Rechercher Annuler

Black Panther 2 : ce leak révèle le look de Namor et de gros changements sur certains personnages

De Lucas Mollard - Posté le 3 juillet 2022 à 11h16 dans Cinéma

Black Panther 2 est un film très attendu pour de nombreux fans. Qu'ils se rassurent, ils auront de quoi se mettre sous la dent aujourd'hui. Au menu, un récent leak lié aux produits dérivés du film a été diffusé sur Twitter, révélant de précieuses informations sur le projet.

Black Panther 2 : pas de T'Challa

Lorsque l'acteur iconique de Black Panther, Chadwick Boseman décède le 28 aout 2020 d'un cancer, cela a été un choc pour tout le monde, notamment au sein de Marvel et Disney, qui n'étaient pas au courant de sa maladie. Il y a eu de nombreuses questions et débats sur la suite du film qui était déjà annoncée : Black Panther : Wakanda Forever. Dès janvier 2021, nous apprenions que le rôle de T'Challa ne sera pas tenu par un autre acteur. Il n'apparaîtra pas non plus en image de synthèses, information confirmée par Kevin Feige, patron de Marvel Studios. Le film proposera plutôt de s'intéresser aux anciens personnages et en profitera pour inclure quelques nouveaux dans la narration du Marvel Cinematic Universe, comme Namor le prince des mers ou encore Riri Williams... dans sa version IronHeart.

Les deux rôles seront chacun joués respectivement par Tenock Huerta Mejía (Namor) et Dominique Thorne (Riri Williams) et jusqu'à présent, nous ne savions que peu de choses sur les personnages. Désormais, un leak lié à des produits dérivés, comme des autocollants et des pin's ont révélé quelques informations intéressantes sur eux-deux. Partagé par le compte MCU Facility sur Twitter, nous pouvons désormais voir le premier look de Namor, dans un style très amérindien. Très musclé, il est équipé d'un petit short/jupette très saillant, d'une ceinture, de bracelets et d'une torque plate très jolie ainsi que de magnifiques boucles d'oreilles. Quant à Riri Williams, pas d'images d'elle. En revanche, les autocollants montrent qu'elle sera dès le début du film ou durant le film équipée de son armure IronHeart.

\ud83d\udea8NEW #BlackPantherWakandaForever merch confirm that #RiriWilliams have an armor in the movie ? #BlackPanther #WakandaForever #BlackPanther2 #MCU #Marvel #MarvelStudios pic.twitter.com/RWiCO9kch9

July 2, 2022

Les produits dérivés confirment que Riri Williams aura une armure dans le film Black Panther Wakanda Forever

\ud83d\udea8\ud83e\udd29\ud83d\ude31 And finally... #Namor !!! #BlackPantherWakandaForever merch confirm the blurry leak for #Namor ? #BlackPanther #WakandaForever #BlackPanther2 #MCU #Marvel #MarvelStudios @TenochHuerta pic.twitter.com/u8R6Dw6EpG

July 2, 2022

Et finalement... Namor ! Les leaks flous de Namor confirmés par ces images de produits dérivés

Black Panther 2 : des personnages importants pour le MCU ?

Les rumeurs sur IronHeart ont commencé dès le début du tournage lorsque les premières caméras sont arrivées au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Un lieu où étudie Riri Williams. Les fans avaient découvert cela bien avant que le rôle ne soit révélé, et c'était à la base une théorie de fan comme il y en a tant d'autres. Riri est -dans les comics- une génie d'à peine 15 ans et étudiante au MIT. Elle a été capable de comprendre la technologie de Tony Stark et de reproduire une armure basée sur le modèle-41 et de l'améliorer. Problème, elle a été liée à Iron Man et l'a rencontré vivant, en créant même une IA basée sur sa conscience. Dans le MCU, il est décédé, et il sera intéressant de voir comment Marvel a décidé d'orienter le personnage.

Quant à Namor, c'est encore plus complexe. Le personnage est extrêmement vieux, apparu pour la première fois en avril 1939 dans le comic book Motion Pictures Funnies Weekly (6 mois avant la création de Marvel Comics !). Si dans la génèse Marvel au départ c'était un ennemi des 4 Fantastiques, il est devenu au fil du temps amoureux de la Femme Invisible et n'aura de cesse d'essayer de la séduire. Il sera plus tard un membre des Vengeurs et des X-Men. On ne sait pas encore quel rôle il pourra jouer dans le MCU, mais avec le retour des 4 Fantastiques dans le canon, l'évolution et l'adaptation de ce personnage plus vieux que toutes les autres créations Marvel seront à surveiller, même s'il a indéniablement vieilli. Tout comme Shang-Chi, il faut parier sur le fait que son fond et sa forme vont drastiquement changer pour correspondre au monde actuel.

Une erreur ?

Mots-Clés : namorRiri WilliamsIronHeartMarvelMCUfilmblack pantherBlack Panther : Wakanda ForeverT'Challaleak

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Madame Irma, il y a 1 mois :

Hâte de voir à quoi il va ressembler, maintenant que Aquaman est passé devant, ils pourront pas faire la même chose

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 1 mois :

Mais … ce ne serait pas Tony stark là ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.