Rechercher Annuler

Black Mirror Saison 7 : Netflix dévoile la fenêtre de sortie et une surprise

De Robin Stalin - Posté le 15 mars 2024 à 14h04 dans Séries TV

Les choses se précisent autour de la saison 7 de Black Mirror. Netflix vient en effet de communiquer de nouvelles informations croustillantes au sujet de la série d'anthologie ultra populaire.

netflix annonce la saison 7 de l'une de ses séries phares

Dans l'un de nos précédents articles, on vous parlait de la fâcheuse tendance de Netflix à annuler de nombreuses séries. Mais lorsque le succès est au rendez-vous, les séries peuvent également être renouvelées pour une, voire plusieurs saisons. C'est notamment le cas de The Beardont la saison 4 a été validée avant-même la diffusion de la saison 3 !

the bear série

Il y a une autre série pour laquelle on ne s'en faisait pas trop, mais au sujet de laquelle rien n'avait été confirmé jusqu'à aujourd'hui. On parle évidemment de Black Mirror, dont la saison 7 a enfin été officialisée par Netflix. La saison 6 avait été diffusée peu avant l'été 2023 et avait rencontré un succès mitigé. Alors, cette nouvelle saison a-t-elle ce qu'il faut pour remonter la pente ? Elle a en tout cas un argument de taille en sa faveur.

Six nouvelles histoires.
Dont une qui va vous rappeler quelque chose…

Black Mirror saison 7, en 2025. pic.twitter.com/tzpJm3Dl79

March 14, 2024

le retour de l'un des meilleurs épisodes de black mirror

C'est sur les réseaux sociaux que Netflix a officialisé que la saison 7 de Black Mirror était bien dans les tuyaux. Une vague fenêtre de sortie a également été communiquée et est fixée à l'année 2025. Il faudra probablement patienter quelques mois pour, voire davantage, pour avoir plus de détails au sujet de la date de sortie et de ce qui nous attend. Tout juste sait-on qu'il s'agira de la saison la plus longue de la série d'anthologie, aux côtés de la troisième et de la quatrième, puisqu'elle comptera six épisodes.

black mirror épisode uss callister

Parmi ces six nouvelles histoires, Netflix affirme qu'il y en a "une qui va [nous] rappeler quelque chose…". Et pour cause, l'un des épisodes de la saison 7 de Black Mirror sera une suite directe de USS Callister, le premier épisode de la saison 4, considéré comme l'un des meilleurs de toute la série. Ce sera une première.

Une erreur ?

Mots-Clés : date de sortieblack mirrornetflix

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>pinkpanther</strong>

Par pinkpanther, il y a 3 mois :

Les dernières saisons étaient pas terribles. Il serait peut-être temps de s'arrêter.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.