Les deals du jour : une trottinette Ninebot ES2, la montre connectée Huami Amazfit Bip Lite, le smartphone Xiaomi Mi Max 2 et la Box 4K Xiaomi Mi TV

De Mickaël Auteur - Posté le 18 octobre 2018 à 18h20 dans High-tech

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Aujourd'hui, on a un peu de tout à vous proposer comme une trottinette électrique (Ninebot ES2), une montre connectée avec une très bonne autonomie (Huami Amazfit Bip Lite), un smartphone à l'écran XXL (Xiaomi Mi Max 2) et une Box 4K pour votre téléviseur (Xiaomi Mi TV Box).

Ninebot ES2 : une trottinette électrique performante

La Ninebot Segway ES2 est dotée d’un moteur de 700 watts qui lui permet d’atteindre les 25 km/h en vitesse de pointe et jusqu'à 30 km/h avec la batterie additionnelle. Son autonomie est de 25 kilomètres avec sa batterie d'origine de 5,2 Ah. Elle dispose d'un tas de réglages et d'accessoires développés pour cette trottinette.

Autre bon point, elle est équipée d’un système d’éclairage pour une utilisation de nuit, et pour plus de sécurité au quotidien.

Avec le code promo GBES2COUPON il est possible de l'avoir pour 329,74 euros.

Huami Amazfit Bip Lite : une montre connectée avec 30 jours d'autonomie

La Huami Amazfit Bip Lite est dotée d'un écran tactile de 1,28 pouce protégé par un verre Corning Gorilla et une résolution de 176 x 176 pixels. Dessus, on peut lire l'heure, la date, le nombre de pas ou la distance parcourue et la fréquence cardiaque. On peut même lancer une session sport facilement à partir de l'écran. D'ailleurs, elle est équipée d'une puce GPS pour plus de précision.

Son autonomie est son point fort puisqu'elle peut tenir un mois sans être rechargée. 

Elle est au prix de 48,71 euros grâce a code BIPGB

Xiaomi Mi Max 2 : un smartphone avec un écran XXL

Le Xiaomi Mi Max 2 fait partie des smartphones XXL avec son écran de 6,44 pouces et sa résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Sous celui-ci on retrouve un processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et couplé à 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 64 Go d'espace de stockage avec Android installé.

La partie photo est assurée par un capteur de 12 mégapixels avec un flash à LED à l'arrière. Pour l'avant, il faut compter sur un capteur de 5 mégapixels.

La connectivité est complète avec le Wifi, le Bluetooth, le NFC, le GPS, un port jack 3,5mm et un lecteur d'empreintes.

Le Mi Max 2 est un smartphone qui pourra en dépanner plus d'un avec son petit prix. Il est en ce moment en vente flash au prix de 156,60 euros.

Xiaomi Mi TV Box : un boitier 4K sous Android TV pour votre téléviseur

La Xiaomi Mi TV Box intègre un processeur à 4 cœurs Cortex-A53 couplé à 2 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et à 8 gigaoctets d’espace de stockage. D'ailleurs, on peut l'étendre en y connectant une clé USB ou même un disque dur externe.

Elle supporte le format H.264, H.265, VP9 Profile-2, la 4K et la 2K, vous pourrez donc pleinement profiter de vos films et séries. Côté son, elle est compatible avec le format DTS 5.1 Surround et Dolby Digital Plus. 

Concernant la connectivité, la Mi TV Box a le Wifi et le Bluetooth, ainsi vous pourrez la connecter directement sur votre box Internet et utiliser votre smartphone comme télécommande.

Elle est disponible en vente flash au prix de 48,72 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : XIAOMI MI TV BOXXiaomi Mi Max 2huami amazfit bip liteninebot ES2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Henriquez, il y a 4 semaines :

box TV commandée :) parfait pour ma vieille TV :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.