Si Bob l'Eponge était humain, ça ne serait franchement pas un top model !

19 juin 2017 à 10h03 dans Insolite

Bob l'Eponge et son pote Patrick, l'étoile de mer, sont devenus au fil des années des icônes de la pop culture. Par conséquent tout le monde les connaît et un artiste américain a décidé d'imaginer Bob l'Eponge sous une forme humaine, histoire de voir à quoi il pourrait ressembler. Attention, accrochez-vous, le résultat va vous faire sursauter ! Petit détour par Bikini Bottom avant de découvrir l'incroyable transformation. 

Si Bob l

C'est Miguel Vasquez, un sculpteur californien de 21 ans qui s'est spécialisé dans l'impression 3D, qui s'est amusé à donner une apparence humaine à Bob l'Eponge histoire de le rendre plus réaliste. Pour cela, il s'est aidé d'un logiciel de sculpture en 3D.

Si au début, il voulait remplacer les trous de l'éponge par des boutons sur la version humaine du personnage, il a finalement opté pour des trous dans la peau. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est surprenant ! Il s'agit d'un travail graphique impressionnant et terrifiant, comme vous pourrez en juger en regardant les images de sa création qu'il a posté sur le site ArtStation.

bob 3d humain

bob 3d humain

bob 3d humain

bob 3d humain

bob 3d humain

L'artiste avoue que même si le projet était pour s'amuser, le fait d'effrayer les gens avec sa version de Bob et Patrick, faisait aussi partie du plan !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : huffingtonpost.fr
count
Commentaires (3)
Affreux !!!
photo de profil de Hect Par Hect, il y a 7 ans Répondre
On dirait Jason Voorhes sans le masque X)
photo de profil de sayajin974 Par sayajin974, il y a 7 ans Répondre
Ca me rappelle ma puberté à l'adolescence...
photo de profil de NOT_LESS_OR_EQUAL Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler