Le 2 juillet dernier, la communauté de World of Warcraft apprenait la mort du streamer et joueur Byron "Reckful" Bernstein qui s'est suicidé à l'âge de 31 ans. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de WoW et possédant une importante communauté de fans sur Twitch, Blizzard a décidé de lui rendre hommage d'une jolie façon.
Reckful à jamais dans WoW
En effet, ce jeudi 6 août, les joueurs pourront croiser un PNJ en l'honneur du streamer décédé dans l'extension Shadowlands de World of Warcraft.
Pour croiser Reckful dans le jeu, il faudra vous rendre dans la Cathédrale de la lumière au Quartier général du SI:7 à Hurlevent. Un choix qui n'est pas dû au hasard : lors de l'annonce de la mort de Reckful, les joueurs se sont rassemblés à cet endroit pour lui rendre hommage.
Son personnage est un rogue trainer et possède deux lignes de dialogues :
Qu'il est bon de vous revoir / Je n'enseigne pas aux Voleurs Assassins.
Pour rappel, ce n'est pas le premier PNJ à l'effigie du streamer disparu. En 2018, Byron Bernstein avait eu le droit à son premier PNJ, Byron Brûle-Flanc, lors du lancement de Battle for Azeroth. Avec ce deuxième PNJ ajouté dans Shadowlands, Byron "Reckful" Bernstein devient la première personnalité à posséder deux PNJ à son honneur.
Par tetard, il y a 4 ans :
RIP
Répondre à ce commentaire