Promotion sur le Xiaomi Mi Max 3, l'action-cam Xiaomi Mijia 4K, le bracelet connecté Honor 4 et le Roborock S50

De Mickaël Auteur - Posté le 26 octobre 2018 à 9h36 dans High-tech Bon Plan
1réaction !
1 commentaire

Aujourd’hui, il y en a pour tous les goûts et les promotions portent sur un smartphone de chez Xiaomi le Mi Max 3, mais aussi une caméra Mijia 4K, un bracelet connecté pour suivre ses efforts physiques ainsi qu’un aspirateur autonome pour éviter cette corvée.

Xiaomi Mi Max 3 : un smartphone avec un double capteur photo

Cet été, Xiaomi a dévoilé le Mi Max 3, un smartphone doté d’un écran XXL de 6,9 pouces et ayant une résolution Full HD+.

À l’intérieur, on a un processeur Qualcomm Snapdragon 636, un SoC de milieu de gamme très performant, couplé à 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 64 gigaoctets d’espace de stockage.

Pour la photo, il faut compter sur un double capteur de 12 et 5 mégapixels à l’arrière et à l’avant de 8 mégapixels pour les selfies.

La connectivité est composée d’un port USB Type-C, du Wifi, du Bluetooth, du NFC, du GPS, d’un lecteur d’empreintes au dos et de la compatibilité avec les réseaux 4G/LTE.

Ce mobile est en ce moment en vente flash au prix de 228,80 euros.

Xiaomi Mijia 4K : une action-cam qui peut filmer en 4K

La Xiaomi Mijia 4K est une caméra sport qui peut filmer comme son nom l’indique en 4K et prendre des photos (3840 x 2160 pixels). Au dos de cette dernière, on retrouve un petit écran tactile de 2,4 pouces ayant une résolution de 960 x 480 pixels qui permet de la configurer et de visionner ses enregistrements sans avoir besoin d’un PC sous la main.

Pour l’autonomie, il faudra compter sur une batterie de 1450 mAh qui lui permet de fonctionner pendant 2 heures non-stop d’après le constructeur. Côté compatibilité, on peut acheter sans problème les accessoires GoPro grâce à son pas de vis standard.

Elle est en ce moment au prix de 79,20 euros.

Honor 4 : un bracelet connecté pour le sport

Le Honor 4 est un bracelet connecté qui sert aussi de montre. Il peut suivre votre rythme physique en calculant le nombre de pas, de kilomètres parcourus ou encore les calories brûlées. Son capteur permet aussi d’analyser votre rythme cardiaque en quelques secondes et même votre sommeil durant la nuit. Ce bracelet connecté est capable de vous avertir lorsque vous recevez une notification en vous envoyant une petite vibration.

Il est au prix de 37,62 euros.

Roborock S50 : un aspirateur autonome et intelligent

Le Roborock S50 est un robot aspirateur haut de gamme qui en plus d’aspirer les saletés sur votre sol, passera la serpillière grâce à un système de brosse interchangeable.

Il est équipé de nombreux capteurs qui lui permettent de passer dans tous les recoins de votre maison, même sous les chaises. Il peut esquiver les objets et même éviter la chute dans l’escalier. Vous n’avez qu’à régler l’heure de passage, il fera le job et ira automatiquement se recharger lorsque sa batterie de 5200 mAh commencera à fatiguer. D’ailleurs, la marque annonce une durée de fonctionnement de 2,5 heures s’il est chargé à 100 %.

Avec le code promo Eddytedy107  il est au prix de 358,74 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : xiaomi mi max 3bon planroborock s50honor 4Mijia 4K

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jordan, il y a 2 ans :

à la limite le téléphone peut remplacer une tablette...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois