The Boys : Black Noir est au centre d'une folle théorie
Attention : si vous n'avez pas encore vu la saison 2 de The Boys ou que vous n'avez pas encore lu les comics du même nom, et que vous ne souhaitez pas être spoilé, vous devriez arrêter ici votre lecture.
Le personnage de Black Noir est l'un des plus grands mystères de The Boys. Nous ne connaissons pas son identité au sein de la série puisqu'il n'enlève jamais son masque, et ne prononce jamais le moindre mot. Certaines théories, qui reposent notamment sur ce que devient le personnage au sein des comics, ont ainsi émergé après avoir vu les premiers épisodes de la deuxième saison de The Boys. L'une d'entre elles a particulièrement retenu notre attention.
Le personnage de Black Noir
Pour comprendre comment le personnage a été écrit dans la série, il nous faut nous intéresser à son existence au sein des bandes dessinées The Boys. Nous le savons, la principale cible de Billy Butcher est Homelander. Mais dans les comics, Butcher est lui-même la cible d'un supe, et ce dernier n'est autre que Black Noir. Le personnage masqué traque généralement les terroristes, mais a tout de même une dent contre celui qui surveille les super-héros pour le compte de la CIA.
Qui est vraiment Black Noir dans les bandes dessinées ? Eh bien, il s'agit en réalité d'un clone d'Homelander, qui avoue avoir violé Becca Butcher, et pris des photos de la scène. Bien évidemment, les choses ne pourront pas se dérouler de la même façon dans la série, puisque Homelander a déjà avoué avoir violé Becca. Cela ne signifie pas cependant que Black Noir ne pourrait pas être le clone de Homelander dans la série. On pourrait penser qu'il a été créé afin de remplacer Homelander si ce dernier devenait trop incontrôlable. Qui donc peut arrêter Homelander si ce n'est lui-même, en effet ? Le fait de ne pas parler et de rester tout le temps masqué permettrait ainsi au supe cloné de ne pas révéler son identité aux autres.
Cette théorie est cependant particulièrement connue chez les fans de l'univers. Certains avancent donc que Black Noir ne serait pas un clone de Homelander dans la série, mais un clone de Billy Butcher ! La série a en effet déjà fait allusion au fait que Black Noir travaillait pour le compte de la CIA (tout comme Billy Butcher). En voilà, un vrai rebondissement !
Qu'allons-nous découvrir dans la saison 2 ?
Au sein de la saison 2, il est tout simplement impossible de passer à côté de ce personnage. L'acteur qui joue le rôle de Billy Butcher dans la série, Karl Urban, a été interviewé au sujet du rôle de Black Noir dans la deuxième saison de la série, et a expliqué :
Black Noir est bel et bien présent dans toute la série et culmine dans une sorte d'action diabolique, que je ne peux pas trop préciser pour le moment, mais vous pourriez bien découvrir sa kryptonite à lui.
Antony Starr, qui joue quant à lui le rôle d'Homelander, est aussi allé dans le sens de cette déclaration, et est même allé plus loin, en affirmant que le personnage a été écrit pour être le plus fort de la saison 2.
Il est probable que l'identité de Black Noir ne nous soit pas révélée au cours de la saison 2, mais qu'il faille attendre la saison 3 (déjà en cours de développement). La saison 3 pourrait ainsi prendre une tournure intéressante, étant donné que le personnage intrigue de plus en plus les spectateurs. Seriez-vous prêt à accepter que Homelander disparaisse et qu'un parfait sosie badass le remplace ? Il nous faudra attendre que Black Noir fasse tomber le masque pour savoir s'il est bien un clone, mais surtout, pour comprendre à partir de qui il a été cloné.
Il font en larme et isolé quand il apprend l'existence du composé V .
Spoiler
Dans l'épisode 5, il y a un gros foreshadowing sur le petit frère dont on suppose qu'il est mort ou a disparu et en même temps des plans montrant Black Noir qui observe la maison...