Rechercher Annuler

Spider-Man : l'hilarante réponse de Mark Hamill face à ce produit dérivé de mauvais goût

De Tiphaine Elsener - Posté le 7 mars 2022 à 16h43 dans Insolite

Si vous êtes fan de la personnalité de Mark Hamill, mais aussi de l'univers de Spider-Man, la nouvelle du jour devrait vous faire (au minimum) esquisser un petit sourire. L'acteur vient en effet de mettre en lumière un produit dérivé qui aurait mérité de rester perdu dans les méandres d'internet.

Mark Hamill et Spider-Man

Mark Hamill, initialement célèbre pour son interprétation de Luke Skywalker dans la franchise Star Wars, est devenu un utilisateur populaire de Twitter au cours de ces dernières années. L'acteur n'utilise pas seulement cette plateforme pour partager des informations et des images des coulisses des films Star Wars, mais il l'utilise aussi pour soutenir des questions sociales, ou pour réaliser quelques petites blagues.

Or, l'acteur semble tout particulièrement apprécier le personnage de Spider-Man, et vient de mettre sous le feu des projecteurs un objet dérivé très particulier. Ce qui n'a pas manqué, bien sûr, de susciter de nombreuses réactions chez les autres internautes qui ont pris connaissance de son tweet.

Un produit dérivé qui suscite l'hilarité

Mark Hamill s'est récemment rendu sur Twitter pour mettre en lumière, au travers d'une petite boutade, un produit dérivé Spider-Man. Il s'agit d'une boîte à mouchoirs représentant Spider-Man tourné vers le bas, comme s'il rampait le long d'un mur. Cela donne malheureusement l'impression que des mouchoirs sortent des fesses du personnage :

The most irritating thing on Twitter is when someone deletes a tweet you comment on, isolating your reply & rendering it totally incomprehensible. Here is the original image: https://t.co/EO9JhiYTcW pic.twitter.com/vmy64qTGPn

March 7, 2022

Comme vous pouvez le constater, l'acteur a trouvé qu'il était très "irritant" de supprimer un post qu'il avait commenté, puisque son premier tweet sur le sujet n'avait plus aucun sens (voilà pourquoi l'acteur a décidé de le remettre au goût du jour en republiant la photo du produit dérivé). Bien entendu, le tweet de Mark Hamill a suscité de nombreux commentaires hilarants de la part des fans. Beaucoup ont, à leur tour, partagé leurs propres expériences avec des produits ou films dérivés :

well. if that doesn’t this might. pic.twitter.com/HktyQ8g3zS

March 7, 2022

Spider-Men helping each other get dressed pic.twitter.com/tP9VDegfok

March 7, 2022

Les Spider-Men s'entraident pour s'habiller.

Et vous, vous êtes-vous déjà retrouvé face à un produit dérivé plus que douteux ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir ce que No Way Home a pu changer exactement pour les univers respectifs du Spider-Man de Andrew Garfield et du Spider-Man de Tobey Maguire, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : produit dérivéMarvelspider-manboite de mouchoirsmark hamilldroleSuper-heroshumour geek

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Barbiturik, il y a 9 mois :

Mark Hamill c'est vraiment le GOAT.

Répondre à ce commentaire

Par Geekosaurus, il y a 9 mois :

Ce distributeur de mouchoirs n'est en rien doiteux, il rétablit même une incohérence au niveau des pouvoirs du personnage... La toile des araignées ca sort par là, pas par les mains

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.