Quand la blague des 3DS de Rick et Morty est inspirée de la vraie vie du co-créateur de la série !
Si vous êtes des aficionados de Rick et Morty, vous vous souvenez certainement de l'épisode "Total Rickall" de la saison 2. En effet, dans celui-ci, Rick prépare en secret un plan pour acheter des Nintendo 3DS en édition limitée pour les revendre et se faire un maximum d'argent ! Figurez-vous que cette blague dans la série est en train de se répéter dans la réalité et c'est Justin Roiland qui en est l'instigateur !
Effectivement, sur le site Witchsy, on peut découvrir que Roiland a mis en vente une Nintendo 3DS XL édition spéciale The Legend of Zelda : A Link Between Worlds au prix de... 1000 dollars ! Un prix certes élevé quand on sait qu'on peut trouver cette console pour moins de 200 dollars dans le commerce. Mais l'article en question est particulier car la 3DS possède la signature et le dessin du scénariste de la série d'Adult Swim ainsi qu'un dessin des deux personnages et la mention "1/10" ce qui laisse penser qu'il existerait neuf autres exemplaires ...
Justin Roiland confirme l'histoire
Pour savoir si l'article est authentique, Vice a mené l'enquête. Et effectivement, le cocréateur du programme a confirmé avoir acheté plusieurs consoles en 2013. Pour rappel, Roiland est un véritable fan de la marque Nintendo. Il a élaboré ce plan pour se faire des bénéfices à la revente :
Reste maintenant à savoir quand Justin Roiland va mettre en vente les prochaines 3DS. Mais si ça vient à arriver, avec cette anecdote, les exemplaires risquent de partir comme des petits pains comme c'était le cas pour la sauce Szechuan qui avait connu un énorme succès dans les restaurants McDonald's.
facile a faire