Rechercher Annuler

Les bonnes affaires du jour : action-cam Xiaomi Mini 4K , Xiaomi Mi Mix 2S, bracelet connecté...

De Mickaël - Posté le 30 août 2018 à 17h43 dans High-tech Bon Plan

Aujourd'hui, la sélection des bonnes affaires porte sur une caméra action de chez Xiaomi, la Mijia Camera Mini 4K, le smartphone Mi Mix 2S de la même marque, un bracelet connecté à petit prix et un adaptateur USB 3.0 pour disque dur SATA et IDE.

Xiaomi Mijia Camera Mini 4K : une action-cam qui filme en 4K

Si vous avez envie de filmer vos exploits et vos sorties en 4K, la Xiaomi Mijia Camera Mini 4K pourrait vous accompagner facilement grâce à son faible encombrement. De plus, elle est compatible avec l'ensemble des accessoires GoPro puisqu'elle dispose d'un pas de vis compatible.

En termes de spécifications, comme son nom l'indique, elle peut filmer en 4K à une vitesse de 30 images par seconde. Elle est aussi dotée d'un petit écran tactile de 2,4 pouces ayant une résolution de 960 x 480 pixels et une batterie de 1450 mAh qui lui permet de fonctionner pendant 2 heures non-stop. La Xiaomi Mijia prend aussi des photos d'une résolution de 3840 x 2160 pixels.

En vente flash, elle est disponible pour seulement 79 euros.

Xiaomi Mi Mix 2S : un smartphone haut de gamme aux rebords ultra-fins

Xiaomi débarque fraîchement en France et si vous êtes tentés par l'un de ses smartphones, le Mi Mix 2S est un bon choix.

Il arbore un écran de 5,99 pouces ayant une résolution de 2160 x 1080 pixels avec des bordures très fines. D'ailleurs, la caméra frontale de 12 mégapixels ne se trouve pas sur la partie haute de l'appareil, mais basse.

Sous le capot, on a un processeur de chez Qualcomm, le dernier haut de gamme en date, le Snapdragon 845, couplé à 6 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 64 gigaoctets d'espace de stockage sur le modèle qui est actuellement en promotion.

La partie photo, au dos de l'appareil, est composée d'un double capteur de 12 et 5 mégapixels avec un flash à LED.

La connectivité est complète, c'est-à-dire qu'il a le Bluetooth 5.0, le GPS, le Wifi 802.11ac, un lecteur d'empreintes qui se trouve sur la coque arrière, le NFC. Attention, le port jack est aux abonnés absents.

Il est actuellement en vente flash au prix de 395 euros.

MPOW DS - D6 : un bracelet connecté à petit prix

Sur la boutique en ligne Gearbest, on a des petites trouvailles intéressantes comme ce bracelet connecté.

Le MPOW DS - D6 ne bouscule pas ses concurrents avec un design très similaire à ce que l'on peut trouver sur le marché, mais son prix est très tentant. En effet, il est en ce moment en vente flash à 8,79 euros.

Il ne démérite pas face à la concurrence puisqu'il fait ce que les autres savent faire, c'est-à-dire analyser votre sommeil, calculer le nombre de pas effectués ou encore la distance parcourue et il surveille même votre rythme cardiaque. Il fonctionne aussi bien sous Android que sur iOS, via l'application MPOW Smart disponible sur le Play Store et l'App Store.

Gocomma Adapter USB < SATA / IDE : un adaptateur USB pour disque dur SATA et IDE

Il se peut que vous possédiez un disque dur SATA ou IDE qui traîne dans une ancienne machine ou au fond de votre placard. Grâce à cet adaptateur, vous pourrez accéder aux données qu'il contient, simplement en le branchant au port USB de votre machine. Ensuite, vous pouvez effectuer un transfert de données ou l'utiliser comme disque externe. C'est aussi très pratique si vous devez dépanner un ami ou de la famille.

Il est lui aussi en vente flash au prix de 15 euros.

iHaper C003 : un adaptateur USB Type-C 7-en-1

Si vous avez un ordinateur ne disposant que d'un port USB Type-C, cet adaptateur peut vous sauver la vie puisqu'il intègre une compatibilité avec une multitude de ports et cartes mémoire. 

Il est doté de 3 ports USB Type-A 3.0 ultra rapides, d'une sortie HDMI pour connecter votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette sur un grand écran, de 2 ports mémoire microSD et SD et d'un port USB Type-C délivrant une puissance jusqu'à 100 W pour recharger un smartphone.

L'iHaper C003 est disponible pour 33 euros.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Xiaomi Mijia camera mini 4KXiaomi Mi Mix 2Sgocommaihapermpow DS - D6bon planpromovente flashgearbest

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Delirhume, il y a 3 ans :

Le Mi Mix 2S c'est un smartphone j'adore le design je l'ai et franchement rien à redire je recommande :)

Répondre à ce commentaire

Par Missille46, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Tu peux trouver le mi 8 à 330 euros alors je vois pas le bon plan pour le mi mix 2s à 395

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 ans (en réponse à Missille46):

Ce qui fait que c'est un bon plan c'est qu'il est dispo moins cher que d'habitude, ce n'est pas parce qu'on trouve mieux moins cher que le fait qu'il soit dispo moins cher en ce moment n'est pas un bon plan ahah!
Mais en effet vaut mieux prendre un mi8 un poil plus grand, écran Amoled, meilleur capteur photo frontal (et reconnaissance faciale) ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.