passé.
- "Beyond the Sea" : Dans un monde alternatif, en 1969, deux hommes en mission périlleuse de haute technologie luttent contre les conséquences d'une tragédie inimaginable.
- "Mazey Day" : Une starlette en difficulté est poursuivie par des paparazzis envahissants alors qu'elle doit faire face aux conséquences d'un délit de fuite.
- "Demon 79" : Nord de l'Angleterre, 1979. Une modeste vendeuse se voit signifier qu'elle doit commettre des actes terribles pour éviter un désastre.
Une sixième saison qui ne devrait, espérons-le, tenir les fans en haleine au fil de ses cinq épisodes. En fonction de son succès, il est possible que Netflix valide la production d'une septième saison, dans l'éventualité où Charlie Brooker est partant. Attendons déjà de voir si cette sixième saison est mémorable, ou non. Réponse le 15 juin prochain, sur Netflix.
Comptez-vous la visionner ? N'hésitez pas à nous répondre directement via la section commentaire ci-dessous.
On pourrait plutôt dire "Totalement nul à chier !".
C'est l'épisode le plus pourri de toute la série !