Le SSD M.2 NVMe Seagate Barracuda 510 passe à moitié prix, dépêchez-vous

1 février 2021 à 15h39 dans Informatique
Bon plan

Vous voulez donner un véritable coup de fouet à votre PC, la solution pourrait être de passer à un stockage SSD M.2 NVMe et en ce moment le modèle Seagate Barracuda 510 d'une capacité de 500 Go profite des soldes !

Seagate Barracuda : un SSD M.2 NVMe performant à petit prix

L'intérêt de passer à ce type de format SSD est de gagner en rapidité de lecture et d'écriture. Très intéressant si vous déplacez de gros fichiers, pour minimiser le temps de lancement de votre système d'exploitation, mais aussi pour les jeux.

Le Seagate Barracuda M.2 NVMe que l'on vous propose dans ce bon plan offre des débits pouvant monter jusqu'à 3400 Mo/s en lecture et jusqu'à 2180 Mo/s en écriture séquentielle.

Le gros plus est aussi sa fiabilité et Seagate le garantit pendant une durée de 5 ans. La marque annonce aussi un temps moyen entre deux pannes de 1,8 million d’heures, autant dire que vous mettez vos données dans un endroit sûr.

Sachez que vous pourrez aussi l'installer dans un PC portable puisqu'il ne mesure que 2,23 mm d'épaisseur et consomme seulement 3 watts, vous gagnerez en autonomie.

Affiché précédemment à 119,99 euros, il est actuellement à 62,29 euros pour les soldes. Sinon, on a aussi un modèle de petite capacité (240 Go) à petit prix.

Pourquoi se laisser tenter ?

  1. Rapport qualité-prix
  2. Robustesse
  3. Bons débits en lecture et écriture
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
pourquoi l'appeler 510 alors que 500 Go ?
photo de profil de David Par David, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler