Bloodborne : croquis inédits, illustrations oniriques et travaux préparatoires se découvrent chez Mana Books

De GomeWars Auteur - Posté le 16 novembre 2017 à 10h11 dans Art
285réactions !
4 commentaires

Bloodborne est parvenu à s'inscrire comme une référence dans un genre alors dominé par un Dark Souls bien ancré. Encensé par la presse et le grand public, le titre de From Software est parvenu à se faire un nom et à marquer les esprits. Et alors que les fans attendent désespérément la sortie d'un second volet, certains pourront se délecter d'un voyage papier dans les coulisses du jeu, avec de l'inédit au programme. 

Retour à Yharnam

Avec plus de 700 travaux préparatoires, de croquis et d'illustrations, cette encyclopédie Bloodborne s'occupera de vous tenir en haleine, avant la possible annonce d'un Bloodborne 2. Un voyage entrainant dans les coulisses d'un titre qui a su séduire, de par sa difficulté bien présente et son univers sombre et fantaisiste où les monstres plus immenses les uns que les autres se succèdent. En 2015, si vous aviez eu la chance de déambuler dans les rues de Yharnam, vous avez certainement perdu la vie quelques fois, après une lutte parfois acharnée. 

1

Ce sera donc avec une petite arrière-pensée que vous vous délecterez du bestiaire, tout en repensant à toutes ces fois où ces bestioles assoiffées de sang se sont abreuvées du vôtre. À travers ses pages, l'artbook officiel de Bloodborne vous invite à découvrir, ou redécouvrir, cet univers si distinct qui vous aura tant fait vibrer, même après les dizaines d'heures passées dessus. Au total, ce sont 256 pages qui se succèdent, vous proposant de découvrir des oeuvres inédites, qu'ils s'agissent de travaux préparatoires ou d'artworks. 

1

Croquis des personnages et des monstres se retrouvent couplés aux illustrations des différents lieux, mais également des armes et des objets. Tout l'univers de Bloodborne se retrouve alors confiné dans cet artbook, afin que le condensé séduise du mieux possible les fans du titre de From Software. Cet ouvrage officiel en français est disponible depuis le 2 novembre aux éditions Mana Books, au prix de 29,90 €. 

Si vous souhaitez l'acquérir, c'est par ici.

Article sponsorisé

Une erreur ?

Mots-Clés : BloodborneArtbookMana Books

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Mon frère est fan du jeu... J'vais peut-être lui prendre ça pour Noël du coup

Répondre à ce commentaire

Par Danza, il y a 3 ans :

Je suis tombé dessus par hasard dans une librairie spécialisée, et je regrette pas de l'avoir acheté ! Il est vraiment splendide !

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 3 ans :

Vivement une suite pour ce jeu magnifique! J'ai envi d'y rejouer juste en voyant les croquis!

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 3 ans (en réponse à Tom AS):

Tu vois je l'ai sur PS4 et j'arrive pas à accrocher au chara design pourtant j'ai finis et passé plusieurs centaines d'heures de jeu sur demon souls, Dark souls 1/2/3 et j'ai fais tous les DLC.

J'en suis qu'au début du jeu mais en fait les armes ne m'attirent pas vraiment..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois