Nouvelle baisse de prix sur cette trottinette électrique Xiaomi

De Mickaël Auteur - Posté le 28 mai 2020 à 14h54 dans High-tech Bon Plan
4réactions !
2 commentaires

Les trottinettes électriques ont le vent en poupe et elles sont parfaites pour reprendre le chemin du travail avec cette période très incertaine à cause du Covid-19. Elles permettent de circuler librement sans avoir peur de prendre les transports en commun, c'est pour cela que l'on vous propose la très bonne Xiaomi Mi 365.

Xiaomi Mi 365 : une trottinette électrique robuste

Les trottinettes électriques de Xiaomi ont rencontré un vrai succès grâce à de nombreuses qualités. La Mi 365 est équipée de freins à disque très efficaces qui sauront vous ralentir lorsque vous roulerez à vive allure. D'ailleurs, au moment de freiner, la Mi 365 allume automatiquement son feu arrière pour prévenir les voitures et les piétons.

Il faudra être vigilant puisqu'elle peut monter très facilement jusqu'à 25 km/h. Pour ce qui est de l'autonomie, il faut compter généralement 30 kilomètres, mais cela dépend bien entendu de votre poids et du parcours à effectuer.

Son châssis est en aluminium et ses roues de 8,5 pouces sont gonflables. Elle est certifiée IP54 ce qui veut dire qu'elle ne craint pas l'eau, vous pourrez donc circuler sous la pluie.

La Xiaomi Mi 365 était il y a encore peu à 399 euros, mais en ce moment, pour les French Days, elle est affichée à 349 euros, soit une remise de 50 euros.

Et si vous voulez embarquer avec vous vos vidéos, votre musique en vous déplaçant en trottinette électrique, ce matin on a publié un bon plan sur un disque dur externe Seagate de 4 To.

3 raisons de craquer

  1. Pour éviter les transports en commun
  2. Pour être indépendant
  3. Pour son confort

Une erreur ?

Mots-Clés : coronavirusbon plan Fnactrottinette électriquetransports en communxiaomi mi 365

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Malaurie, il y a 1 mois :

j'en ai une depuis le début d'année et j'avoue que c'est plus rassurant que de prendre le BUS quand tu vois les gens sans masque ça fait peur !

Répondre à ce commentaire

Par Tartiflette, il y a 1 mois via l'application Hitek :

C'est dingue la différence de prix entre la France et la Chine... Ici les trottinettes xiaomi coûtent en moyenne 245 euros pour les mêmes critères. Sans compter la remise, les prix sont multipliés par 2! Les revendeurs en France se font une marge de cochon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois