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10 choses qu'Infinity Ward doit faire pour un Call of Duty : Infinite Warfare de folie !

De Lambert - Posté le 6 mai 2016 à 8h58 dans Jeux vidéo

On attend avec impatience de nouvelles informations sur Call of Duty : Infinite Warfare pour nous faire un avis sur le jeu. Mais profitons de cette période de mystère pour faire un petit tour des choses qui seraient bénéfiques au jeu, en s'inspirant des forces et faiblesses des anciens titres. Des problèmes à régler, des nouveautés à inclure, n'hésitez pas à partager vos suggestions dans les commentaires ! Pour les retardataires, voici le trailer du prochain opus d'Infinity Ward :

Un héros moins "sauveur invincible", plus lambda

Certes, il est agréable de se sentir comme un petit dieu, incarnant le seul espoir de survie de notre patrie. Mais parfois, c'est trop ! Incarner un soldat lambda, luttant comme il le peut pour survivre, c'est un moyen d'accroître le sentiment de réalisme, de danger et de difficulté. Des sentiments qui se perdent vite quand, dans un scénario de guerre totale, on est en permanence le seul soldat important du conflit.

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C'est un conflit planétaire ? Montrez-le nous !

L'histoire nous présente une planète Terre ravagée par une guerre de ressources. Plongez-nous au cœur de la bataille ! Pas simplement dans des escarmouches entre deux vingtaines de soldats ou trois vaisseaux qui s'affrontent, mais le choc de deux puissantes armées. Le scénario est une véritable porte ouverte à quelques scènes épiques, on espère qu'Infinity Ward saisira l'occasion.

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Un peu de liberté, surtout dans les scènes en vaisseau spatial

Le moment où le joueur embarque dans les vaisseaux promet d'excellentes sensations. Des dogfights, de la vitesse tout ce qu'on aime à une condition : que ce ne soit pas un moment de "rail-shooting", où le seul but est de bouger le stick pour abattre les adversaires. Un peu de liberté, un gameplay bien léché et ces phases en véhicules pourraient être un vrai point fort de la campagne !

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Un scénario innovant et sans clichés à la pelle

Notre frère / père / meilleur ami participe à la bataille et meurt / disparaît / trahit son équipe. C'est un cliché récurrent, pseudo motivateur pour le héros avec la dimension "vengeance" qu'il apporte, et ça en devient lassant ! Avec tout l'effort d'Infinity Ward dans la campagne, on espère que le scénario saura nous surprendre sans ressortir du réchauffé à chaque mission.

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Des graphismes digne des nouvelles générations de console

Il est temps de profiter des avancées technologiques et exploiter réellement la puissance de nos consoles et PC. Quand Battlefield épate avec ses graphismes, Call of Duty traîne un peu et Infinite Warfare pourrait être l'amorce de ce changement. Cela pourrait lui causer de réels torts si l'écart se creuse, nous le saurons après l'annonce de Battlefield 5 !

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Répondre à la demande de la communauté et ajouter les serveurs privés

D'accord, les serveurs hébergés par les joueurs sont une belle idée, en théorie. En pratique, ça fonctionne, mais les "l'hôte s'est déconnecté", "changement d'hôte" et autres lags et interruptions, on en a assez ! Donner au gens la possibilité de louer leurs serveurs et mettre en place un navigateur de serveurs serait une réelle bénédiction pour Call of Duty, tout en ouvrant la porte aux serveurs persos, aux contenus de la communauté, aux mods...

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Après les armes, une personnalisation des avatars poussée

Certes, le nombre de modifications possible pour les armes est (trop ?) important dans les derniers opus, mais l'ajout de fonctionnalités plus poussées pour personnaliser notre avatar serait la bienvenue. Donner une identité propre à notre soldat en multijoueur, afin de ne pas ressembler à 3 autres de nos coéquipiers par partie !

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Perfectionner le système de respawn une bonne fois pour toute

C'est un soucis récurrent dans les Call of Duty : les respawns hasardeux. Il n'est pas rare de réapparaitre au milieu des adversaires, ou avec un campeur dans le dos. Apporter quelques modifications, définir plus de points de respawns possibles, il y a forcément des solutions pour atténuer le phénomène.

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L'ajout de cartes plus grandes / l'augmentation du nombre de joueurs

Call of Duty : Infinite Warfare pourrait saisir l'opportunité que constitue ces nouveaux environnements pour ajouter des modes de jeu et cartes permettant de plus grands affrontements, diversifiant donc l'expérience multijoueur ! Parfois, on regrette de ne pouvoir prendre part à de réelles batailles, les parties en multijoueurs ressemblant bien souvent à de rapides escarmouches.

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Et surtout, le plus important : rester fidèle à Call of Duty

Tous les amoureux de la franchise Call of Duty partagent une même peur à chaque opus : le voir piétiner les mécaniques, le gameplay, les éléments essentiels de la franchise. La transition "futuriste" avec Advanced Warfare a déjà fait grincer les dents d'un bon nombre de fans, nous prions donc tous pour qu'Infinite Warfare respecte ses promesses tout en restant fidèle à l'esprit Call of Duty. Nous voulons du fun avant tout !

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Et vous, qu'est ce que vous aimeriez voir dans le prochain opus ? Pour ceux qui sont plutôt intéressés par Call of Duty Remastered, voici les comparaisons des cartes 2007 / 2016, l'idéal pour suivre l'évolution du titre !

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Source(s) : NowLoading

Mots-Clés : call of dutyInfinite Warfareinfinity ward

Par Lambert

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Par WhssTermiue, il y a 4 ans

Le pire code de tout les temps!

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Commentaires (10)

Par LaCopperWaveMoncelloise, il y a 8 ans :

C'est clair qu'un petit retour en arrière sur certains trucs ca serait pas mal. BO3 m'as particulièrement fait chier avec toutes les conneries de personnalisation, c'est devenu n'importe quoi. J'adore Battlefield et j'avoue qu'un peu plus de joueurs dans des maps plus grande ca serait pas de refus, genre un mode spécial pour ca.

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Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 8 ans :

Un jeu plus difficile en multi avec une dimension jeu en équipe serait superbe, avec un style de points de suppression si on tire dans les environs de l’ennemi !!

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Par SholKa, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Je pense que celui-ci ne me verra pas... si la version Cod4 est dispo seule je prendrais celui-ci

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Par Commandant Ramius, il y a 8 ans :

bof, ceux que j'ai préféré dans les COD c'est les modern warfare, avec quand même une mention de COD 2. Après j'ai décroché.

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Par kp2o, il y a 8 ans :

pas de lance grenade en multi
et un bloqueur de kikoulol et la j'y jouerait peut etre

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Par Soulstars, il y a 8 ans :

c'est quoi la diff avec halo maintenant ?

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Par Soulstars, il y a 8 ans (en réponse à Soulstars):

j'ai arrêté d'y jouer depuis que c'est de venue un unreal.

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Par arver, il y a 8 ans :

non on l'attend pas avec impatience on s'en bat les couilles plus personne ne veut jouer a cette merde a part des pigeons et ds prépubaires en mal de violence y'a un moment ou une licence doit s'avoir s'arreter c'est même plus de jeu de guerre. Ils sont les vrais truc qui font qu'un jeu de guerre et bien hein un vrai scénario qui dure plus de trois heures des trucs qui font du sens et pas des gros navet nanar au possible chiant rempli de cliché.
bref 15 jeux pour une licence c'est beaucoup trop il faut savoir dire stop et arreter de faire bouffer de la merde aux gens.

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Par triangle droit, il y a 8 ans via l'application Hitek :

l'insulte à UNREAL stp compare pas les torchons et les serviette et laisse UNREAL au QUAKE-LIKE qu'il est.

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Par triangle droit, il y a 8 ans via l'application Hitek :

serviettes *

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