Rechercher Annuler

The Mandalorian : Bo-Katan arrive dans la saison 2 et le choix de l'actrice est parfait

De Clément Rigaut - Posté le 15 mai 2020 à 16h01 dans Séries TV

Le casting de The Mandalorian s'étoffe toujours plus pour la saison 2. Selon les informations de SlashFilm, Bo-Katan Kryze sera présente aux cotés du Mandalorien, l'actrice Katee Sackoff aurait été choisie pour incarner le personnage. 

Après sa voix, elle va lui prêter ses traits 

La saison 1 de The Mandalorian a été un énorme succès, les fans attendent aujourd'hui avec impatience la saison 2. Celle-ci débarquera comme prévue au mois d'octobre prochain sur Disney+. Pour le moment l'intrigue est encore très secrète, mais on sait déjà que de nouveaux personnages seront de la partie. Après les rumeurs Ashoka Tano et Boba Fett, aujourd'hui c'est Bo-Katan qui est annoncée dans la saison 2. 

Ce personnage est apparu pour la première fois dans la saison 4 de The Clone Wars et elle était aussi présente dans la saison 4 de Star Wars Rebels. Selon les informations de SlashFilm, Lucasfilm aurait choisi la star de Battlestar Galactica, Katee Sackhoff. Ce choix n'est pas anodin puisque l'actrice ressemble physiquement au personnage et parce que c'était déjà elle qui doublait Bo-Katan dans les séries animées. Toujours selon SlashFilm, l'actrice aurait d'ores et déjà tourné ses scènes au mois de février dernier avant la crise du Coronavirus. 

Mais qui est Bo-Katan ? 

Bo-Katan est une guerrière mandalorienne qui a refusé de s'incliner face à Dark Maul quand il s'est emparé du Darksaber et a pris possession du trône de Mandalore. Elle a joué un rôle majeur dans le recrutement des Jedi pour assiéger Mandalore et évincer Dark Maul. Plus tard dans Star Wars : Rebels elle se fait remettre le Darksaber par Sabine Wren afin d'unir les clans mandaloriens.

On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé après, mais cela pourrait bien être expliqué dans The Mandalorian. Le Darksaber est l'arme que le Moff Gideon possède à la fin du dernier épisode de la saison 1 de The Mandalorian. La présence de Bo-Katan pourrait donc très bien se faire à travers un flashback et on pourrait voir comment Gideon s'est emparé du Darksaber. 

On ne sait pas grand chose de la purge de Mandalore, mais la présence de Bo-Katan dans la saison 2 de The Mandalorian devrait nous donner des réponses. Rendez-vous au mois d'octobre prochain pour la saison 2 de The Mandalorian

Une erreur ?

Source(s) : SlashFilm

Mots-Clés : The Mandaloriansaison 2Bo-KatanKatee SackhoffBattlestar Galactica

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 10 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 1 an

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Hal, il y a 1 an :

C'est bien de vouloir faire de la continuité avec les séries animées, mais je préférais des personnages qui viennent des films...

Répondre à ce commentaire

Par Ano, il y a 1 an (en réponse à Hal):

Ca arrive avec la série sur Kassian Andor, et celle sur Obi-wan. Après c'est toujours compliqué de faire des séries avec des acteurs venant du cinéma. C'est généralement un monde assez différent qui se mélange pas trop. Par example John Boyega, l'acteur de Finn avait dit que ça ne l'intéressait pas du tout de tourner dans une série sur Star Wars

Répondre à ce commentaire

Par Yumekua, il y a 1 an (en réponse à Ano):

Et les acteurs des films coûtent surtout plus chère, au delà des budgets des séries des fois mêmes.

Répondre à ce commentaire

Par Quantum, il y a 11 mois (en réponse à Hal):

Et ça se passe 5 ans après le retour du jedi alors tous les acteurs des films sont trop vieux ou trop morts pour reprendre leur rôles à cet époque là.
Et les deux séries animées font partie de la continuité de l’histoire et était sous production directe de George Lucas... autant clone wars est très chiante et difficile à voir quand on a plus de 10 ans, autant rebels est bien meilleur que la trilogie de jj abraams.
D’excellents personnages y apparaissent et je suis content de les voir incarnés en live.

Répondre à ce commentaire

Par Dartha, il y a 1 an :

Je connaissais pas la série en 3d et c'est tant mieux. Parce que c'est méga moche. Sérieux les ricains n'ont plus de goûts.

Répondre à ce commentaire

Par Mehrunes29, il y a 1 an :

En vrai, t'arrète pas à ca parce que tu trouve moche le design... rebels vaut le coup d'oeil

Répondre à ce commentaire

Par Quantum, il y a 11 mois :

Ils l’ont pas choisi au hasard, c’est déjà Katee Sackoff qui était la voix du personnage dans clone wars et rebels.
Encore du grand travail journalistique de votre part...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.