Rechercher Annuler

Bleach Thousand-Year Blood War : le Bankai de ce personnage culte teasé pour la partie 3

De Guillaume Chagot - Posté le 9 juillet 2024 à 11h25 dans Mangas/Comics

Les semaines défilent et la partie 3 de Bleach : Thousand-Year Blood War se rapproche à grands pas. Toujours prévue pour cette année, la diffusion de la suite de l'adaptation en anime du manga conclura les d'Ichigo et sa clique. Un arc final très attendu pour l'oeuvre de Tite Kubo qui pourrait continuer à s'étendre au-delà de la série principale. Et après un nouveau trailer, voilà que le producteur de l'anime fait une annonce qui ne manquera pas de faire réagir bien des fans.  

le bankai de ce personnage clef teasé pour la partie 3 de bleach : Thousand-Year Blood War

C'est en 2016 à l'issue de 74 volumes que Bleach se termine. Mais l'univers de Tite Kubo pourrait revenir pour répondre aux questions restées sans réponse. Une suite à l'arc de l'Enfer, débuté via un premier chapitre en 2021, est entrevue comme potentielle suite, même si aucune date de prépublication n'a été avancée par le mangaka. Un shonen cultissime que l'on voit mal s'arrêter en si bon chemin, alors que l'adaptation de l'arc Thousand-Year Blood War a regonflé la popularité de Bleach

Baptisée Bleach : Thousand-Year Blood War Part 3 - The Conflict, cette partie 3 de l'arc ultime de Bleach fera ses débuts plus tard cette année. Plusieurs trailers ont déjà été partagés par vizmedia pour faire monter la hype, une stratégie payante. Les fans de Bleach n'ont jamais été aussi prêts à découvrir l'adaptation de la fin du manga de Kubo. 

Ichigo

L'équipe derrière la partie 3 laisse entendre qu'il y aura encore plus de Bankai révélés dans les nouveaux épisodes. Les deux premières parties de la nouvelle saison ont permis aux spectateurs de découvrir le début des combats entre les Soul Reapers et les forces Sternritter de Yhwach. D'autres personnages majeurs doivent se joindre aux festivités, pour le plus grand bonheur des amoureux de combats épiques. Certains des combats les plus attendus se font toujours désirer, mais la partie 3 pourrait bien rassasier les plus gourmands, notamment en dévoilant le Bankai d'un certain capitaine :

"C'est déjà couvert dans le manga original, mais un certain capitaine va enfin révéler son Bankai. Je pense que c'est aussi l'un des points forts de la troisième partie."

Nouveau teasing pour la partie 3 de l'adaptation en anime de Bleach : Thousand-Year Blood War. Le capitaine auquel fait référence Yoshihiro Tominaga, producteur de l'anime, est sans doute Kyoraku. Le Capitaine de la 8e Division du Gotei 13 est vu utiliser son Bankai dans la dernière bande-annonce, avec un duel qui se présente incontestablement comme l'un des tournants de l'anime. Quoiqu'il en soit, les fans vont devoir se montrer patients avant de pouvoir poser les yeux sur ces nouvelles images inédites. Bleach : Thousand-Year Blood War Part 3 - The Conflict est prévu pour octobre prochain, bien qu'aucune date de diffusion précise n'ait été communiquée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : BleachThousand Year blood waranimépartie 3suiteTite Kubomanga

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Chêne</strong>

Par Chêne, il y a 1 semaine :

Hâte hâte hâte

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.