Harry Potter : offrez-vous cette magnifique réplique de la dague de Bellatrix Lestrange
Comptant parmi les plus célèbres sagas littéraires et cinématographiques de tous les temps, Harry Potter continue d'émerveiller les fans. Aujourd'hui, nous vous présentons un objet de collection qui devrait ravir les Potterheads : une magnifique réplique de la dague de Bellatrix Lestrange.
Un véritable objet de collection
Alors que l'on fête cette année les 20 ans du film Harry Potter et la Chambre des Secrets, les fans de Harry Potter continuent de se plonger avec passion dans l'univers créé par J.K. Rowling. Si la saga Les Animaux Fantastiques ne semble pas convaincre tout le monde, n'oublions pas que les aventures du jeune sorcier à la cicatrice en forme d'éclair comptent parmi les oeuvres préférées du grand-public.
Les fans de Harry Potter sont bien souvent de grands collectionneurs. Il faut dire que la Warner Bros. a su particulièrement bien capitaliser sur son jeune héros, avec une liste impressionnante de produits dérivés : répliques de baguettes magiques, de balais de sorciers, figurines, Carte du Maraudeur, diverses sucreries et boissons mentionnées dans les films et dans les bouquins. Et bien réjouissez-vous, puisque nous avons trouvé un objet de collection qui en fera pâlir d'envie plus d'un : la dague de Bellatrix Lestrange.
Cousine de Sirius Black, Bellatrix Lestrange est l'une des plus célèbres Mangemorts. Servante adoratrice de Lord Voldemort, elle commet le crime immonde de tuer le parrain de Harry Potter dans le cinquième volet, avant de tuer également Dobby l'Elfe de Maison, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, à l'aide d'un poignard, reconnaissable entre mille.
Cette réplique Noble Collection est actuellement disponible dès 149 euros. Magnifiquement ouvragée, elle est accompagnée de son étui noir à fond rouge, qui met particulièrement bien en avant la richesse des détails de la dague de Bellatrix Lestrange. Et si vous êtes un Potterhead collectionneur dans l'âme et que vous êtes tenté par les Forces du Mal, jetez un oeil à cette réplique de la baguette de Voldemort !